Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

gluthecat

C'est fini ce bordel oui ! J'arrive pas à dormir moi  :twisted:

Misteriddler

Bon, bah je laisse ouvert alors.... GAMEROOM STILL OPEN !!!!

Free play & Happy Hour jusqu'a 5hàà du mat' !!!! Proitez en, y'en aura pas pour tout le monde !!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

baaaaaa  je  n'arrive pas a dormir,complètement déboussolé après une longue partie de namco x capcom sur play2 (non "encastré" dans une borne,donc plaisir moindre),je m'en va de ce pas me coucher !
voila,sinon j'aime les fraises  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Invité

Allez, au boulooooooooooooooooooooootttt  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

gronaldo78

et dire que pour moi ca ne sera ni métro ni boulo mais plutot dodo  :D
signé gro,la chauve souris
nostalgie,quand tu nous tiens !

mioux

Citation
Message Posté le: 04/Aug/2005 06:12    Sujet du message:
Allez, au boulooooooooooooooooooooootttt :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Et tu te plains :P ? moi je débauche juste (embauche à 03h30 toute cette semaine :D)

PS : c'est pas tout à fais vrai que je débouche juste, j'ai discuté un moment avec mon frangin au garage :?:

jofjof27

2H25, seul sur les wc je profite d'un merveilleux moment de détente forcé (merci les insomnies!!) sur mon pc portable. Lecture tardive de mame univers.
Rien que pour ça je devrais avoir les 5 étoiles pour mon user! :twisted:

gronaldo78

et moi donc ! je lis l'histoire d'un mec qui est sur le trone   :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Wamadeus

Je crois que c'est moi qui a couché tout le monde ce soir (pas de merite  ;)  )

gronaldo78

tricheur tu viens de te lever oui  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

:hurle:  Allez on ferme !!! direction le vestiaire... et on eteint derrière sois.. bosses pas chez EDF moi   :D

à demain.. tou à l'heure  :smile:

dark

gronaldo78

oooh zé cru voir un RRRRominet   :?:
nostalgie,quand tu nous tiens !

pacmanboy

merde on ma enfermé a l'interieur  :lol:  :lol:  :lol:

:twisted: pacmanboy :twisted:

Wamadeus

Ah! C'est tes pieds cette odeur....  :D

Ben on est 2  ;)

Wamadeus

Citation de: "gronaldo78"tricheur tu viens de te lever oui  :D

Non. En fait c'est le decallage horaire. Il etait 1h28 ici.

Bien essayé  ;)

gronaldo78

piti malin ! sinon il est 00h07 et toooooooooouuuuuuuuuuuut vaaaaaaaaa bieeeeeen  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !