Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

PiCH

Ouvert :idea:   :x y a plus de canettes :x  hips :evil:  :oops:

Invité

Citation de: "PiCH"Ouvert :idea:   :x y a plus de canettes :x  hips :evil:  :oops:

et ça pue le tabac froid  :twisted:

Misteriddler

Ouais, désolé !!!! J'ai clopé comme un porc hier soir en kiffant devant Gauntlet !!!

J'ai fait le plein de 'cahouètes, passé le swiffer, et mis un poster de Tara Reid dans l'entrée !!

Bon, je close la Gameroom.... et vais dans l'arriere salle pour roupiller ...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

La boutique est ouverte... je reste dans l'entrée :oops:

:P

Misteriddler

Vais pouvoir baisser le rideau ...
Bonne nuitée  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Wake up !

Allez on se bouge la dedans !

Misterdiddler corvée de chiottes ! Z'aviez qu'à vous coucher plut tôt !

Misteriddler

Sir No Sir !!!
Moi je suis de garde la nuit et suis exempté de corvée de chiottes !!!
Mode PISTON ON /
(Pis je connais le fils du postier dont le cousin est sergentchef et qui connait le Général Pifef alors !)
Mode PISTON OFF /
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, c'est pas moi qui fermera la Gameroom ce soir exceptionnellement... J'ai demandé a quitter plus tot ce soir...
Je laisse les bornes allumées...
Priere de ne pas me piquer mon string dans mon armoire ce coup ci SVP !!!  :D
A domani  ;)
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Bon pour le string, ca va, personne n'est passé...

Il y en a un qui a laissé un credit sur la frogger, j'en profite...

Quel est l'ansouille qui laisse sa pression sur la table ? alors qu'elle est pleine ? quel gachis...

Que de boulot ce soir...

RHAAAA un coca a coulé sur le CPO de ma killer 2..... ouf non, c'est le vieux CPO :oops:

Bon allez, on éteind les néons, on verrifie que personne ne traine... le string est toujours à sa place... je ferme, bonne nuit  :P

PiCH

CitationQuel est l'ansouille qui laisse sa pression sur la table ? alors qu'elle est pleine ? quel gachis...

Touche pas malheureux, c'est le test d'urine de misteriddler , ... il l'a oublié  ;)

mioux

Heureusement que tu te manifeste, je t"avais pas vu :D... bon je rouvre et je te confie les clefs

PS : Quand j'ai verrifié, t'étais pas marqué comme connecté... :P

Darth Nuno

Et Kwé, c'est fermé le dimanche à présent ???  :evil:
 

DOCyoyo_49

non c'est ouvert   :smile:

fatigué, mais présent  :x

Darkgoug



Mister, puisqu'on est seul, je t'offre ta revanche a Bubble ??

:lol:  :idea:  :|
dark

Misteriddler

Ok, ca roule.....  :(  :D Te met ta cahouète !!!  :cool:

Pis apres vais nettoyer tout le bordel que m'avez foutu !!!  :D
Nan, je deconne, c'est nikel ce soir dans la gameroom....
D'ailleur, je laisse encore ouvert pour ceux qui veulent flaner...pis je vais piquer un petit roupillon discretos...
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Allez, ouverture de la gameroom... (non je ne me suis pas trompé :P)

Bon ben, au boulot, je commence dans 10 minutes... mais souple comme je suis, c'est pas gagné cette nuit (j'ai la tête dans le cul grave ZzZzZzZzZz....)