Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

linkinrcs

Yop!
Je viens me présenter :
Petit nouveau de l'arcade, j'ai fait le "grand" pas en trouvant non pas une mais deux bornes récemment : une compléte jeutel et un meuble WDK avec panel et câblages, sans écran ni alim.
Je viens ici pour m'informer, et montrer l'avancement de mon WIP sur la WDK, meme si pour l'instant, je m'occupe de la jeutel...

J'habite dans le Bas rhin, près de Strasbourg, et suis étudiant en deuxième année de prépa maths (maths spé).
Je suis d'autant plus collectionneur de jeux vidéo (quelques photos de ma collec : ICI

Voila voila (:

sentinelle

Bienvenue a tous  ^-^
Tu as une belle collection de jeux et de consoles linkinrcs  ^-^.

A bientot  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sir Kayne

Bienvenue linkinrcs !
Et un de plus dans notre belle region  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

gottlieb

bienvenue à tous les petits nouveaux sur le forum  ^- ^-
Belle collection de jeux linkinrcs  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hiti8

bienvenue a tous les nouveaux, ta collection est extra linkinrcs tu va faire des envieux ;)

PiCH


ked

#2486
Bonjour et bonnéné a toutes et tous

mon Nike Name C : KeD.

36 ballets et je pratique le retrot gaming depuis 7 ans sur mame avec mon Pc et un paD 360 ( la loose ) mais bon.... ;)

jaimme bien bidouiller avec un pc , activiter que jai pratiqué de façon profesionelle car jai bossé 8 ans dans le fabuleux monde du jeux video et du ludo educatif ! en région Parisienne avant de changer de vie pour la quiétude de la campagne limousine ( pour elever nos gosses ma femmes et mois avons choisie la campagne )

cela fait presque 2 an que jai commencer la construction d'une "borne d'arcade" sur une base xbox 1 xbmc + tv classique , jai installer les emulateurs xport ( genesis snes ..... Amaiga et atari st ....) ça marche Bien ; un de c 4 il faudra que je la peigne et que jy colle un xarcade ( comme ça je pourais le parager avec ma 360 jtag)

mais surtout cela fait 1 an que je suis un heureux proriétaire d'une n'style Hantarex mtc 9110 ,ipac arcadevga128 , WWWooouuhahaha !!! jouissanse extréme , jen ai profiter un moment mais devant les couleurs un peux fade et le fameux trait lumineux au bord de l'image ,   je me suis lancer dans le changement des condensateur .... jai po fini  :o



++
KeD


cabine xbox + tv en consrtuction
Borne Nstyle en cour de capkitisation!

linkinrcs


Biglunk


NutsreturN2

Bonjour tout le monde

Alors moi c est NutsreturN2 , j ai 33 ans .
J habite dans le sud de la france .
Bref ca on s en fiche un peu ^^ sinon un peu comme tout le monde ici  j adore bidouiller les pc , consoles etc ... J ai commencé gosse avec un atari 2600 puis c est enchainé amstrad 6128 , nes 8bit , atari 520 st ,amiga 500,  super nes , playstation , CDI philips ,X-box ,   PSP , playstation 3, Wii ...
Voila et en parcouarant le net je suis tombé sur le site d un gars qui a fait un mamecab et ayant les pieces qu il fallait sous la main je me suis lancé dans l aventure
J ai posté l avancement de mon projet ici mon projet
Sinon super site avec des membres qui m ont l air sympa
Bonne continuation
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

olschool

Un peu loin
mais au plaisir de se voir peut être au salon sorgues 2012
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

NutsreturN2

Ah je connais pas , je vais jeter un coup d oeil
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

NutsreturN2

arf je viens de regarder , c est un peu loin dommage ...
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Little_Rabbit

Salut et bienvenue à toi !

Citation de: NutsreturN2 le Samedi 14 Janvier 2012, 11:30:56 AM
J ai commencé gosse avec un atari 2600 puis c'est enchainé amstrad 6128, nes 8bit, atari 520 st, amiga 500, super nes, playstation, CDI philips ,X-box, PSP, playstation 3, Wii ...
Joli parcours que voilà !! :) Pas très loin du mien du reste  :D !
Mais je trouve qu'il y a comme un intrus dans la liste !  ;D Comment le CDI Philips a-t-il échoué entre tes mains ?  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room