Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

mazak515

Voilà nouveau ici donc passage obligé par ici
alors bonjour a tous moi c'est Nico 34 ans usineur de metier et fan de jeu de conduite
a ce jour je dispose d'une PS3 en Ylod  >:( et d'un  " cockpit " G 25,donc je me suis rabattu sur mon pc
chose que j'avais bien l'intention de faire car envie de motoriser mon "cockpit " et le passer en dynamique 2D.
Donc voilà le but de mon inscription car il faut bien commencer par quelque part !
Ceci dit après avoir parcouru quelques post sur differents fofo et des visios sur youtube
je recherche de l'aide car dans l'ordre j'aimerai déjà avoir les logiciels
pour les citer :X sim, Xsim Sender, Xsim Profiler j'ai les deux ordi pour les cartes j'y viendrai apres
ensuite pour ce qui est de la structure du simulateur aucun pb pour moi.

voilà ce que j'ai pu trouver rapidement en cherchant sur le net ....
mais la mon souci principal ce sont les fameux logiciels en gros je ne trouves rien exepté ceci
http://www.x-sim.de/forum//dm_eds/showcat.php?id=2

voilà merci par avance de vos réponses

kos71

salut mazak . marrant le pseudo quand on connait ta profession ^^.
Metier que peut grandement servir pour l arcade .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

san769

Bonjour tous le monde

je me présente je suis san je viens de la région lyonnaise et je suis passionné par les jeux vidéo en générales (retrogaming, conception de jeu, arcade ....).
je viens de découvrir votre forum et il me plait bien car la bonne ambiance règne.
J'espère très bientôt pouvoir avoir une bartop dans mon salon
merci a tous de m'avoir lu et a très bientôt sur les topics

skizo-brain

Salut à tous et à toutes,

bon tout nouveau tout frais sur votre forum, je fais une petite présentation vite fait, je suis depuis gamin dans le monde du jeu vidéo, j'ai possédé une collection de consoles assez sympa que j'ai revendu il y a plus de trois ans quand je vivais au Québec  :'( dur moment mais nécessaire, bref c'est la vie. 

Sinon j'ai souvent trainé dans les salles d'arcade de Menton et Nice ados  dans la fin 80 et les années 90 , j'y ai laissé pas mal de pièce de 10 et 5 frs  :D  à jouer à Arkanoid, Metal Slug, Galaxian, street figther, etc.... actuellement  Je suis sur le point de monter une Mame Cab dans les jours à venir et je risque  certainement d'avoir besoin de conseils. Je suis passionné mais je peux pas me définir comme un expert, j'aime cet univers qui ma bercé depuis mes premiers MO5 et TO7  :-X (et oui déjà ça passe le temps) 

Pour mes autres hobbys bha les caisse anciennes et surtout US j'ai une Mustang de 1976 que je fini de restaurer et le coté geek qui est en moi collectionne les robots vintages.

Voila je pense avoir fait le tour. au plaisir de vous lire sur ce forum   ;).

a+
Lionel

bat968


beckscc2010

Bonjour a tous,

Je me decide enfin a m'inscrire sur ce forum que je suis en cachette depuis quelque temps..
Passionné des bornes d'arcades comme tout le monde ici, je possede une new astro city dans mon petit appartement, pas possible d'avoir plus pour le moment
Mais.. c'est en train de changer doucement car je suis en train de faire construire ma maison. Enfin tout début pour le moment, il va falloir etre patient, livraison dans 1 peu plus d'1 an.
LE gros plus de cette maison : le sous sol intégral de 110m²  :-)= En enlevant la place pour les voitures, ca me laissera qque dizaine de m² pour faire une belle gameroom
Mon reve de gosse (pas tres original) : posseder un jour une borne outrun, le jeu de mon enfance..
Voila, a bientot sur le forum!

PS : je suis en vacance a lacanau en gironde ou il y a une chouette salle de jeux comme dans le temps : des baby, 4 flippers tres récent, des borne dédiés house of dead, motoraid, des twin (scud race, outrun2 sp, f355..).. ca fait plaisir de voir ca de nos jours!
Il y a aussi un twin sega rally 2 marqué ecran HS.. je sais pas trop ce que va bien pouvoir en faire l'exploitant : le réparer, le bazarder, le vendre tel quel?? j'ai noté le nom de l'exploitant écrit sur la borne si ca intéresse qqu'un de se renseigner

Xav

fiend41

Citation de: skizo-brain le Mardi 27 Août 2013, 20:26:05 PM
souvent trainé dans les salles d'arcade de Menton et Nice ados  dans la fin 80 et les années 90 , j'y ai

:D on a du être des milliers sur Nice aux salles, peu de survivants pour en parler  :-\. mais si t'as envie de tout raconter des détails (salle automat ?    genre  combien de flippers y'avait dans la derniere allée cachée?  et les rares bornes autour?!..  et des autres salles (vers negresco notamment))   ,j'écouuuuute  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

skizo-brain

Citation de: fiend41 le Jeudi 29 Août 2013, 20:20:23 PM
:D on a du être des milliers sur Nice aux salles, peu de survivants pour en parler  :-\. mais si t'as envie de tout raconter des détails (salle automat ?    genre  combien de flippers y'avait dans la derniere allée cachée?  et les rares bornes autour?!..  et des autres salles (vers negresco notamment))   ,j'écouuuuute  :)

:D peu de survivant lol tu m'étonne, elles servaient pour certaine d'arrière boutique pour la mafia,  du moins c'est ce qui se disaient, un peu comme certaines boite de nuit sur Nice, pour les salles je me souvient pas forcement des emplacements ou nombre de bécanes mais ça date de 25 ans tout ça, sur la salle de la piétonne il y avait pas mal de borne, plus que de flippers j'aimais la déco néon un peux comme celle de jean médecin qui était très proche du cinéma,  la je crois qu'il y avait une bonne trentaine de machines les bornes au fond, si je me souvient bien,  je connaissais un peu le taulier.

Sinon la salle ou j'ai le plus trainé elle était petite mais c'était la seul sur Menton a coté de la boucherie Trinca (boucherie ou j'ai bossé comme livreur étant ado) sur la piétonne aussi, je revois encore cette borne d'Arkanoid le jour ou elle est arrivé et j'y est passé je ne sais combien d'heure et de tunes pour avoir des résultats merdique car j'étais pas a l'aise avec la molette bref c'est des bon moments avec la famille, les potes, etc... 

dawa2b

Bonjour,
je me présente,
je m'appelle Fabien,
je viens de construire une borne pour mon fils ( version officielle et non originale )
du coup, j'ai envie de construire des bornes toute la journée,
je serais heureux de pouvoir échanger, et de montrer ces réalisations,


ci dessous le lien de ma première réalisation

http://arcadediy.blogspot.fr

à tres vite
Fabien

quiky

Salut à tous,je m'appelle Jean-Noël
Petit nouveau dans le monde de l'arcade et sur ce forum, je compte bien me trouver une borne et rejouer à tous les jeux qui ont bercé mon enfance!! Et surtout les faire découvrir à mes deux petits garçons et mon épouse.
Le forum à l'air très sympa alors à bientôt et bon jeu à tous!!
Jean-Noël ^-

electrozor


koga

Bonjour a tous !

Je vais me plier a la regle en me presentant.
J ai 28 ans, vit a metz, et j ai chez moi une borne wdk avec le jeu karnov dessus.
Je suis un novice chez les novices, je n'y connais absolument rien et viens ici pour aprofondir mes connaissances justement ( et espere regler quelques problèmes au passage).
J espere que je ne serai pas trop pénible avec mes questions de noob.
Merci d'avance  :D

nono

Bonjour a toutes et a tous,

Je me re presente, arnaud, alias nono. Pour la petite histoire, je suis inscrit depuis 2006, epoque ou j'avais achete une borne N'style dans laquelle j'avais installe un pc avec mame... Puis apres un demenagement, je n'avais plus la place pour ma borne. Oblige de m'en separer, pas trop loin quand meme, je l'ai legue a un pote.

J'ai toujours continue a venir sur le forum, de temps en temps avec un petit pincement au coeur quand je voyais certaines realisations...
Puis depuis quelques temps, voila,que ca me redemange, je telephone a mon copain qui avait la garde de la borne pour lui demander si il concedait a me la rendre.... Vous vous doutez bien de la reponse : un NON negatif...

Plus qu'une solution : la quete du Graal.

Je viens de trouver, un ancien exploitant de jeux de cafe s'etait garde une new games, pour sa consommation personnelle, il concede a me la vendre bien que ce n'etait pas prevu pour tout de suite : resultat je vais chercher demain soir une new games, en super etat, 3 boutons, avec une dizaine de pcb originaux (toki, mille miglia, street fighter 2', pacma, tetris...) un adaptateur neo geo + 5 jeux (puzzle bobble 1et 2, super side kicks, blue journey...)

Pour l'instant, je vais garde tout ca dans sa configuration d'origine, meme si ca me demange de la repasser en mame... Auquel cas je revendrais tout ca !

Me voila comble, vivement ce week end que l'on rigole un peu en jouant a tout ca !!!

Voila, je trouvais utile ce petit post, merci d'avoir pris le temps de me lire.... A bientot
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

dajaab

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis sur Annecy, je viens fréquemment sur ce forum pour lire les posts et j'ai franchi le pas en m'inscrivant.
Jusqu'a présent j'avais surtout des flippers, acdc prémium, twilight zone, last action hero, démolition man, big indian et quelques bricoles.
j'ai acheté récemment une twin daytona plastique, une twin scud et une twin outrunner.
Je viens de finir la restauration complète d'un cab daytona, ecorebeaucoup de travail pour les suivantes.
Je vais peut être vendre la outrunner parce que 3 twins ça prend de la place.

a bientôt dans les différentes catégories du forum que j'apprécie beaucoup.

Arcade; Scud race twin, Outrunners twin, Windy 1, NAC
Flipper; ACDC premium, TZ, TAF, LAH, STTNG, TM:BOP, Congo, The Flintstones, CFTBL, Big house, Big indian,

gottlieb

Bienvenue à tous les nouveaux  ^-^ ^-^

De quoi faire une jolie gameroom dajaab avec ce que tu as  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous, servez-vous y a des bières au frigo et à la cave et prenez place...
On trouve toujours une petite place pour partager nos passions  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !