Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CORONAVIRUS time

Démarré par sushy18, Dimanche 15 Mars 2020, 00:35:22 AM

farell

la quelle tour

je serais se soir à l'entrée de la b  bloc 44

Mugiwara

Tut tut tut il fait très beau en lorraine !

Situation toujours stable à l'hôpital (hormis le manque de moyens matériels qui se fait ressentir). Toujours sur le pont !

tikibzh

Ma maman est décédée d'un grippe lundi 16, en Bourgogne, moi je suis en Bretagne, je suis fils unique, j'ai tout géré au tél, obsèques etc, n'ayant pas de voiture assez sûre pour descendre, obligé de descendre en train car plus de voiture de location de dispo, la veille du départ, train annulé, heureusement j'ai pu en attraper in extremis, faute au confinement, nous n'étions que 5 à la cérémonie, et pour le retour, rebelotte, trains annulés, j'ai pu en chopper un décalé pour faire Bourgogne/Paris, Paris/Nantes, pour apprendre que finalement le train Nantes Vannes était supprimé, c'est un ami qui m'a pris en charge pour me ramener à Vannes...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

farell

#195
tibibzh


sincerès   condoleances  surtout en ce moments

Tonton_Hibou

Citation de: tikibzh le Mercredi 25 Mars 2020, 11:06:25 AM
Ma maman est décédée d'un grippe lundi 16, en Bourgogne, moi je suis en Bretagne, je suis fils unique, j'ai tout géré au tél, obsèques etc, n'ayant pas de voiture assez sûre pour descendre, obligé de descendre en train car plus de voiture de location de dispo, la veille du départ, train annulé, heureusement j'ai pu en attraper in extremis, faute au confinement, nous n'étions que 5 à la cérémonie, et pour le retour, rebelotte, trains annulés, j'ai pu en chopper un décalé pour faire Bourgogne/Paris, Paris/Nantes, pour apprendre que finalement le train Nantes Vannes était supprimé, c'est un ami qui m'a pris en charge pour me ramener à Vannes...

Sincères condoléances...

yannick60

Courage tikibzh,
La perte d'un proche est toujours une épreuve et dans ce genre de situation tu as l'impression que le sort s'acharne.Grosse pensée a toi dans ce moment difficile.

Maitre_Poulpi

idem tikibzh  :'(
C'est pas le meilleur moment pour ce genre de "mésaventure"...


De notre côté, un autre de moins ce matin...
Et un autre prolongé qui s'était fait opérer du canal carpien avant ces histoires mais comme il ne peut pas faire de visite de contrôle (annulée), l'arrêt est prolongé. Ce n'est sans doute pas plus mal pour lui de toute façon.

J'ai vérifié notre stock, on a 21 ramettes de papier A4, on devrait tenir le coup pour les attestations qui changent...
Il y en a une nouvelle pour les déplacements professionnels avec la date de naissance du salarié mais pas d'horaire dessus et c'est noté qu'elle suffit à elle seule. Par contre l'autre, nouvelle aussi, il y a des heures à remplir. Ca commence à devenir le bordel ces attestations...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

liryc

#199
CitationJ'ai vérifié notre stock, on a 21 ramettes de papier A4, on devrait tenir le coup pour les attestations qui changent...
Au pire tu utilises les anciennes et tu imprimes de l'autre coté ...
+ stylo effaçable, ou crayon à papier pour changer la date et l'heure  ;D


tikibzh, toutes mes condoléances ...

foxxx

toute mes condoléance  tikibzh !

Maitre_Poulpi

Citation de: liryc le Mercredi 25 Mars 2020, 12:43:49 PM
Au pire tu utilises les anciennes et tu imprimes de l'autre coté ...
+ stylo effaçable, ou crayon à papier pour changer la date et l'heure  ;D

C'était une petite note d'humour bien sûr  :D  ;)
L'attestation employeur est nouvelle sur le site, ça rajoute la date de naissance du salarié en plus et nous n'avons plus à mettre les horaires. Et il est écrit dessus que cette dernière suffit, il n'y a pas besoin de l'autre sur laquelle on trouve la date et l'heure qui doit changer à chaque sortie. Celle employeur est permanente (sauf si y en a une nouvelle qui arrive).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

#202
Sincères condoléances .     

(et je mesure un peu la galère à qq détails que je subis quotidiennement pour me déplacer et les urgences qu'on traite)

espérons que ça ne soit pas une magouille de trop de nos élites tout ce cirque.   la chine, hongkong et ailleurs les manifs des peuples ont été stoppées net  .. pas si cocasse..

paye ton bilan écologique.. les imprimantes ici n'ont plus de consommable,  l'attestation téléchargeable a changé 3 fois de forme rien que ce jour  :-X !,   le délire ne fait que commencer..




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

sincères condoléance, tikibzh.
je préfère ne pas penser à ce genre de catastrophe.
On se met à ta place.  :'(

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

L'astrologie montre une fois encore ses limites !...

Moi je suis Gémeau, et cela aurait dû être "Vous allez bosser comme au bureau depuis la maison" ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

L'astrologie est une science exacte môôôsieur Little_Rabbit!
Elle ne peut rien pour les gens qui s'entêtent à appeler des crêpes des galettes!


:ang:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper