Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

t3k1lla

encore ferme??!! ben je vais penser a aller chez notre ami le paki qui lui est toujours ouvert...

DOCyoyo_49

Allez le jour ce leve ( enfin sa commence au grand loin ) mais c'est pas grave faut ouvrire  :D

Et on attque bien la journée  :smoke:

demether

c'est quoi ces tribus de vampires :P

Darkgoug

bon j'ai rempli les frigo, remis la machine à pression en marche rallumé les flippers..

je vais passer un coup sur les tables, preparer la bouffe pour midi :

au menu :
la formule du midi : entrée de bouche : un metal slug, puis un Bubble et pour finir en dessert un Pacman et un café.

après y'a à la carte.. la boisson est comprise :D

y'a pas eut foule ce matin.. bha remarque pour un lundi.. heureusement j'sui spas coiffeur :D :D

dark

ps :  j'adore ce post :D on va le faire vivre :D hein Mister :D

mioux



Et vous dormez quand dans l'histoire ? vous travaillez dans la vie ? non je me pose des questions, parce que j'ai beau regarder, ce sont toujours les mêmes qui restent accrochés au comptoiir ou sur la borne ou le flipper... :evil:

Qui va s'occuper de la fermeture aujourd'hui :interro:

Maitre_Poulpi

je sais même plus qui regarde quoi ou bien quoi regarde qui,le pc ou moi, j'sais pu.... :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

demether

idem

jamais couché avant 1heures du mat au moins , ensuite lecture jusqu'à 3heures (au lit à ...1 mètre du pc), et ensuite dodo :lol:

et tout  le temps fourré soit devant le pc, soit sur l'établi à bricoler mes consoles-pc-voitures-maquettes...le tout situé 1mètre à gauche de l'écran du pc que je peux surveiller en le tournant

et de rares  fois chui  au salon devant la tv pour un film ou du rally  loin du pc :P

voilà , c'était "3615 la vie d'un nouveau modo by night"

a+

EDIT:
tiens pendant que j'y suis, un grand moment de solitude :lol:


xam

bon ben je crois que c'est mon tour de fermer boutique

je fini ma clope pis dodo .... reste 5 h a dormir    :dead:

edit:

ah bah nan il reste dark et mister ... finalement je leurs passent les clefs

Misteriddler

Nous enferme pas dedans !!!! Remarque on a de quoi tenir....
J'ai prevu une bouteille de pastis, de l'Antesit si y'a des d'jeunes qui nous rejoingnent a cette heure tardive, j'ai quelques MVS dans mon sac, des Game & Watch et une Intellivision au cas ou....

Y'a Dark qui bricole au fond de l'atelier...  ha non.. il s'est cassé....Je reste encore un peu histoire de jouer en Freeplay pendant que y'a personne.....  ;)

PS : Dark, c'est clair, je kiffe ce topic !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Tiens, y'a Demether et Gluthecat qui ont senti l'odeur du Pastis et qui viennent me dire un petit bonjour...



Sympas les gars de passer !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon bah, ce coup ci je suis tout seul.....
Vais roupiller a l'accueil....  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania

Eh Misteriddler, on n'est plus que 2, une ptite partie de Gauntlet ?

Misteriddler

Loooolll !!! Oui, attends, je vais la brancher....   ;)
Tu prends qui ?
Je prends wizard si t'es ok ....

:D )))))))))))))))))) :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

en fait 3, je finis mon verre et je vais me coucher... bonne nuit, pensez à fermer :D

Misteriddler

Oki ca roule... bonne nuit Mioux... et bientot on va pouvoir trinquer ensemble  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

atarimania

Citation de: "Misteriddler"Loooolll !!! Oui, attends, je vais la brancher....   ;)
Tu prends qui ?
Je prends wizard si t'es ok ....

:D )))))))))))))))))) :!:

Ok pour moi, je prends l'elfe...