Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

:D )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
[size=8]C'est pas Darkgoug !!!! [/size]

Oui, il abuse le Dark quand meme !!!!  :D
Moi aussi je me suis couché tot, et voila la surprise ce matin !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Citation de: "Misteriddler"Bon, allez... 4h00 du mat' !!!! je filoche aussi !!!
A domani !!!!!

Citation de: "Misteriddler"Hoho !!!! 8h30 et c'est deja blindé !!! J'ouvre la buvette !!!!


MU : Le seul bar fermé de 4h00 à 8h30... et même comme ca, y en a qui trouve le moyen d'attendre devant la porte avant l'ouverture :evil:

Le plus simple serait de mettre la clef sous le paillasson :P

CryingFreeman

CitationVery Happy )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
C'est pas Darkgoug !!!!

J'avais envie' de l'accuser   :x

bon allez c'est l'heure du ptit dej : un kawa et une borne sous la dent ca file toujours la patate =)

Darkgoug

je me suis éclaté comme u nfou quand j'ai fait mes images hier :D

si ma femme voit ça, elle va me gueuler, je la fais passer pour une gueule; mais avec 4 bornes à la maison + mes consoles et mes 5 gros cartons de PCB, c'est un ange de patience

:idea:  Séduite mon poussin ;)

dark

(ouf j'espère que ça me sauve  :D  :D )

PiCH

Bon je sais qu'il n'est pas trop tard, mais je commence a accompagner les clients vers les caisses (mode je travaille trop/on)

mode c'est quoi ton métier pich?/on
je bosse dans un supermarché
mode c'est quoi ton métier pich?/off

Vous comprendrez que ce topic "boutique" me tiens particulièrement à coeur  ;)

ckilla

Mdr PiCH  :lol:

Bon ok promis on va sortir à l'heure pour pas bloquer les caisses. Mais bon on a encore quelques heures pour finir nos emplètes :D

Je file au rayon des jeux vidéo....

Darkgoug

de toute maniere y'a apéro des magaziniers après la fermeture..

on se retrouve au rayon des liquides :D

dark :D

demether

la vérité sur les nuits de mister riddler dans son emploi de veuilleur de nuit à MU  :D



a+++

ckilla

Ah bah voilà, maintenant je comprends beaucoup mieux ;)
:| mdr

Bon je vous est rangé le rayon jeux video, je file je vais louper le dernier métro

PiCH

Ok, presque plus personne qui rôde ... je peux clouer au mur ma (fausse) affiche space invaders by MU powa ...


Psssssssst et vous la ! .... gaffe hein, pas de conneries dans la boutique :twisted:

Misteriddler va bientôt arriver... demether est la, oui c'est vrai, mais il est resté scotché
au rayon des substances, donc ca va, mais gaffe aux autres...

Et puis un peu de respect, pensez à ceux qui nettoyent demain matin ;)

Bonne nuitée et bonne fermeture aux collègues :idea:

PiCH

Misteriddler

:D  :D  :D  )))))))))))))))) MDR tout ca !!!!!!
C'est clair que la plupart du temps, je poste en calbute !!!!  :lol:
Ok, mettrais un string demain ;)

Pich, t'as vu juste, j'etais pas loin, mais je viens d'arriver au magasin, je commence ma ronde.....
Punaise, y'en a un qu'a tout degueulassé l'entrée avec ses groles !!!
FAUT METTRE LES PATINS !!!!!

Marre de passer le swiffer tous les soirs..... Pis les cadavres de 8.6, ont les fout a la poubelle !!! Ai encore failli me peter une jambe en glissant sur une capsule !
Faut le voir pour le croire : y'a un de ces boxon le soir quand j'arrive !

Bon, allez je me met au boulot.

[size=9]Pifef ? C'est pas payé le double les horaires de nuit ?[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Mortel Dem :) Pich aussi :) lol bha je vais essayer de faire ma bulle du soir :)

dark

demether

je lirai ta bd demain ;)

bon je vais me coucher...fatigué :roll:


a+++  les gars

Oldschool

Bonne nuit à toi dmether !!

je reste un peu pour voir si misteriddler ne fait pas de conneries !!
et aussi et surtout pour voir ses tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  qui ne viennent pas boredel !!!!!!!!!!!!!! :arrow:

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon Dark, Y'a Oldschool qui est partit se rouler dans un sac de couchage au fond du magasin, et moi je vais aller bricoler dans l'atelier....
Je te laisse le soin de fermer la boutique et de mettre l'alarme....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
++ Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /