Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

impressions 3D diverses

Démarré par liryc, Jeudi 19 Mars 2020, 17:02:30 PM

liryc

Bonjour,
histoire de m'occuper j'ai remis en route mon imprimante 3D.
Les impressions que je fais me semble banales, mais sait-on jamais peut être que ça intéressera au moins une personne  :mrgreen:
Je posterais donc ici mes impressions (en lien avec l'arcade) au fur et à mesure.

Suite à ce poste https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42395.0 j'ai décidé de modifier une serrure dont je n'avais pas la clé. Ainsi j'ai tracé le barillet intérieur, et l'impression est en cours


j'ai également tracé et imprimé des "bouches-trous de serrure" pour les portes avant (que je peux fermer avec un cadenas).




Des taquets à mettre en bas de la porte arrière pour la maintenir :





liryc

support de télécommande du convertisseur vidéo
PLA bois  ^-


Totaly FuRy

Un engrenage de remplacement pour le retour de force d'une borne Twin Midnight Run.





Je l'ai fait imprimé en Nylon 60u chez Sculpeo, pour ~5€ pièce pour 4.

Iro

#3
J'allais avoir la même initiative quand j'aurais maîtrisé mon imprimante , vous m'avez devancé  =:))  ^-^ ^-^
Par contre sans les fichiers d'impression ou de modélisation, çà sert pas à grand chose  =:))
Je pense qu'une sous section impression 3D serait pas mal pour n'y publier que les fichiers
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liryc

Totaly FuRy, bien joué  ^-
jamais essayé autre chose que PLA ou ABS.

Iro, une sous section 3D pourrait être bien !

modélisation et impression du jour :
un "boitier/cache" pour 2 cartes électroniques fait maison :



_n3o_

Je me suis mis aussi a la 3D (conception et impression)
Mais pour l'instant j'ai rien fait en rapport avec l'arcade :p



Benoit33

salut

un support pour DMD avec sa carte STM32





A+

liryc

ha bien  ^-^ 
avec les 2 pièces emboîtées parfait :o

en PLA ?

Benoit33

oui en PLA je mettrai le .stl ou gcode