Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La Gameroom du Kos (Phase 2 begin)

Démarré par kos71, Vendredi 12 Mars 2021, 13:46:41 PM

Little_Rabbit

Salut,

Ça prend sacrément forme !  ^-^

T'as dû t'amuser dans le vide sanitaire :).

Sinon, un grand merci pour le générique de Spectroman !  =:))

C'est fou comment la mémoire peut parfois être indulgente  ::) :
- je ne me rappelais même pas que la VF nous avait gratifié d'un "SpectrEman" ! :D
- je me souvenais que c'était nous dirons "un peu léger", mais là j'ai été scié de voir combien c'est kitch, ringard et super mal fait !  =:))

Il n'empêche que notre Spectroman à nous il est vach'tement balaise hein ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

SDF

Salut, gg pour la gameroom.
J'ai halluciné du volume de bornes que tu as du déplacer  ;D
Juste une question : tu utilise quoi pour faire tes plans ? Je dois faire ma gameroom dans pas longtemps, et je cherche une solution pour agencer mes bornes.

gottlieb

Salut Kos  :-*

Elle avance ta gaming room  ^- tu as de la chance d'avoir un beau vide sanitaire  ^-
Pas cool le travail du chauffagiste  :-X :-X et je suis sûr qu'il s'en bat les co****es  >:( >:( j'ai les mêmes par chez moi  :'(
Il y a déjà une belle collection de bornes  ^-
@ little rabbit
Oui en France on a été gratifié d'un SpectrEman  :-X et le notre n'est pas kitch ou ringard  :D
La force de Spectroman a encore frappé  :D le plombier doit être en train de se défaire de ses liens en tuyaux cuivre  =:)) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Juannicu

Terrible projet, ça déchire  ^-
En tant que fan de jeu de golf (je dois encore rapatrier ma virtua golf d'Italie), je ne peux qu'aimer ce panel Golf qui est terrible !
T'as dû en chier mais le résultat en valait la peine  :D

ducatman1098


johnwoo3

Bravo super projet !

Ca fait plaisir de voir des gens faire aboutir des projets comme ca ! Hate de voir la suite et bien entendu le demarrage de la phase 2 !!!!  ^-^ ^-^ ^-^
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

kos71

Citation de: AsPiC le Samedi 23 Octobre 2021, 17:19:00 PM
Sur quel borne compte tu mettre le panel SNK ?

Aucune IDee car je vois pas pour quelle version de borne c'est .  tu Sais ?
Achat compulsif avec le panel zarbi de golf et  C'était surtout pour optimiser les frais de port et sauver le truc .


Citation de: SDF le Dimanche 24 Octobre 2021, 19:16:21 PM
Juste une question : tu utilise quoi pour faire tes plans ? Je dois faire ma gameroom dans pas longtemps, et je cherche une solution pour agencer mes bornes.

J'utilise sweet home 3D car c est gratuit et facile a utiliser .

http://www.sweethome3d.com/fr/

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Michel Maeva

Salut,

Bravo pour ce déménagement car je n'avais pas vu cette publication, je n'ose même pas imaginer un déménagement avec toutes mes bornes si jamais je devais absolument déménager de chez moi...
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Rodrigo

Citation de: kos71 le Mardi 26 Octobre 2021, 12:58:19 PM
Aucune IDee car je vois pas pour quelle version de borne c'est .  tu Sais ?


On dirait un panel d'Aero City :)
Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

spectroman

Citation de: olisan le Samedi 23 Octobre 2021, 13:12:51 PM
Encore du taff courage.
Top le panel golf pour Konami golfing greats

Oli tu sais sur quelle version se branche ce panel?
As tu la doc Golfing Greats 1?

olisan

#42
Le 1 et le 2 doivent fonctionner avec le panel. Le réglage doit se faire avec les dipswitchs de mémoire. Edit : non, c'est un câblage différent à faire sur un connecteur de la PCB.

Moi j'ai le 1 et un stick "balle de golf" que j'avais fait fonctionner. Faut que je regarde dans mon HDD pour retrouver le pinout ou le manuel car effectivement en regardant vite fait sur le net on trouve rien.
Edit : je viens de tilter en fait j'avais le manuel d'origine jap et du coup y a le pinout du jeu dedans. Je vais essayer de le retrouver au propre.


kos71

Cela serait cool si on pouvait y jouer avec ce panel . J ai le flyer dans un coin
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Citation de: kos71 le Mardi 26 Octobre 2021, 12:58:19 PM
Aucune IDee car je vois pas pour quelle version de borne c'est .  tu Sais ?
Achat compulsif avec le panel zarbi de golf et  C'était surtout pour optimiser les frais de port et sauver le truc .

De mémoire je dirais que c'est un panel de SNK Candy 25 mais sans certitude, si je me trompe pas il est moins large qu'un panel de MVS-U2 25" ou MVS-U4 25".
Je te posais la question car si je me trompe pas j'ai le même en NOS mais je ne sais plus non plus pourquoi je l'avais choppé (probablement comme toi pour le sauver, foutu manie ;D)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

#46
Salut à Tous ,

La suite des travaux avec cette fois la salle pour les flips .

Le concept



Au menu il va y avoir de la grosse demolition, de la plomberie, du beton , du carrelage, de l electricité et de beaucoup d heure de boulot .

etat des lieux :

un etage avec un couloir qui désserre 2 chambres et une SDB








on démarre l'abattage de cloison :




Oh surprise une cloison de cloison


c'est astucieux

Les cloisons de la SDb sont bien pourries


je vous le fait en accélérer et sans les allez-retour à la dechetterie qui accepte que 1m3 par jour.


Puis du découvre que le sol de la SDB est vraiment pas droit


Encore du grand Mendes . Bref on va defaire faire sauter le carrelage  x2 epaisseur et la dalle .





un peu d'evacutation en moins




La suite au prochaine episode .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Ah oui, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !!  :o

La mise en place d'une gameroom, c'est du lourd chez toi !  ^-^

Je n'ai jamais vu ta maison, donc je dis ça sans savoir, mais ne crains-tu pas que réduire le nombre de chambres et SDB, en les remplaçant par une grande pièce, n'handicape la revente de ton bien immobilier si cela devait arriver un jour ? :) C'est visiblement une grande maison, qui intéresse donc peut être une grande famille, et qui aimerait avoir beaucoup de chambres :). En même temps, cela fait place net et une bonne remise au propre, qui n'empêche pas de futures transformations !  ^-

En tous cas c'est génial que tu puisses mener de telles transformations et vivre ta passion à fond !  :-)=

Courage pour la suite des travaux !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room