Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

djalex

Je te laisse faire un topic pour expliquer ta panne, on aura peut etre une solution
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Arachide

Bonjour à tous.

Je suis un bientôt cinquantenaire (dans deux ans) passionné par les jeux vidéo (surtout japonais) depuis la fin des années 80, et j'ai passé pas mal de temps en arcade ou sur console.

Je n'ai jamais possédé de borne (j'ai récemment collectionné les Neo Geo mini et les Egret 2 mini, mais j'imagine que ça ne compte pas :p), essentiellement parce que je n'ai jamais été capable de gérer un budget, ou que tout partait dans la ludothèque de la Saturn au moment où j'aurais pu vraiment m'y mettre.

Sous un autre pseudonyme (Game A) j'alimente un petit blog avec un copain depuis 19 ans (la faute à la manette) et je me permets de venir m'incruster sur votre forum car j'aurai sans doute besoin des lumières de connaisseurs des bornes d'arcade à la française (Jeutel, SVT etc.).
Merci beaucoup de m'accueillir !

djalex

-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*