Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM


Darth Nuno

merki  <:)

Quelques photos supplémentaires prisent la semaine dernière lors d'un Team Meeting organisé pour l'occasion  8)  =?=





Une centaine d'autres à voir juste ici.
 

kaneda56

C'est le pied.  :-*

Tiens d'ailleurs, Nuno, maintenant que la gigantesque V3 est terminée, comment te sens tu? L'impression d'avoir achevé une pyramide? Comment vois tu la suite? Ya t'il certaines pièces de tes gamingroom qui sont vouées a partir, d'autres "must have" à faire rentrer?
Ah, et on peut débarquer quand avec le pack de mousse et les chipsters? :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Pierrot_n

Sincerement je n'en reviens pas qu'un particulier ait monté une salle comme ça dans le coin.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Darth Nuno

Citation de: kaneda56 le Mercredi 11 Septembre 2013, 22:12:02 PM
Tiens d'ailleurs, Nuno, maintenant que la gigantesque V3 est terminée, comment te sens tu? L'impression d'avoir achevé une pyramide? Comment vois tu la suite? Ya t'il certaines pièces de tes gamingroom qui sont vouées a partir, d'autres "must have" à faire rentrer?
Ah, et on peut débarquer quand avec le pack de mousse et les chipsters? :-)=

Je suis assez content que les 'gros travaux' (V3/G3) soit derrière moi maintenant, car vu le temps/énergie ce cela à prit, je n'aurai pas pu faire ces choses là maintenant, vie de famille oblige. Faut dire également que j'en avais un peu marre de bosser que pour la V3... mon kiff c'est l'arcade, pas les gros oeuvres/menuiserie/plomberie/peinture/béton/WC...
C'est donc maintenant que cela redevient intéressant : reprendre mes wip (j'ai un bon paquet de machines en rade,... et j'attends des nouvelles bornes), décorer la v3, mais surtout commencer à organiser des sessions et partager tout cela avec d'autres passionnés.  8)
 

aurel6814


vintage76

On m'a parlé de toi nuno. Un ami de ma collegue qui se lance dans l'arcade a vu tes différentes gameroom. Je l'ai refroidi tout de suite en lui disant que tu étais pas humain et que ton waf est impossible à atteindre pour le commun des mortels.
Pour info, elle t'a couté combien ta galaxian 3 ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

hmm  vivement une good session  <:).. t'es à combien de KM d'un aéroport ?  je me dis que ça sera la seule option vu les distances limite espagne/ limite belgique  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

miko5995


ducatman1098

Pret pour le départ moi aussi :D
Carcassonne /liege par easy jet ...PARFAIT ^-
Je suis prêt à t amener Nuno des bières françaises pour montrer que les francais savent faire aussi des bières ;D

Darth Nuno

Je vais très vite organiser un truc, je vous tiens au jus  ^-
 

Darth Nuno

Citation de: fiend41 le Samedi 28 Septembre 2013, 13:21:42 PM
hmm  vivement une good session  <:).. t'es à combien de KM d'un aéroport ?  je me dis que ça sera la seule option vu les distances limite espagne/ limite belgique  :-\

'y a un aéroport à Luxembourg, a environ 50km de la tanière  ;)
 

miko5995


goldsinguer

Le vrai paradis sur terre...chapeau bas l'artiste  <:)
Toujours égaré quelque part dans une warp zone...

Lonewolf

ouai, la salle, le site web, on sent que y'a des années de passion derriere, ça force le respect. Et bravo à madame soit dit en passant ;)
Pareil, si un jour tu fais une soirée/we arcade chez toi j'en suis malgré les 1000 Km qui nous séparent
Histoire de voir si ta salle peut détroner celle de Misteriddler dans mon coeur  :D

miko5995

bon j'ai relu le topic et les 85 pages et je comprend mieux les 85 pages et le superbe projet ... on peut meme dire que c'est quasi du professionnalisme à ce niveau, ça me donne envie de venir voir tous ça, la belgique c'est pas si loin que ça du nord de la france !-) en tous cas encore bravo parce que juste les travaux c'est titanesque... j'ai un projet beaucoup moins grand, un petit 20 m2 et quelques bornes je me sent petit à coté ;D