Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

comment qu'on fait? (noob)

Démarré par strea, Dimanche 08 Mai 2005, 17:19:14 PM

snoopydeath

bah dis donc tu y vas fort avec 5 bornes pour débuté lol
enfin si tu as la place et surtout de la patience et du courage fonc :|  :|

strea

Citationenfin si tu as la place et surtout de la patience et du courage fonc  

Pen, en faite,  justement je m'aperçois que j'ai pas tellement de place, et ma mere geule un peu (voir beaucoup ;) ) je vais sans doute devoir me débarraser de quelque une :cry:  :cry:

Pi pour le courage et la patience, je commence a en manquer, plus j'avance, plus je pige que dalle :o

Et puis j'ai même pas de jeu :cry: , je peux juste les admirer pour le moment... :cool:

xam

bah ca va aller, c'est pas si compliqué que ca!

"pub inside"

si tu veux un jeu j'en ai un a vendre   :lol:

strea

Ah ui, ton jeu peu m'interesser c'est quoi? a quel prix?

strea

Ah, c'est bon j'ai trouver, c'est blody roar, c'est ça??

Si je me souvien bien c'est un bon jeu, y'en a pas eu un sur PS2? Je crois bien en avoir entendu parler sur console aussi, je peux me tromper... :o

Mais de toute façon j'ai pas la tune, 70€, c'est trop cher pour moi (je dis pas que ton jeu est cher, si tu en demande 70€, c'est qu'il doit les valoir) :D  :D

xam

ouep c'est tout a fait ca
sur ps2 c'est bloody roar 3

mais de toute facon 70 euros c'est un prix moyen des pcbs
(il m'a couté bien plus cher que ca, mais bon quand t'es a la deche, t'as pas trop le choix)

strea

euh, je me demandais juste combien de messages il falait pour avoir le statut "régulier" et ainsi avoir accés a la partie échange du forum? :D

xam

je ne pense pas qu'il faille un nombre minimum de post pour etre dans la section echange
je pense que tu dois surtout prouver ta bonne foi et participer au bon fonctionnement du site (en apportant des reponses au probleme, en postant des trucs interessants qui font avancer le schmilblick etc etc)

enfin c'est ce que je pense, si un admin passe par la il t'apportera sans doute la reponse :|

crebou

En effet, je suis membre regulier et j'y ai pas accès non plus.

Invité

Citation de: "xam"si un admin passe par la il t'apportera sans doute la reponse :|

ce n'est pas automatique, il faut avoir minimum 70 messages et le demander soit sur ce topic, soit me le demander en privé  ;)

Iro

Citation de: "Pifef"
Citation de: "xam"si un admin passe par la il t'apportera sans doute la reponse :|

ce n'est pas automatique, il faut avoir minimum 70 messages et le demander soit sur ce topic, soit me le demander en privé  ;)
Il prefere surtout en privé car ils demandent quelques gateries en échange !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

strea

Arf, dommage, je suis loin des 70 messages...

Et puis pour ce qui est de faire avancer le schmilblick, j'en suis loin aussi ( j'aurais plutot tendance a le faire reculer avec mes questions a la noix :D )

Zut, j'ai 3 bornes d'arcade dont il faut que je me débarasse, c'est pour ça que j'aurais aimer y avoir accés...

Mais apparement tout peut s'arranger si je fais quelques gateries a monsieur les admins :D

Iro

t'es pas obligé d'aller sur la bourse d'echange.
Tu peux poster sur Vendre/acheter et préciser que t'es partant pour de l'echange aussi
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

strea

oué, pas bête :D
Je me lance!!! :!:

Anonymous

HS: j'ai plus accés au forum, si un admin passe par la... help
ça merdouille un peu, je m'explique, je tape donc mon mot de passe et mon nom d'utilisateur je clik sur okay, et ensuite je vais sur forum, message ou autre, et y'a juste marqué "information" sur la page, rien d'autre...
:cry:
Youki,  tu peut m'envoyer ta réponse a: trea_suxstar@hotmail.com

mioux

héhé pas de chances, ca m'est arrivé aussi ^^

Tu ne serait pas derrière une passerelle résidentielle ou un truc du genre ? moi ca me le faisait chez un pote dans ce cas là (et pareil à la fac :D)