Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Iro

Citation de: MissTibo le Vendredi 04 Mai 2007, 19:21:18 PM
tu ne différencies donc pas sa plume et son style des miens ??!!  :'( :(<
:)
OK je sais comment savoir : Si tu réponds à l'appel du fouet en cuir et de la combi en latex, tu est Tibo :D

Bienvenu miss   :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

bienvenue misstibo  :-*

je me lève et je confirme pour les succulents gateaux  ^-^

rien que d'y penser j'ai encore la bave aux lèvres  :-)= :-)=

vivement le prochain koh lanta  8)

MissTibo

Citation de: Iro le Vendredi 04 Mai 2007, 19:24:54 PM
OK je sais comment savoir : Si tu réponds à l'appel du fouet en cuir et de la combi en latex, tu est Tibo :D

Bienvenu miss   :-*
Il est clouté le fouet en cuir ??  ;)

kaneda56

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais pas vu la réponnnnnse!!!!!!!! =:)) =:)) =:))
Tout le monde va croire que tu es Tibo maintenant!!!!!
MDR :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Samedi 05 Mai 2007, 11:23:44 AM
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais pas vu la réponnnnnse!!!!!!!! =:)) =:)) =:))
Tout le monde va croire que tu es Tibo maintenant!!!!!
MDR :-*

non mais c'est normal qu'on ait des point communs hein  :P

supercarotte

Citation de: MissTibo le Vendredi 04 Mai 2007, 19:15:31 PM
Et non, c bien MissTibo qui parle !!  :jess: et je ne suis pas là par hasard  ;)
Qui a cafté pour la bronde à forte poitrine qui fait du charme à Tibo ?  :?
:D
( bienvenue Miss, par minou )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

Citation de: supercarotte le Samedi 05 Mai 2007, 13:51:34 PM
( bienvenue Miss, par minou )

mais quel est cette sorcellerie! pourquoi ca me fais marrer a chaque fois c'est dingue quand meme =:))
:appelez moi TH:

dix_pixels

Bien le bonjour à tous !

Ca fait quelques années que je viens flanner sur votre fantastique forum, pour en prendre plein les zieux. Gamer assidu depuis l'âge de 5 ans (et oui...), l'arcade est pour moi l'ultime consécration en matière de Jeu Vidéo. Y a pas à dire, sans un écran digne de ce nom, un bon stick rondouillard et des bons gros boutons multicolores, le plaisir d'un shmup ou d'un puzzle game n'est plus du tout le même.

J'espère apprendre encore pleins de trucs ici et vous faire partager mes futurs (assez lointain quand même) projets de bornes japonaises.

Bref, tout ça pour vous dire que j'admire votre communauté qui sauve quotidiennement un maximum de bijoux de la rouille et du délabrement... que dire d'autre... Je vous AIME !!  :-*

Blip blip.


supercarotte

Attention toka, spéciale dédicace :
Bienvenue par minou !!

edit: combo bonus haut de page ! puissance de rire x 3  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

:appelez moi TH:

fred


Misteriddler

Salut dix_pixels  !

Hébéh ! Des petits posts comme ca c'est non seulement sympathique, ca fait plaisir, pis ca motive  ^-
Bienvenue a toi !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wario

Bonjour,

Bien que j'ai lu beaucoup de topics de ce forum, je ne me suis jamais exprimé donc je me présente :

J'ai 30 ans, je joue depuis l'âge de ... tout petit. J'ai commencé par un CPC 6128, puis dans l'ordre chronologique : PC-Engine, GB, SNES, GG, MD, N64, PCE-GT, PS1, SMS, DC, NGC, GBA, PS2, XBOX, NDS, PSP et finalement XBOX360. J'ai quasiment tout gardé à part la GG et la GT, et les machines tronent dans le salon. Ma compagne a compléter ma ludothèque en apportant sa NES. Comme beaucoup ici, étant petit (et même quand j'ai cessé de l'être) j'ai mis beaucoup de pièces de 5 et 10 francs dans les bornes qui trônaient dans le café de mon village ou dans les barraques de forains. Bref, maintenant que j'ai un peu de place je souhaite franchir le pas que beaucoup ici on franchit : avoir MA borne. J'ai bien un X-arcade mais la sensation n'est pas la même.

J'espère trouver mon bonheur ici ou ailleurs...
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Misteriddler

C'est plus un salon !!!  :( C'est un musée !  :D
Bah je pense que tu trouvera tout ce que tu cherche ici pour t'adonner aux plaisirs de l'arcade, et retrouver le feeling d'antan  ;)

Bienvenue à toi. N'hesites pas fouiner, et à poser toutes les questions qui te viennent pour faire avancer ton projet  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred


funkycochise


intention louable mais "to purchase" ca veut dire "acheter"  :-[
peut être voulais tu dire "to pursue" ou "to track down"