Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Demande d’avis

Démarré par nono, Lundi 12 Avril 2021, 23:56:26 PM

nono

Salut tout le monde,
Je suis en train de finaliser ma gameroom. Petite pièce de 16m2. Et je me posais des questions sur les couleurs. En sachant que j'ai une grande baie vitrée, une petite fenêtre. Je voulais tout faire en noir du sol au plafond. Mais après je me dis que c'est peut être lassant ou pas chouette. Enfin voilà si vous avez des idées, quelques photos...
Merci la commu.
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

Poissonfrit

Le noir donnera l'impression que la pièce est toute petite, surtout du sol au plafond.
Généralement on prend du blanc plus un ou des miroirs (au mur, et/ou au plafond, et/ou au sol) pour agrandir la pièce.
Tu peux jouer avec un mur en une seule couleur (autre que noir) ou multi couleur et le reste en blanc.

Serait il possible de nous faire un plan de ta pièce ?
Tu fais un dessin rapide avec paint et ça ira très bien, sinon tu nous fais une version 3D si t'as le temps  :D

Question 1, y'aura quoi dedans ? Flipper, borne d'arcade, fléchettes, billard,   .... ?
Ou alors t'as prévu une pièce spéciale 4dx et là le noir du sol au plafond est vivement recommandé  =:))

Question 2, ta baie vitrée et ta petite fenêtre seront totalement ouvertes ou pas ?
Si fermé, on peut y mettre des affiches, de la peinture ou des miroirs dessus.

Bref, faut donner un peu plus de détails si tu veux qu'on t'aide  ;)

zebassprophet

Avec les fenêtres attention au sunfade. Les.flippers rouge en font les frais. J'ai des consoles aussi qui ont rosi avec le temps

Iro

un filtre anti-uv sur les fenêtres , çà pourrait résoudre le probléme ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nono

Effectivement, pas super bonne idée le noir partout.
Je vais partir sur un mur brique, et les autres en gris foncé style béton ciré.  J'ai vu quelques photos sur le net ça rend pas mal.
Bonne idée le filtre anti uv.
C'est mon flipper terminator 2 qui appréciera. Sinon j'ai 5-6 bornes à installer (année 90), 1 machine à sous et une tirette de forain. Mais je veux garder de la place pour un bar (comptoir!).
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...