Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

pcb sega 1992 inconnue et une autre sega model 2 c crx jeux?

Démarré par eyeshield 71, Mercredi 17 Décembre 2025, 19:18:12 PM

eyeshield 71

j'ai trouvé ça sur une étagère  :D
j'ai faire des recherches et je trouve pas dans quelle borne ça va  :'(
la motor board a pas tout les composants comme pour les jeux sega model 1.
:?
cartes du haut

cartes dessous

et j'ai trouvé sur la même étagère  2 cartes sega model 2c crx
mais je connais pas le jeu .
j'ai pas encore de twin en model 2c crx  :'(

merci pour votre aide  <:)

eyeshield 71

Citation de: Tibal le Mercredi 17 Décembre 2025, 21:52:15 PMPeut-être Virtua Racing pour les premières, et les EPROM de la ROM board semblent être celles de OverRev

Merci Tibal  <:)
pour les rom board model 2c crx
OverRev :un signe je vais bientôt récup le topper  :D
En plus j'ai déjà eu un twin OverRev .
J'aimais bien ce jeu malgré les voitures très rectangulaire  :?

pour les autres cartes j'ai un doute pour virtua racing
la motor board a pas tout les composants comme sur une virtua racing

virtua racing motor board

sur ma mienne il y a pas les composants que j'ai entouré en bleu.
et ça a l'air d'origine

=?=

Tibal

Sur un twin Virtua Racing, ya une seule Driveboard pour les 2 côtés, et elle est entièrement peuplée, chaque zone que tu montres étant pour 1 côté.
Pour les Virtua Racing Upright et DX (single quoi), il me semble bien que Sega mettait les mêmes Driveboards mais peuplées à moitié puisqu'il n'y a qu'un côté à piloter.

De toute façon pour être sûr, il te suffit de lire le numéro d'EPROM sur la Driveboard

Tibal

Sur ta deuxième photo on peut lire le numéro d'EPROM EPR-16488. C'est donc une Driveboard qui équipait les premières versions de Daytona (car il existe la révision A de l'EPROM : EPR-16488A). Donc peut-être issue d'un Daytona DX ou Special Edition ?

Et la Driveboard est la même que Virtua Racing single, à l'EPROM près, de ce que j'ai compris.

eyeshield 71

Citation de: Tibal le Jeudi 18 Décembre 2025, 11:26:57 AMSur ta deuxième photo on peut lire le numéro d'EPROM EPR-16488. C'est donc une Driveboard qui équipait les premières versions de Daytona (car il existe la révision A de l'EPROM : EPR-16488A). Donc peut-être issue d'un Daytona DX ou Special Edition ?

Et la Driveboard est la même que Virtua Racing single, à l'EPROM près, de ce que j'ai compris.

merci Tibal pour tout ces renseignements   <:)