Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

mioux

Retour de soirée avec Misteriddler et fred33 après le magnifique feu d'artifices de Cazaux (investissement minimum cette année :D(bah de quoi je me plains, j'ai même pas été voir celui du 14)) qui devraient peut être fermer ce soir, ils sont encore en train de sirroter leur bière sur la plage :D

Bonne nuit tout le monde

PiCH

:roll: La boutique est ouverte... rien qui traine, tout est clean, faut bien dire
que c'est moins fréquenté depuis deux semaines :oops:

Allez je vais bosser  :cry:

poluxbox


Misteriddler

Citation de: "mioux"Retour de soirée avec Misteriddler et fred33 après le magnifique feu d'artifices de Cazaux

C'est vrai qu'on aurait put faire la fermeture hier soir mais on est rentrés pleins comme des barriques... Content de vous avoir revu  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Quand tu dis "plein" .... je me demande si tu parles de plein par la bouffe et l'alcool ou plein de bornes ... on devient fou ici  :evil:

wanou

Je viens de passer un coup sur le comptoir, j'entend un petit Donkey Kong JR au fond de la salle.

J'en profite pour piquer des ca'ouettes.  :D

Petite soirée tranquille bercé par le ronron de l'écran  :oops:



mioux

FERMETURE pour ce soir, tout ceux qui restent coincés à l'interieur sont condamnés à finir Dragon's Lair avant l'ouverture en 1 credit :evil:  8O

PiCH

C'est ouvert  :roll:

Bon apparement, la porte du monnayeur de la DL était restée ouverte...

M'étonnerait qu'on y aie joué sans appuyer sur le bouton "crédit" ....

Je veux des noms  :twisted:  de toutes facons y a des caméras partout :dead:

Bon je vais bosser :evil:

DOCyoyo_49

y'a pas eu grand monde hier soir :(,   alors on va ouvrire de bonne heure ce matin  :smile:

L'avantage c'est que le nétoyage est vite fais  :x

Misteriddler

Chuuuuuuuuuuttttt !!!!
Y'a Bambi qui dort !!!!

Bon, ca fait un moment que chui tout seul.... Je ferme la boutique..... c'etait bien calme ce soir... y'a un real TV ou quoi ? Kho lanta ? Loft Story ? C'est a se demander !

Bon allez, bonne nuit les retrogamers !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

CitationY'a Bambi qui dort

Mode inculte /on CLAP ! ...deuxième pour misteriddler ce soir...

Dans le film des inconnus ils disent:" chuuut, il y a Bambi qui fait dodo "

En même temps, je comprend, t'es tout seul pour fermer,... personne pour te corriger

Haaaa heureusement que je suis la :idea:


A y est ! Boutique ouverte :|

Misteriddler

J'ai preféré meme pas repondre !!!!
Aucune reference au moindre film !!! Tous les coups sont permis hein !!!  :twisted:
M'en fout chui en Mode DEFCON 5 ON /

Bon, comme hier soir, la misere ce soir ..... Tous au troquet, ou tous fauchés pour la gameroom MU !!! C'est bete, c'etais Happy hour ce soir !!!

Bon, bah demain, on met tout en Freeplay toute la journée !!!
Je ferme la boutique....


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Et je la réouvre :P

(il est con ce topic quand mame)  :cool:

mioux

Citation de: "PiCH"(il est con ce topic quand mame)  :cool:
On a jamais dit le comtraire...

Une pression SVP...

Darkgoug

c'est pour ça qu'on l'a lancé :) il est fait pour durer :D


dark

Misteriddler

C'est vrai que c'est couillon, mais ca permet de verifier que personne n'oublie de mettre l'alarme en partant ... On sait jamais ...

Bon, ce soir y'avait "L'ile de la Tentation" donc pas beaucoup de monde ...  :twisted:  :P  :twisted: Haaa ces d'jeunes !

Allez, je met des canettes dans la vendo machine, et je trace...



A demain les gamers.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /