Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Misteriddler

Je sais pas ou Pifef a rangé les clefs pour la mettre en Free play......
J'en etait sur !!!!! Il attend sagement qu'on remplisse la cagnotte !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania

J'ai plus de pièces de 1F, j'ai tout claqué dans la Pole Po, ce sera pour une autre fois...

DOCyoyo_49

c'est bon on peut attaqué, v'la le 4ene  :smile:

parcontre autan fauché que les 3 autre  :P


Bonne nuit a tous !

Misteriddler

Bonne nuit !!!!!
Bon, j'ai trouvé enfin la clef ... Free play pour tout le monde !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

merdouille, crot de kleuzouk le distrib de couette est bloqué.. Hips! Mister fait peter les Chips Hips! et la poire Hips!

tu Hips! ferrrraaais pas Hips! un chti bubble avec Hips! moi Hips! Hips!  :oops:

lol  :idea:

dark

atarimania

Trop tard, c'est l'heure d'aller reposer mes yeux, demain debout à 7h....
[PUB]J'en ai profité pour faire quelques scans de pubs de bornes ATARI -> ici

[/PUB>

Je te laisse fermer, comme d'hab  ;)

Misteriddler

Le Dark est completement fait !!! Il a dut trouver la planque à pastis !!!!
Vais trinquer avec toi alors !!!!

Atarimania > yes, vais mater ca !!!!  ;)  Bonne nuitée !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug


DOCyoyo_49

Citation de: "Darkgoug"

dark

:lol:

Trop fort le dark, meme "fatigué" il assure   :cool:

Misteriddler

Excellent !!!! M'en vais en faire un petit aussi....
Pis apres dodo... 3h00 du mat'... et un roadtrip avec Cryingfreeman qui m'attends demain !!!  ;)  Tete dans le sac demain matin !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Special dédicace ha tous les copains :D heureux possésseurs de C15  :lol:



Bécot les loustics je vais au plumard :D à tout à l'heure :)

dark

Darkgoug

je propose qu'on finisse tous les soirs comme ça :D avec une petite bulle ou une fausse pub :D

dark

Misteriddler

Oki, ca marche !!!  :!:
En attendant, voici un petit jeu :
Pour voir si z'etes accros et si vous suivez bien tous les topics, mettez un nom sur chacun des avatars... j'ai commencé facile  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, allez... 4h00 du mat' !!!! je filoche aussi !!!
A domani !!!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Hoho !!!! 8h30 et c'est deja blindé !!! J'ouvre la buvette !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

Erfff je me couche tot expres pour etre en forme pour misterriddler et ya l'enfoiré de darkgoug qui fait des attaques personnelles sur les avatars  :P  
LoOoOoOoL  Ya pas a dire c'est comme ca que jl'aime notre forum  :idea: