Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

gice89

Salut à tous !

Je connais ce forum via certaines connaissances de Be-Games notamment Bal, Wil2000, Shortcut

Je possède une Sega Naomi qui depuis hier présente une panne écran.

Mon but est d'échanger un peu d'expérience, des photos mais surtout une bonne entente.

Belge de 24 ans et gamer avant tout :)

VanHans

#3217
Hello, tout le monde!

J'ai bien failli oublier le traditionnel topic de présentation.

Mon pseudo est Vanhans mes occupations sont obscures c'est pour cela que pour votre sécurité je n'en dirais pas plus, j'ai 32 ans d'apres mon etat civil, j'ai été conditionné trés jeunes au jeux videos, ce qui fait de moi quelqu'un de trés bien sous tout aspects, comme j'ai un peu de temps *à tuer* j'ai décidé de réaliser ce qui rendait mes mains moites et tremblante de désirs dans ma tendre enfance (soit peu que j'en ai eu *de l'enfance je parle* quoi que l'important ce n'est pas d'avoir 2 mains mais 10 doigts) bref, me voila, et je suis sûr que vous m'aimerez(hein?).  :D

[edit] au passage je link mon black project: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28382.0[/edit]

maldoror68

 ^-^ super la présentation VanHans  :D
bienvenue à toi ;)

S_W

Hello a tous !
Tout neuf ici, mais tout vieux dans le jeu, oui le temps passe vite, 44 ans déjà, alors je me suis lancé, a force de vous lire en "touriste" je venais voir a quoi ça ressemble dans votre "communauté" enfin chez vous quoi, mais ce coup-ci en officiellement inscrit :)

J'ai beaucoup de consoles, ordinateurs anciens, et tout ce qui tournent autour mais surtout en rapport avec gameoover une borne d'arcade en jamma + slot mvs (qui commence a faiblir d'ailleurs), et en ce moment, je m'intéresse au pachislo(t)'s donc me wala !

:)

Doudou-19

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum car j'ai la chance d'avoir récupéré 2 jeux de bar Valadon avec une quinzaine de cartes de jeux  :D

Pour la petite histoire, mon beau-père a eu une salle de jeu dans les années 85 avec une quarantaine de jeux Valadon + flippers + baby-foot + les nouveaux jeux de l'époque comme Paperboy (la console avec son guidon), Dragon's Lair (la console avec le DVD Laser)... et moi bien sûr j'ai baigné dans cette salle avec en plus le plaisir de pouvoir dépanner un peu les jeux   :-)=

Alors bien sûr je vais avoir besoin de votre aide car il me manque pas mal de choses de l'époque pour pouvoir refaire fonctionner tout ça mais cela fera parti d'un topic que je vais créer après avoir parcouru le forum en quête de réponses à mes questions.

@ très vite   :)

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

Citation de: Doudou-19 le Lundi 15 Juillet 2013, 20:11:33 PM
Pour la petite histoire, mon beau-père a eu une salle de jeu dans les années 85 ../..

Dis-moi Doudou dis donc :D, ton beau-père il ne lui resterait pas quelques autres vieilleries en panne du début des années 80 au fond d'un hangar ou garage par hasard ??  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Doudou-19

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 15 Juillet 2013, 21:08:53 PM
Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

Dis-moi Doudou dis donc :D, ton beau-père il ne lui resterait pas quelques autres vieilleries en panne du début des années 80 au fond d'un hangar ou garage par hasard ??  8)

A+


Pour être tout à fait franc avec toi, il reste encore un jeu à récupérer que doit prendre le petit copain de ma fille (mais par contre j'ai pas mal de problème avec les platines vidéos cela fera l'objet d'un sujet spécifique) mais par contre sur les 15 jeux que j'ai je ne vais pas tout garder donc pourquoi pas...

Aiyor

Un grand bonjour à tous,

Je suis fraîchement inscrit car je commence la construction d'une Mamecab dont j'ai déjà trouvé beaucoup d'informations içi. Je profite donc en même temps pour vous en remercier ;)

Etant jeune j'étais un joueur d'arcade, puis je suis passé par à peu près tout ce qui se joue ;)

Bref, suite aux soldes Steam, je me suis pris Super Street Fighter 4 et me suis dit qu'il me manquait un stick..
J'ai fouillé fouillé, et plus je fouillais , plus je tombais sur des control panel puis des MameCab, et là...le déclic et moi voici ;)

A bientôt ;)

yoda83,

Bonjour à tous !
Je suis revenu dans le monde de l'arcade l'année dernière, aprés avoir parcouru bon nombre de salle d'arcade dans mon enfance, j'ai franchis le pas l'année derniére et acheté ma premiére borne une new games n' styl 25 , et ce mois çi ma chére et tendre m' offert pour mes 40 ans une autre borne d'arcade une alto  8)
Voila pour la petite présentation
Bon jeu à tous et toutes   =:))

Pierrot_n

Citation de: Pierrot_n le Lundi 16 Avril 2012, 20:00:57 PM
Bon bah voila, je ne pensais passer que sur le post de DCE concernant son Galaxy Force 2 SDX, mais finalement je me présente ici...

Donc salut tout le monde, j'ai 37 ans, j'habite Reims, et j'ai passé une partie de ma jeunesse dans les salles d'arcade. Au menu flippers, billard et jeux, Shinobi et sa suite Shadow Dancer, Crack Down, Space Gun, Sagaïa, SF 1 et 2, Snow Bros, Narc, Rolling Thunder, Hit the Ice, Galaxy Force 2 SDX et mon jeu culte : The Ninja Warriors, pour les jeux qui m'ont le plus marqué.

Parallèlement j'ai grandi avec un Vectrex, un MSX puis une nec entre les mains, j'ai laché les jeux mi-90, j'ai tout revendu, et j'y suis revenu depuis quelques années, en retro-gamong tout d'abord (je me suis ré-équipé Nec, Vectrex et MSX),puis avec la création d'une Gameroom.

En ce moment j'ai 3 flips (Elvira & the party monsters, The machine et Kiss), un baby Bonzini B60 et une Mamecab fabriquée à l'aide d'un PC, d'un meuble maison et d'un panel X-Arcade choppé sur ebay à bon prix. Pas trop de jeux dessus, une petite 100 aine, mes cultes un peu élargis...

Je commence à prospecter pour essayer de chopper une paire de bornes dédiées, un Space Gun, un Hit the Ice (on est tous fan de hockey dans la famille, du coup je trouve la borne superbe) et un The Ninja Warriors, on peut toujours rêver.

J'ai une épouse patiente, 2 enfants ravis de ce que leur papa leur met comme joujoux entre les mains, 2 tortues terrestres, et je suis fan de hard rock / métal, de japanime (surtout Leiji Matsumoto : Albator, Galaxy Express...) et de sport devant ma TV.

Je remonte ce post car si ma participation depuis mon inscription / présentation il y a plus d'un an a été pour ainsi dire nulle, je compte me faire plus présent en ces lieux, m'intéressant de plus en plus à l'arcade dédiée, me rapprochant de fait de mes premières amours.

J'ai donc un an de plus, et depuis ma salle de jeux a un peu évoluée, mais pas du coté de l'arcade, je me suis plus préoccupé des flips et autres jeux, me contentant de ma mamecab "fabrication maison". Mais j'aimerai aujourd'hui faire progressivement développer le coté jeux vidéo de mon espace de loisirs, donc je pense que je me sentirai de mieux en mieux ici...

En attendant mon départ en vacances dans 2 jours, je vais vous présenter ma petite gameroom dans la section appropriée...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

AsPiC

Welcome à tous les petits (et moins petit) nouveaux :-*

G0NZ0

Hello,
Comme ce forum est intéressant et plein de personnes sympa, bah je viens jouer !

Pas d'Arcade (Pas encore du moins... Que ma femme ne croise jamais ce post...)
Mais une bonne vieille AES avec du lourd dessus.

Bisou.
G0NZ0

[/url][/img]
... et tu comprendras ce que veut dire le néo-proxénétisme.

HkmGamer

Salut à tous,

Moi c'est hakim, 24 ans habitant dans le Sud !

J'ai grandi avec des consoles, Nes, Master System, Megadrive, Saturn, PS1, PS2, Xbox, Xbox 360 et actuellement sur PC.

J'ai découvert les emulateurs aux colleges, j'ai pu jouer à pas mal de rpg japonais traduit, ou retrouvé des jeux qui m'avait marqué plus petit.

Depuis quelques semaines suite a un coup de tête, je me suis dit que je devrait me faire une borne d'arcade et d'y mettre des émulateurs et voila comme j'ai découvert Gamoover!

Je commence un Bartop, je posterai mon aventure!

jammatrop

Salut

J'ai 32 ans et je suis dans le var


Je suis passionné par l'arcade surtout neo pgm igs1 et cps2.


Je suis tombé sur ce blog de passionné donc sana trainer je viens soliciter votre expérience dans ce domaine.

a+
jammatrop



maldoror68


supercarotte

Han, Gonzo il a même pas mis un avatar de Gonzo, mais un avatar d'Animal, le batteur ...
Au bûcher!  (:s=

( bienvenue quand même )  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon