Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

davadoken

Des que je commence,je prendrais des tofs que j enverrais au fur et a mesure de l avancement de la borne aussi elle sera faite pratiquement en live ce qui pourra permettre a chacun de donner son point de vue et surtout conseil au cas ou :smile: donc bientot j ouvre un topic :smile:

gronaldo78

ya un pokémon qui s'appel topikeur !!!  :humour:
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

Citation de: "davadoken"Des que je commence,je prendrais des tofs que j enverrais au fur et a mesure de l avancement de la borne aussi elle sera faite pratiquement en live ce qui pourra permettre a chacun de donner son point de vue et surtout conseil au cas ou :smile: donc bientot j ouvre un topic :smile:

je veu pas te casser dans ton envie de faire ta borne mais les tivipad sont en composite donc l'image est pas terrible et donne vite mal au yeux
de plus pacman est un jeux vertical alor que sur le tivipad il est horizontal

j'avai deja pensé a transformer un tivipad--->jamma et c'est pas vraiment possible enfait :(
:appelez moi TH:

davadoken

Hello TH!  exact pour le tivi pad les jeux sont en écran large et de ce fait je vais laisser tomber cette idée! par contre la borne est bien en progé,pour ce faire je vais choisir du médium,la jai déja les cotes mais en pouce,bon y a plus qua convertir en cm :smile: oups ! il est peu etre trop tot pour "les veilleurs de nuits" :D

Misteriddler

Hola Davadoken !!!

Si tu as besoin d'aide dans ton projet, je peux t'aider.
Je sais pas si les cotes que tu as ont ete recupérées chez Jackobud, mais si c'est le cas, elles sont pas exactes....
Si c'est pas le cas , j'ai rien dit ;)

Chez A/TAW, on est en train de faire des fiches détaillées (cotes exactes en cm, plans a l'echelle 1/1descriptions, ...) de la DKJr, et en parallele j'ai attaqué la pac-man...

Dis moi si t'as besoin d'aide pour ton projet ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

davadoken

Bonsoir Misteriddler! ben si justement les cotes que jai trouvé pour la réalisation de la borne PACMAN viennent de jakobub :?

davadoken

voila ce que jai trouvé et je te remercie de m avoir prévenu pour les cotes

davadoken

oups je me suis trompé de plan  :oops:

davadoken

je voulais parler de ce plan désolé!

Misteriddler

Stoooooppp !! Davadoken : ce plan en plus n'est pas celui de la pac-man !!!
C'est celui de la Ms Pacman et egalement Galaga...
Il te faut donc les plans de la Pac-man ou de la galaxian qui n'est pas du tout la meme forme ;)

Si tu a un peu de temps, on fini le plan et je te l'envoi aux cotes en cm, et version imprimable a l'echelle 1/1 a imprimer sur plusieurs feuille A4 et a assembler ensemble ensuite ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

davadoken

Super nouvelle l idée de créer des plans Misiteriddler  :| et je te remercie de m avoir prévenu pour les cotes,aussi la je suis au stade est il preferable de choisir du contre  plaqué ou du médium et le jaune pour la pacman ,cest qu elle jaune exactement?

davadoken

OUF! oui effectivement en plus ce n est pas le plan de la pacman(méga boulette) super merci Mister!

Misteriddler

Bah pour les references, c'est tres tres tres chaud d'avoir une belle approche avec les nuanciers.... d'autant plus que le jaune sur chaque Pac-man differe selon son exposition au soleil, et la vieillesse...

Du coup, j'avais a l'epoque emmené ma pac directement dans les magasins (Leroy merlin...etc...) pour pouvoir comparer a la lumiere et dans le magasin....
Les references du jaune les plus approchantes que j'avais obtenu furent :

:fleche:
Peinture de marque SIGMA  
Composition AMAROL/SIGMASTOP/en SATIN
(Peinture laque microporeuse satinée ca veut dire ;) - bref c'est de la glycero en aspect satiné quoi ....  :D

Base avant coloration : BY OL.790  174268 (le pot brut)

Ajouts de colorants :
302 = 1596
706 = 1048
38 = 130

Ca c'est les colorants et la quantité que la machine a ajouté pour obtenir le jaune je suppose.

Voila, en esperant que ca t'aidera... J'ai fait de nombreux tests et ca colle vraiement a la couleur d'origine ;) de rien ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

davadoken

Super c est noté pour la peinture :!: aussi pour imprimer le plan,la je n ai plus d encre donc demain je fonce en chercher et des que jai les mesures exact ,épaisseur du bois,je vais chercher le nécessaire!

Misteriddler

:!: Bon, pour les plans, y'a encore du taff de notre coté hein !!!
Ca sera pas pret la tout de suite maintenant ... mais je me grouille !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

Allez !! rien que du bonheur !!  regalez vous !!

http://spank2.be/strip-tease

:|