Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

fred

Citation de: "CryingFreeman"je  pensais que tu venais nous proposer a boire .. je suis décu  :x

non car j'ai fait le plein, en plus du feu il y avait aussi une buvette :lol:  :lol:

CdtPixel

Allez hop, c'est ouvert

N'oubliez pas de mettre les patins, je viens de cirer le parquet  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

HI

A mon avis au niveau fréquentation le 15.07 c'est le jour des records... :exclam:

PiCH

Bon, je fais un petit tour d'inspection ... juste histoire de vérifier si les bornes ne sont pas restées allumées afin de ne pas griller les écrans :twisted:  et je ferme, ah oui les membres ont un badge qui ouvre la porte et la verrouille ... chacun est prié de payer tout ce qu'il consomme ... et de ranger un minimum, dju, pensez à celui qui ouvre  :(


:evil:

poluxbox

c moi qui ferme cette nuit ?  :P

PiCH

:twisted:  Attends, chui toujours au rayon des sega master system ... je teste une vieille cassette de "alex kidd in miracle world" .. ferme pas avec moi dedans hein !  ;)

chriscool

heooo m'enfermez pas j'ai peur dans le noir  :alien:

PiCH

t'inquiète, je viens de trouver une pièce cachée :lol:

pleine de photos de tara reid :oops:

je crois que je vais rester encore un peu ;)

Darth Nuno

...Merde, moi qui voullait chourraver la pacman à Pich... y va me voir c't'animal  :roll:  :smile:
 

fred

j'suis là aussi, je rentre juste d'un concert donné par un groupe vraiment excellent :idea:

[MODE PUB] un peu de pub pour eux :

http://cameleonweb.free.fr/index.php

ils sont vraiment formidables, 2 heures passées à danser et rigoler car ils n'arretent pas de délirer sur scene, dans le public, sur les tables, bref si vous avez l'occaz d'aller les voir n'hésitez pas
je les ait trouvés tellement bon que j'ai acheté le cd [/MODE PUB]

bonne nuit à tous

fred

demether

touuuut..................seuuuuuuulllls ........on est touuuuuuusssss seeeeuuuulllllls.....

la solllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiituuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeuuuuuuu des moooooodooooooooooooos

bon, on aura toujours les petits malins qui vont rentrer un peu plus tard :lol:


a+++

xam

niark niark niark :twisted:

plein le c.. de ma mamecab

"mode detournement de topic: on"
viendez voir mon post dans la section atomicFe qui parle de lancer des jeux PC a partir d'atomicfe

"mode detournement de topic : off"  :evil:

enfin voila mon huimeur a 4h39 du mat

mioux

Aujourd'hui, fermeture par bibi, alors comme tout le monde est parti, je passe un coup de balais, je jette les 3 cadavres de 8.6 qui se sont glissé sous les tables, j'astique toutes les tables, ainsi que le bar, je nettoie toutes les bornes, et je m'en vais...

* Secoue la porte * quel est l'andouille qui m'a enfermé dedans :twisted: :exclam::exclam::exclam:

Tant pis alors, je vais passer par la fenêtre... le week end commence bien :D

CdtPixel

Oyé Oyé braves gens....

... c'est ouvert !

Mode free play jusqu'a 9h  :lol:

Bonne journée à tous !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

demether

bon  je crois que je bas tout le monde today...

vive la Affligen ! aujourd'hui j'ai gagné le concours de league bowling, je sui sofficiellement "capitaine de l'avenir de l'humanité" , ce qui vient juste aprés maitrre du monde dans un jeu video;

a+++

CdtPixel

Bon ben je crois que je suis le dernier, j'ai fait l'ouverture ce matin, je fais la fermeture ce soir  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY