Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

entre du Marcus version 2020 (upgrade 08/2020)

Démarré par marcus600, Vendredi 05 Juin 2020, 23:39:31 PM

marcus600

coucou

bon bha voila la mise a jours pour ceux qui connaisse déjà


encore de la décos et de stickers a coller un peu partout

ducatman1098

 :-)= :-)= :-)= :-)=
Enfin depuis le temps que j attendais cette mise a jour de ta superbe GR...t as pu te débarrasser des affaires  de tes parents... :D

Je parlais des affaires ,pas des parents..quoique les beaux parents.... dès fois :-\ =:)) ;D

Allez je terminé mon électricité de ce soir a la mienne et je me vais me plonger dans ta vidéo...cela va me donner des idées ^-^ ^-^

ducatman1098

Toujours aussi beau ^-

J ai juste un reproche si on peut dire... =:))
T as voulu faire une ambiance moins feutrée pour la partie console...la partie Arcade et flipper fait plus underground...

Très belle collection Arcade , flipper et consoles du beau choix,variée ,ancien et moderne...

Il y'a quelques trous dans tes étagères de jeux video =:))

Ce sont des tapis dragon ball??? sympa...
T as un vidéoprojecteurrojecteur pour les jeux ou plus pour du Home cinéma..
J aimerai trouver un vidéoprojecteur avec sorties rgb pour brancher les vieilles consoles
Félicitations encore une fois ^-^ ^-^ ^-^

Pierrot_n

Ca claque dis donc et c'est beaucoup plus grand que quand je suis venu  ^-^ Bravo  :-)= ^-^

Par contre je suis passé accoté ou il n'y a rien en pc engine ? (mode chieur on)
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

el_nino

La Swing 4 players et Turtles  ^-

Manque un twin Racing  :D

ça fait rêver !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

marcus600

ducatman1098 :  oui la 3 em salle est moins feutré car j'ai du mettre les variateurs de lumière fort pour voir les consoles en vidéo , sinon avec les lumières tamisé ca reste quand meme feutré,  mais elles sont pas comme les autres , du au fait qu'il faut un peu de lumière pour aller chercher les jeux / choisir les consoles / manettes etc ... pas pratique si trop feutré.

les trous dans les étagères ce sont vidées du au faite que j'ai fais une "pré" salle qu'on vois a la fin de la video , donc il y a des trous a combler ! j'imprime pas mal en 3D , ca va se remplir d'ici peux avec des figurines , j'en ai une de 1M la qui est bientot fini

Au niveau des tapis 1 est dragon ball Z et l'autre multi manga , c'est tres compliqué de trouver des tapis "jeu video" autre que mario et sonic ... et en plus au dimension

le video proj c'est pour le Home cinema uniquement .

Pierrot  sisi il y en a :)  , dans la salle console au fond sur les etageres , il y a une 50 aines

el_nino quand je retrouverai une carcasse en bois de Daytona avec son pannel  , je pense viré le jeu de moto (wild rider) et mettre sa jumelle a coté

Apollo 13 part ce matin , je cherche son remplaçant actuellement

marcus600

quand on diminu les lumieres de la derniere salle console :


ducatman1098

#7
Ah oui ,la c est beau ..je retrouve la même ambiance lumineuse des autres pièces..elle fait feutrée,éclairante mais sans exagération comme si t étais dans un cocon..
J adore..manque plus qu à venir chez moi pour faire pareil ^-
T es libre pendant qques semaines pour finir les travaux =:))

fiend41

#8
du coup la présence d'une seule machine à sous déséquilibre un peu. 

avec un twin complet (même si c'est apparemment pas fiable et saccade fort ? en mode twin d'émulation model3),   ça serait le bon ratio niveau équipements arcades videoludiques ^-.     L'amiga sur videoprojo,  y'a plus qu'à mettre qq démos,  c'est kewl  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

superbe  ^-^

ca fait combein de m² ?

marcus600


ducatman1098

Si un jour tu t engueules avec ta femme, et, si elle te dit qu elle ne veut pas te voir dans la même pièce  qu elle, tu peux aller dans ta GR... =:))
Ce n est pas un mauvais plan au final ^-   =:))

Franzy2121

Shadow of the Beast qui tourne sur l'Amiga, si je ne me trompe pas...
Nostalgie :)
La classe la Game Room ou plutot la Game Suite.

Black templar

faut bien ça  :D
les 15m² de mon garage sont exploités a 120%  ;D
et le salon ...

le jour ou je déménage la gaming room sera un point crucial

Rodrigo

Je débarque après tout le monde mais je suis du même avis : superbe, de la collection bien rangée et triée, de la console, du micro, de l'arcade, du flipper... Ca fait tourner la tête.

Comme d'autres j'ai complètement craqué sur le tapis Dragon Ball  :-*

Merci pour la vidéo :)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

CkurcK