Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Drixor

La pour l'instant je me grave des dvd,
je me tate  pour savoir si je lance ou non une partie de guild wars
peu etre pas parce que si je me lance dans une mission y en a facile pour 1.5heure au moins

SNK

moi j' ai arreter max payne car je suis bloquer je me matte les expert new york   :roll: je commence a faiblir

liodel

euuuuuh fermez pas,:oops:
je traine encore un peu....

Darkgoug

vas y petiot joue tes dernieres pieces :D j'suis pas partie encore, je vais faire l'inventaire dans la cave... tu tireras en partant :D

dark :D

Aubrel

On peut encore boire un verre?  :cool:

je ralume les bornes, je me fais une derniere partie et je vous laisse fermer  :!:

Darkgoug

vas y sert toi :D prend pas le panach ou y'en a un qui va gueuler :D

dark ;)

Misteriddler

Bon, cette semaine chui a la cool... Je ferais pas de fermeture (ni d'ouverture d'ailleur) : c'est les vacances !!!  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Pas de problèmes Misteriddler, tant que tu amènes un certificat médical pour motif de non-modération, y a pas de problèmes.... (et pour nous c'est pas les vacances  :( )

:P

SNK

pas de jeu ce soir car demain je vait a un festival de country pour ceux du sud c' est celui de mirende  :lol: et en plus demain je fait petit dej' au lit pour ma mere donc les croissant a 8 heure c' est tot donc bonne nuit a tous et a demain

gluthecat

Allez ce soir c'est moi qui close. Bonne nuit les petits  :idea:

DOCyoyo_49

Et tu ma oublié ,  j'etais caché dans le fond de la sallle !!

c'est bon y'a plus personne ?

Allez on ferme   :cry:

ckilla

Allez zou pour une fois je fais l'ouverture de la boutique.

Ou lala c'est ce bordel... Le service de ménage fait la gêve ou quoi  :lol:

Mathdea

un petit noir pour moi stp  :lol:

SNK

:cry: ya eu personne cette nuit moi j' ai fait la fete a mirende pour ceux qui connaise je suis rentrer a 4 et j' arrive + a dormir et ya personne dommage

fred

comme je rentre depuis peu du :

et que j'ai pas trop sommeil, je suis venu voir si je pouvais passer un coup de balai et faire quelques parties en free play :smile:

CryingFreeman

je  pensais que tu venais nous proposer a boire .. je suis décu  :x