Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

b3nderz


K200026


Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Oni-Hac

Pseudo : Oni-Hac
Age: 44 ans
Lieu:Proche de Montargis (45)
Hobby : trop et pas assez de temps et d'argent  :'(
Boulot: j'ai pas le temps  =:))
Boisson préférés : whisky, bière, vin etc (:x
Borne : vewlix, 2 blast city, guost squad dx, super megalo 2, twin scud race plus , twin dart devil , outrun upright avec lindberght multi
:fleche:
         

th_vador

Bienvenue Oni-Hac!

Sacrée collection de bornes pour un nouvel arrivant!  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar


th_vador

j'avais oublié la tronche de ce marquee avec ses couleurs qui sortent de nulle part!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

suteiben

Salut a vous !

J'ai déjà 30 ans, oui sa passe trop vite.
Je suis actuellement dans le 03,  j'ai un projet de pincap en cour, une imprimante 3D a faire Lv-Up et quelque System de jeux a réparer.
Pour le moment aucune borne, mais j'essai de d'attraper une naomi ! ( Dure de trouver a un pris convenable)



CkurcK

Salut à toi suteiben et à tous ceux que j'ai loupé depuis le temps !

Alala, 30 ans, le pieds !

Pour la Naomi prends ton temps, il y en a régulièrement qui transitent sur LBC. Tu en trouveras facilement une complète autours des 300€ fonctionnel.

maldoror68


Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous les nouveau !
Sympa cette photo Maldo  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

JasonPopomKilla

Bonjour tout le monde,
Je suis de Toulouse et je cherche notamment des possesseurs de borne midway pour échanger avec eux sur ces bornes mythiques !!!
Je suis nouveau dans l'arcade et je viens de faire l'acquisition d'une borne KI quasi fonctionnelle.
Par contre il me manque quelques pièces et niveau esthétique, y a du boulot. Normal pour une borne de cette âge là  :D
Je vais donc parcourir le forum (les WIP notamment) et surement ouvrir un topic dédié !
Merci d'avance et @ bientôt  ^-

ducatman1098


olschool

Citation de: JasonPopomKilla le Samedi 07 Juillet 2018, 13:44:32 PM
Bonjour tout le monde,
Je suis de Toulouse et je cherche notamment des possesseurs de borne midway pour échanger avec eux sur ces bornes mythiques !!!
Je suis nouveau dans l'arcade et je viens de faire l'acquisition d'une borne KI quasi fonctionnelle.
Par contre il me manque quelques pièces et niveau esthétique, y a du boulot. Normal pour une borne de cette âge là  :D
Je vais donc parcourir le forum (les WIP notamment) et surement ouvrir un topic dédié !
Merci d'avance et @ bientôt  ^-

Bienvenue JasonPopomKilla

très bon choix ces midway, j'en suis fan également,

Tu trouvera plein de post les concernant sur Gamoo

^-

n'hésite pas a parcourir mon site tu y trouvera des RT et WIp sur MK/MK2 et KI

et je vais mettre en ligne dans le mois qui viens un truc "spécial" KI qui j'ai récupéré au state il y a quelques semaines qui vas
envoyer du bois  :D

www.lejrs.fr

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

JasonPopomKilla


actarus25

Bonjour à tous !
Petit tour par la case présentation.
Mon pseudo : Actarus25, nostalgique des années 80-90 (j'ai 45 ans) j'ai toujours révé d'un borne d'arcade chez moi. Quand j'étais ado je claquais un max d'argent dans ces belles machines, en particulier Rolling Thunder que je finissais avec un crédit ;-)
Il y a une dizaine d'année, j'ai récupéré ma première borne que j'ai mamifié, puis j'en ai fais en tout une dizaine, par plaisir, revendues à mes potes ou sur lbc. J'ai fabriqué aussi une table basse arcade, touché un peu du raspbery pour la télé du salon...
Je viens de récupérer 3 N'Style et une Arcade electronics 3000 mais j'ai deux écran N'style qui ont des soucis de couleur, j'ai demandé de l'aide dans la section adaptée. j'espère les sauver sinon ce sera télé ou lcd... J'ai aussi récupéré quelques jeux fonctionnels (Toki, Vapor Trail, ...)
Si jamais vous habitez en Franche-Comté (Je suis de Besançon) et que vous vous y connaissez en écran, que vous voulez échanger sur le sujet, que vous cherchez une future borne ou des PCB, faites-moi signe :-)
Fred