Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

chris62

salut a tous je suis nouveau je viens de me trouver une arcade electronic que j'essai de remetre en etat. J'ai quelque soucis niveau ecran que j'ai expliquer dans un topic aproprier

vinz41

je me presente;
depuis quelque temps je m'interesse a l'arcade mais n'avais jamais penser pouvoir posséder une borne ou meme en fabriquer une moi meme,n'ayant rien a faire pour le moment du a un scaphoide cassé en vtt je parcourt le net a la recherche d'info et evidement je suis tombé sur votre forum  ^- apres avoir lut beaucoup sur l'adaptation de dreamcast dans une borne je me suis dit,pourquoi pas moi puisque j'ai deja la console(c'est deja ça lol) et que je ne suis pas un manche en bricolage.en plus j'aime ça.....le bricolage  =:))
a part ça,je suis de belgique pret de Namur,j'ai 27ans et suis en train de renover une maison,qui je l'epsere aceuillera au moins une borne loll.
je crois que j'ai dit tout se qu'il y avait dire sur moi.
au plaisir de vous lires  ^-^

fred


tokagehideto

#755
Citation de: supercarotte le Dimanche 20 Mai 2007, 16:06:55 PM
bienvenue par minou


il est pas tres acceuillant ce minou enfait =:))
:appelez moi TH:

supercarotte

Hey, voleur ! C'est ma réplique ça !  :-((
( bienvenue quand même :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

:appelez moi TH:


thestreetfighter

Salut à toutes et à tous !

J'ai 39 ans ( plus pour longtemps  :D ), je vis en Ariège ( pas trés loin de Toulouse ) et je joue surtout à des shoot-them-up et des jeux de baston, non pas que j'y excelle ( je suis vraiment pas une bête en fait  ;D ), mais j'y prend beaucoup de plaisir.

Ce que j'aime dans les jeux d'arcade ? Le jeu et le plaisir sont immédiats : on s'éclate tout de suite et sur toute la durée du jeu . . . stress et adrénaline garantis !  ;)

CkurcK


Meph

Bienvenu à toi thestreetfighter

Citation de: thestreetfighter le Vendredi 25 Mai 2007, 19:21:06 PM
...non pas que j'y excelle ( je suis vraiment pas une bête en fait  ;D ), mais j'y prend beaucoup de plaisir.
mon pauvre, je te comprend ma femme me bat à chaque fois aux jeux vidéos  :'(

thestreetfighter

Citation de: Meph le Vendredi 25 Mai 2007, 19:32:08 PM
Bienvenu à toi thestreetfighter
mon pauvre, je te comprend ma femme me bat à chaque fois aux jeux vidéos  :'(

Je compatis  :D ;)

fiend41

Citation de: thestreetfighter le Vendredi 25 Mai 2007, 19:21:06 PM
Salut à toutes et à tous !

J'ai 39 ans ( plus pour longtemps  :D ),

j'aurais parié vu ton pseudo et la photo ;),  sonny chiba is the king  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Farfadet_1er

Oulà triple Hight kick dans mes gencives, j'ai oublié de me présenter.

Milles excuses seigneurs.

Farfadet.


Voilà pas mieu en fait.

Disons que je suis un peu (beaucoup) nouveau dans le monde de l'arcade apres facilemnent 15 ans que je n'ai pratiqué, et le fait d'etre passer devant une salle d'arcade m'a reveiller quelques souvenirs.

Alors j'ai commencer à me renseigner, MAME d'abords puis les bornes et là j'ai trouvé l'eldorado des infos, votre forum.

Donc voilà.

;D

CkurcK

Bienvenu à toi Farfadet_1er   <:)

Tu as bien raison, ce forum est une mine  :D

Meph

bienvenu Farfadet
Citation de: Farfadet_1er le Vendredi 25 Mai 2007, 21:18:55 PM
...le fait d'etre passer devant une salle d'arcade m'a reveiller quelques souvenirs...
si le fait de passer devant une salle d'arcade t'as éveiller des souvenirs je te conseil un voyage en Argentine et Uruguay. Labas la moindre petite ville a une salle d'arcade. Et a Buenos-Aires dans un centre commercial il y a une salle qui fait ... zut je connais aucune salle aussi grande en France.  :'(

PS perso : c'est après mon voyage labas que j'ai decidé de m'acheter une borne  :D

Persecutor

salut les nouveaux  <:)
les bornes on commence par une

qu'on recupere qu'on achete ou que l'on se fait
le forum va vous y aider  ^-^

et apres faut pousser les murs et négocier finement avec madame ... :P
mais ca vous le decouvrirez tres vite vous meme =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net