Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Hardcade et arret de MAME (feat. Mamehooker)

Démarré par Iro, Samedi 30 Mai 2020, 10:38:52 AM

Iro

Hello,
Quand je lance un jeu Mame à la mano , mes loupiottes s'allument (via mamehooker). Quand je sors (esc)  , toutes les loupiotes s'éteignent :OK
Seulement avec Harcade , je n'ai pas le même comportement à la sortie de Mame : Mes loupiotes restent allumées au lieur de s'éteindre.
J'ai beau ajouté des commandes dans mamehooker pour éteindre les loupiotes à quand "Mamestop" mais cela ne fonctionne pas.
On dirait qu'Hardcade éteint violemment Mame et que le reste ne peut plus s'effectuer.

Une idée ?
Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

acepad

Salut, désolé pour mon absence j'ai pas trop le temps de m'occuper du logiciel en ce moment. Oui en effet hardcade tue le processus pour arrêter MAme.
Y a deux solutions, la 1ère c'est de paramétrer le touche échap dans hardcade, mais avec cette méthode les émulateurs quitterons direct et il faudra qd même presser la touche pour revenir en arrière dans hardcade. 2ème méthode dans Mame tu paramètre la même touche utilisée dans Hardcade pour quitter et revenir en arrière, mais idem Mame quittera dès que tu pressera la touche mais tu devras qd même rester pressé pour revenir sur la frame des jeux dans hardcade. La 2ème solutions est mieux car ça fera ça uniquement avec MAme.  ^-

badaud

J'admets répondre dans un sujet où je n'ai rien à dire à part que ça fait plaize de voir le patron :)
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.