Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

sega rally deluxe

Démarré par jimmy, Mardi 07 Avril 2026, 15:28:18 PM

jimmy

Bonjour , je me presente : jimmy 52 ans , j'habite a louviers en normandie ( premiere fois que je vais sur un forum ) je viens d'acheter une borne sega raly deluxe , celle ci etait en état de fonctionnement ' sauf retour de force dans le volant ) je l'ai nettoyé , elle etait dans un garage .j'ai donc fait qq partie , tous ok sauf retour de force . j'ai donc regardé d'un peu plus prés et la j'ai merdé : j'ai inversé 2 fiches jaune , ( qaund je débranché une de ces fiche le volant etait incontrolable ) j'ai rebranché mais pas sur la bonne fiche , il y'en a 2 qui sont identique , meme couleur de fils ( peut etre une a plus de fils jaune , Hp a priori ) bon bref j'ai lancé le jeux : choix de la voiture / circuit etc et la quand le compte a rebour commance le  jeux plante , j'ai etains la borne rallumer =  idem , 2 foix de suite , la 3 eme fois ecran noir , le jeux ne demarre plus du tous . ci qq peu me donner qq conseil de depannage , ou si qq peu venir me depanner  . . . merci

djalex

Hello,

ça sent le bot... pas d'espace, des erreurs d'ortho... bref
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Fred G5

Citation de: djalex le Mercredi 08 Avril 2026, 10:53:54 AMHello,

ça sent le bot... pas d'espace, des erreurs d'ortho... bref

Je pense aussi ....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ldindon

Mais pourquoi les bots achètent des bornes Sega Rally !?!

th_vador

ça expliquerait la montée des prix et le fait qu'elles se raréfient!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

djalex

Citation de: ldindon le Mercredi 08 Avril 2026, 13:38:21 PMMais pourquoi les bots achètent des bornes Sega Rally !?!
Pour récupérer les CPU, pour l'IA ^^
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi @jimmy :).

Comme tu dis ne pas être familier des forums, tu trouveras sur cette page un tuto t'expliquant comment tu peux ajouter des photos à tes messages :).

Si tu veux partager une vidéo, il te faut l'uploader sur youtube, puis inclure le code de ta vidéo entre balise youtube, comme par exemple :

[youtube]iRrss-U4w0w[/youtube]
Citation de: djalex le Mercredi 08 Avril 2026, 10:53:54 AMça sent le bot... pas d'espace, des erreurs d'ortho... bref

Citation de: Fred G5 le Mercredi 08 Avril 2026, 12:04:54 PMJe pense aussi ....

Non mais les gars, faut arrêter la parano !  :D  Chaque premier message d'un nouveau membre n'est pas forcément un bot ;). Et ta remarque sur les fautes d'orthographe @djalex ne me semble pas pertinente, car c'est justement à l'absence totale de fautes d'orthographe qu'on repère les messages générés par IA ;).

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mario25

Pas de bot ici pour moi non plus. Ces derniers ont une orthographe impeccable, balancent des trucs complètement génériques et vendent même parfois la mèche sur leurs véritables intentions dès le premier message.

Hâte de voir les photos de cette Sega Rally. ^-

Une belle deluxe ça fait toujours rêver.