Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

fab51


Moon Patrol

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme,j'ai 43 ans et je vis prêt d'Aix en Provence.

J'ai un vieux PC avec un écran 19 pouces qui traine quelque part et je suis tombé par hazard sur un article parlant des bartop. Ça me dirait bien de m'en faire un tranquillou pour pas trop cher (autant que possible).

Je suis venue ici trouver quelques infos sur le sujet.  :-)=

maldoror68


zico92

Bonjour à tous,

Je suis le future propriétaire d'une Astro City et j'ai donc décidé de m'inscrire sur le meilleur forum d'Arcade de l'Univers (si, si, c'est vrai).

Antony, marié, 1 enfant et accro au retrogaming que je pratique actuellement sur un Raspberry Pi 2 avec Recalbox, en attendant mon cadeaux de noël, Ma Astro City.

Pseudo :
zico92
Age: 31 ans
Lieu: Eaubonne 95
Hobby : Pas assez de place pour y répondre mais bon le retrogaming pour n'en garder qu'un!!!
Boulot: Chauffagiste/ Climaticien!
Mes Jeux Préféré: Windjammers et les Metal Slug sur MVS
Boisson préféré : COCA COLA  (:x
Plat préféré : La Pizza
Borne : Oui 1 borne la Sega Astro City qui va bientôt arriver!!!!

P.S.: Je recherche un Windjammers sur MVS à un prix raisonnable (il est coté à 40e en loose et 70e en FK) et non à 100e!!!!

Merci d'avance pour votre accueil!!!

fab51


spectroman

Citation de: zico92 le Dimanche 15 Novembre 2015, 11:34:20 AM
P.S.: Je recherche un Windjammers sur MVS à un prix raisonnable (il est coté à 40e en loose et 70e en FK) et non à 100e!!!!

bienvenue sur le forum et en 2015 :D

Slyder

Bonjour, je m'appelle Arnaud, j'ai 39 ans
du 50 (manche)
j'ai une bonne vieille borne générique "new games" avec un slot mvs et quelques jeux.
j'ai en projet de refaire mon panel et récemment je me suis commandé une pandora's box 3 pour essayer.
Ca fait un moment déjà que je tombe sur ce forum et cherchant des infos donc me voilà :-)

tititolosa

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Martin, j'ai 28 ans et je suis de la région toulousaine.

Je me retrouve sur Gamoover parce que (pour le moment!) j'ai récupérer une machine à poker que je souhaiterais modifier pour en faire une bonne vieille borne d'arcade (topic ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34051 )

Mais mes idées ne s'arrêtent pas là! Parce que j'adore cet univers et que je suis assez bricoleur, j'ai dans l'idée de me fabriquer mes propres bornes de A à Z. En commençant d'abord par une bartop probablement.
Mais il me faut d'abord acquérir les connaissances adéquates!

Merci à tous pour votre accueil ;)

chat noir

salut et un de plus dans la region  :-)= bienvenue a toi :D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zveox

Salut à tous donc je viens d amiens dans la somme et je suis tout comme vous un passionné de jeux de café et plus particulièrement de flippers et je commence à me mettre aux bornes arcades. J ai d ailleurs eu la chance de dégoter une T2. J espère que l ont pourra s aider mutuellement pour soigner nos petits bébés ! !!! A bientôt

manulajuste73

#4587
Bonjour à tous,

Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Emmanuel, j'ai 42 ans et je suis papa de 2 petites filles qui comme moi, jouent aux jeux d'arcade.

Comme beaucoup de « quadra », je suis fan des jeux vidéo de ma génération. C'était l'époque où l'on se retrouvait entre copains à la salle d'arcade pour admirer tous les jeux vidéo et les flippers, colorés et lumineux. Je dis admirer car il n'était pas simple d'y jouer, il fallait avoir quand même un peu d'argent, par conséquent, on passait plus de tps à les regarder qu'à y jouer, guettant une partie inachevée, le crédit non utilisé ou la pièce oubliée dans le monnayeur ou encore le « dieu » réparateur, celui qui laissait quelques crédits à nos petites têtes blondes lorsqu'il avait fini le boulot...

Aujourd'hui, çà va mieux, je peux jouer à volonté. Pour cela, j'ai crée une petite salle de jeux à la maison. Vous comprendrez que je suis un peu plus flip que bornes d'arcade   ;)



J'ai déjà une borne et je prépare la fabrication de la deuxième, sur base hyperspin.
Je vous laisse le lien à la suite :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34156.0

A bientôt sur le forum  ^-^

Fredgaz

Bonjour à tous,

Fred 42 ans en région centre plus exactement dans le 28 je commence à m'intéresser à l'arcade d'ou mon inscription ici...

Je cherche à faire entrer une borne à la maison est c'est pas simple lol...

Aller@plus Fred.

phil36

Bonjour a tous
Philippe, 46 ans et habituellement plus orienté flips mecas que borne et arcades, mais ayant rentré une sea wolf incomplete je me tourne vers vous pour esperer trouver quelques infos et surtout les pieces qui me manquent.
Pour avoir restauré X dizaines de flips je reste serein devant le chantier mais j'avoue que sans les cartes je vais avoir un peu de mal.
En parcourant les differents fils du forum j'ai vu que le site etait bien animé par des accros aux bornes dédiées des vielles années donc me voici.
Voili,voilou
a bientot alors,..

stolk

Citation de: manulajuste73 le Dimanche 29 Novembre 2015, 15:52:16 PM
Bonjour à tous,

Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Emmanuel, j'ai 42 ans et je suis papa de 2 petites filles qui comme moi, jouent aux jeux d'arcade.

Comme beaucoup de « quadra », je suis fan des jeux vidéo de ma génération. C'était l'époque où l'on se retrouvait entre copains à la salle d'arcade pour admirer tous les jeux vidéo et les flippers, colorés et lumineux. Je dis admirer car il n'était pas simple d'y jouer, il fallait avoir quand même un peu d'argent, par conséquent, on passait plus de tps à les regarder qu'à y jouer, guettant une partie inachevée, le crédit non utilisé ou la pièce oubliée dans le monnayeur ou encore le « dieu » réparateur, celui qui laissait quelques crédits à nos petites têtes blondes lorsqu'il avait fini le boulot...

Aujourd'hui, çà va mieux, je peux jouer à volonté. Pour cela, j'ai crée une petite salle de jeux à la maison. Vous comprendrez que je suis un peu plus flip que bornes d'arcade   ;)



J'ai déjà une borne et je prépare la fabrication de la deuxième, sur base hyperspin.
Je vous laisse le lien à la suite :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34156.0

A bientôt sur le forum  ^-^

Joli!  :-*

maldoror68