Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Luckas

Bon, je pense que je me suis leeerement intoxiqué en mettant de la laque sur ma borne... j'ai la tête qui tourne un peu...

Hop, un supos et au lit.
Bonne nuit, la compagine! ;)

laulau59

Tain dur le reveil ce amtin

Aller c'est Open  :D et en plus c'est bientôt le week  8)

supercarotte

Bon, ce soir je ferme tôt, un peu fatigué ...
Vais jouer un peu au lit avec la psp.
Soyez sages !
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

bon en general je me couche plus tard
mais la j'en ai plein le cul de la soudure de ma control panel
j'ai bien avancé chuis contet :D

tibo


fred

surtout si c'est encore chaud  =:))





:fleche: je te suis tibo  =:))

ckilla

Citation de: fred le Mardi 16 Janvier 2007, 21:56:22 PM
surtout si c'est encore chaud  =:))

Tibo je me ferais attention si j'avais Fred derrière moi :p





:fleche: je te suis tibo  =:))

fred

bah, normalement avec son string en cuir et latex, il n'a rien à craindre  =:)) =:))

tibo

* tibo regarde le gabarit du lascar et ne bronche pas  :(

8)

zebassprophet

pas grande evolution chuis parti au moins jusqu'a 02 heure du mat pour preparer ma deuxieme carte de manette xbox..
a defaut d'eteint je vais gratter le graphite^^

Misteriddler

Y'a du grattage de... manette dans l'air.  :D
Bon courage, je reste en surveillance sous-marin...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

bon grattage finit
plus qu'a attendre mes fiches femelles et mon etain qui arrive demain
pourquoi les magasins d'electronique ouvre pas la nuit
(quand on a besoin ...)

Luckas

Bon, je suis vanné, je vais me coucher...
Plus que 4 dodos avant que Wam et Pacmanboy passent à la maison pour m'aider à mettre la borne en route.

AsPiC

Allez hop hop hop c'est ouvert, bonne journée a tous.

laulau59


zebassprophet

restauration d'une cible de flechette electronique que j'ai sur les genoux a 00h30

idée du jour
achetez un multimetre 8)