Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

psp avec multi games

Démarré par filoufifi, Mardi 18 Août 2020, 16:19:32 PM

filoufifi

coucou, je me suis acheté une psp avec une carte sd multi jeux il y a quelques années, mais j'ai un message suivant: the game cannot be started, the data is corrupted. Il me semblait qu'il y avait une manip à faire mais je ne me souviens plus, merci à vous pour votre aide. Plus Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

hojopin

une psp avec une carte SD multijeux ????

Tu veux pas plutot parler d'une DS avec linker ?  ::)

fgruat

quel modèle de psp ?

car avec les dernier modèles il faut lancer le CF en ram apres avoir lancé la console et ceci a chaque lancement car la nand est protégé et le hack ne peut pas etre definitif

vintage76

Pour moi il faut lancer le hack dans l'onglet jeu, la psp va reboot et la, tes jeux vont démarrer
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

sushy18

Pour moi faut d'abord regarder ce qu'il a installé comme hack...
La version de sa console, et son Fw ou cfw...
Si ça se trouve on parle même pas de le même chose... :ang:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Pour moi, y'a pas plus approprié comme forum ?  ::) ::)

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO