Auteur Sujet: Wip Twin Daytona 2  (Lu 6344 fois)

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Wip Twin Daytona 2
« Réponse #80 le: Lundi 24 Janvier 2022, 20:15:30 pm »
  • Merci les copains. Si c'est possible il faut les faire importer du japon et hypothéquer une couille:



    Playcubeman: je ne vois pas les courroie blanche dont tu parle, mais je vois des pignon blanc (roue dentelé).
    njz3: je me disait bien sa ressemble à des ailettes de radiateur. Je vais frotter pour enlever la corrosion de surface et asperger de wd40 comme tu m'as dis.


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    « Réponse #81 le: Lundi 24 Janvier 2022, 20:57:59 pm »
  • Je me suis trompé c’est bien les deux roues dentelées que je voulais parler !
    Combien par curiosité le tous arrivé chez toi ?

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    « Réponse #82 le: Lundi 24 Janvier 2022, 21:08:06 pm »
  • 700....

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    « Réponse #83 le: Mardi 01 Février 2022, 20:54:43 pm »
  • En fin d’après midi j’ai enfin réussi à faire la peinture jaune des sides avec une couche de vernis pour protéger le tous .




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    « Réponse #84 le: Mardi 01 Février 2022, 20:59:16 pm »
  • Salut,

    Wow !  :o

    Absolument superbe !  ^-^

    Tout ça promet un résultat final absolument magnifique !!

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    « Réponse #85 le: Jeudi 03 Février 2022, 16:29:24 pm »


  • j'en suis là mais je sait comment démonter l'arbre, comment as tu fait stp?

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    « Réponse #86 le: Jeudi 03 Février 2022, 20:28:13 pm »
  • Pour sortir l’arbre tu démonter la roue crantée et ensuite tu va devrait en tapotant dessus .

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    « Réponse #87 le: Vendredi 04 Février 2022, 15:14:48 pm »
  • Merci

    j'ai une buté qui bloque:




    Sinon c'est quoi ce joint? Je peut le changer pour un neuf?



    Enfin vous me conseillez quoi comme brosse pour pour enlever les petite trace d'oxydation sur le radiateur du moteur? j'ai essaye avec une brosse à poil moyen c'est pas parti.


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    « Réponse #88 le: Vendredi 04 Février 2022, 15:16:49 pm »
  • Pour les traces de rouille, du scotch brite ou de la paille de fer ca devrait être bon
    N'oublie pas de protéger ensuite

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    « Réponse #89 le: Vendredi 04 Février 2022, 15:20:36 pm »
  • Si ta butée c'est la partie métallique qu'on voit en 1ère photo, il y a 2 vis hexa sans tête dans les petits trous qui sont en appui sur l'axe.
    Tu peux les retirer en insérant au fond du trou une clé hexa de la bonne taille (à essayer) et en tournant doucement pour ne pas abîmer la tête qu'on ne voit pas.

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    « Réponse #90 le: Vendredi 04 Février 2022, 17:24:42 pm »
  • La butée qui ce trouve au bout de l’arbre c’est là où ce fixe la roue crantée. Ça ce dévisse avec une clef allen.
    Sinon la petite rondelle en metal alvéolée je ne sais pas non plus à quoi ce sert …
    Si quelqu’un a une réponse.

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    « Réponse #91 le: Vendredi 04 Février 2022, 17:52:27 pm »
  • MERCI BCP les copains

    Si ta butée c'est la partie métallique qu'on voit en 1ère photo, il y a 2 vis hexa sans tête dans les petits trous qui sont en appui sur l'axe.
    Tu peux les retirer en insérant au fond du trou une clé hexa de la bonne taille (à essayer) et en tournant doucement pour ne pas abîmer la tête qu'on ne voit pas.

    MERCI BCP.

    Pour les traces de rouille, du scotch brite ou de la paille de fer ca devrait être bon
    N'oublie pas de protéger ensuite

    MERCi BCP, pour la protection c'est le coup de WD40 dont tu as deja parlé?

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    « Réponse #92 le: Vendredi 04 Février 2022, 17:54:54 pm »
  • oui, le WD40 te permettra de mettre un leger film de protection en surface

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    « Réponse #93 le: Vendredi 04 Février 2022, 18:21:22 pm »
  • super j'en passerais au pinceau.

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    « Réponse #94 le: Vendredi 04 Février 2022, 18:44:37 pm »
  • Je crois que cela n'existe qu'en bombe aérosol, en raison de la composition chimique. En aspergeant une bonne couche, ca doit s'étaler au pinceau.

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    « Réponse #95 le: Vendredi 04 Février 2022, 18:46:18 pm »
  • Ça se vend en bidon de 5l le wd40.
    La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!