Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Motoraid

Démarré par Popo69, Jeudi 30 Décembre 2021, 22:57:27 PM

Popo69

Salut les amis...j'ai recup il y a un petit moment une twin Motoraid de SEGA.
en la démarrant je me rend compte que le son ne sort pas....j'ai 2 potard dans la caisse pour le son...mais rien n'y fait quand je touche ca gresille...la borne de gauche degage du son mais tres tres doucement....
Une idée ou chercher pour demarrer?

Popo69

Hello qq1 sait comment ajouter un retour de force sur la borne?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le jeu gère le retour de force ? J'ai un doute sur le coup...

Popo69

C'est une base manxtt...donc je presume que la borne oui.

Apres le jeux peut etre pas effectivement.
Le but est de rajouter de l'effet car jai connecté un pc.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

PC ou pas, si le jeu ne fourni pas d'info de retour de force, tu auras du mal à ajouter de l'effet...

Et regarde déjà sur ta borne s'il y a bien ce qu'il faut pour générer du retour de force (moteur ou autre au niveau de la fixation des motos j'imagine). J'ai du mal à croire que Sega embarque un système de retour de force si le jeu ne le supporte pas (même si la base de la borne est la même qu'une Manx TT)

Popo69

A non mais le but cest justement de l'ajouter

njz3

#6
Sur la version deluxe de motor raid, il y a dans le manuel l'indication d'un servomoteur, mais ce nest pas clair à quoi il sert.
Comme le dit high cobra, pas sure par contre d'avoir des infos du jeu pour obtenir les commandes.
D'ailleurs, quels jeux de motos ont un moteur, et à quoi sert il ?

Popo69

Jai par exemple motocross go. Ca fait de grosse vibration dans le volant