Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Julien 1984

Bonjour à tous,

Pour ma part, je passe également par la case présentation.

Je suis Julien, j'ai 33 ans et je vis à Frontignan à côté de Montpellier.
Je fais du rétro-gaming par pure nostalgie (surtout Nintendo).
J'ai acheté une Daytona USA Upright en panne destinée à la déchèterie avec pour l'idée de lui donnée une seconde vie.
Bon... c'est beaucoup plus compliqué que prévu mais je ne désespère pas.

GroJojo

Bienvenu Julien,

Citation de: Julien 1984 le Dimanche 05 Août 2018, 09:38:39 AM
je vis à Frontignan à côté de Montpellier.
--> Tu vas en froisser plus d'un avec ce genre de remarque. Si tu mélanges Frontignanais et Montpellierains :o

Lache pas le morceau pour ta Daytona, tu trouveras plein de bons conseils sur le forum. ^-

Cid2Nice

#5538
Hello la compagnie,

Cédric 41 ans, niçois.

Pour le moment, j'ai une mamecab faite de mes petites mimines (terminée à 99% on dira) et un pincab (environ 70% mais qui n'avance pas parce que je joue trop avec, bref :X).

Je vous rejoins car j'ai fait l'acquisition d'une Naomi Confidential Mission avec un problème d'affichage selon l'exploitant qui me l'a cédé. Et il me semble que l'affichage n'est pas le seul en cause, donc préparez vous à une avalanche de question ;)

A la base, je voulais juste une Naomi upright classique dans laquelle mettre une HFS Box, je ne sais pas ce qui m'a pris. (et ma femme ne trouve pas la guncab Naomi du plus bel effet dans le salon ;) )



Sovietik


petitevieille

C'est très beau une Naomi. Même avec mon WAF sous-terrain voire géologique, Madame avait dit en découvrant Crazy Taxi : "Ah je voyais ça plus moche", ce qui est un énorme compliment.
Jadis, j'avais des bornes.

Cid2Nice

Ma femme ne la trouve pas spécialement moche, mais disons qu'avec ce que je lui impose déjà (et le fait qu'elle soit assistante maternelle = du passage à la maison, en particulier des enfants en très bas age), un guncab démonté entre le canapé et la table, c'est assez moyen :D

olschool

Salut à toi ami Niçois
c'est celle de la boule noire que tu as récupéré ?

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Cid2Nice

Salut, je l'ai récupéré dans un garage à Mougins après avoir contacté salledejeu.fr par l'intermédiaire de facebook.

olschool

oui c'est bien elle
(je voulais dire dalle d ejeux et non boule noire  :D )
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Cid2Nice

Le logo sur le site est trompeur.

Tu as déjà eu affaire à eux ? La borne a l'affichage KO mais c'était prévu, on dirait que le reste l'est aussi, j'essaye de déterminer ça comme je peux (je découvre la bête :D), mais s'il s'avère que tout est KO au final, j'ai quasi 200 kilos de bazar useless à la maison ;)

petitevieille

Non, pas 200 kg de bazar inutile, 200 kg de bazar qui nécessite de trouver les pièces à changer pour revivre ! ;)
Jadis, j'avais des bornes.

Cid2Nice

Une simple Nuc ferait mon bonheur ;)

La guncab, j'ai vraiment pas la place de la garder, je vais essayer de remettre en service le maximum "pour apprendre", mais tant que j'ai pas fini les travaux de la maison ($$$), pas de pièce dédiée :)

maldoror68


Cid2Nice


maldoror68

c'est une loooonngue tradition (regarde les pages précédentes)  :D

Cid2Nice

En effet, si les 346 autres pages sont comme ça, je vais les consulter quand ma femme n'est pas là  =:))