Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dechetterie powa !!!

Démarré par fred, Dimanche 03 Juillet 2005, 14:10:41 PM

averell

Et oui... Je me rappelle qu'étant môme, on se revendait des jeux Game boy à de prix absurdes au regard de ce que ça coûtait neuf, du genre 3 jeux pour 50 fr. Et on était nombreux à jouer le jeu, personne n'a jamais essayé d'en récupérer un maximum. Elle est looooin cette époque !

onfre

Le gars de la déchetterie me voit prendre la console et me dit "monsieur pas de carton dans cette benne ni d'électronique s'il vous plait", je lui dis "non je récupère moi monsieur, ça ne se jette pas ça, c'est collector", il me dit "ah bon"  :D
Bon je l'ai branchée, l'image déconne genre problème de synchro, ça défile à fond la gomme de gauche à droite, j'imagine que c'est pas trop chiant à réparer, faut que je cherche ^-

Fred G5

Belle pioche  ^-

Par chez nous c'est mort plus moyen de récupérer quoi que se soit dans les déchetteries, y'a eu trop d'abus et depuis c'est verrouillé.... :-\
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

th_vador

avec la boîte et tout! Le truc improbable!  (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

APPLE//C

Wow beau sauvetage de nes! Le truc qui t'arrive qu'une fois dans ta vie lol

Yolionel

 :olé la nes je bave chez nous les employés récupère eux même pour les particuliers c est interdit

Solkan

Citation de: Yolionel le Jeudi 04 Octobre 2018, 06:30:02 AM
:olé la nes je bave chez nous les employés récupère eux même pour les particuliers c est interdit
Citation de: Yolionel le Jeudi 04 Octobre 2018, 06:30:02 AM
:olé la nes. Je bave ! Chez nous, les employés récupèrent eux même. Pour les particuliers, c'est interdit.
Si c'est bien ça que tu voulais dire, je me dois d'ajouter que, pour les employés, c'est interdit également de récupérer.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Cid2Nice

J'ai regardé au niveau de la métropole niçoise : vidéosurveillance pour les "litiges" (d'après le site internet).

je pense que ce n'est pas la peine de se poser de questions ;)

Yolionel

Citation de: Solkan le Jeudi 04 Octobre 2018, 13:42:11 PM
Si c'est bien ça que tu voulais dire, je me dois d'ajouter que, pour les employés, c'est interdit également de récupérer.
Merci  <:)

zebassprophet

j'ai juste chppé un 6128 plus en dechet

mais vu que je balance beaucoup d'electronique j'ai recup en sifflant comme un con et c'est passé

sinon déja vu des mecs recuperer des trucs avec l'aval des gars de la dechet

(dont un ordi ou j'ai clairement dit balancez le y'a plus rien dedans et la carte graph etait morte) laptop

averell

Chez moi l'électronique est  dans un container à l'écart, aucun problème pour prendre ce que tu veux, c'est hyper discret, génial !

Enfin ça c'est sur le papier, dans la pratique je n'y ai jamais rien vu d'autres que des écrans pétés, des PC bureautique et des mixer cradingues.

farell

#139
Moi
Mon grand freres
Trouve une super Nintendo  avec 36 jeux

Il a juste pris mario et street fighter

Parce que le reste sa prend de la place

Je savais pas  que sa coute de la thune ( mon freres)

J'y suis aller 2 heures plus tard plus rien

onfre

Moi aussi y'a un container special pour l'électronique, mais là la Nes était carrément dans le tout venant :P

_n3o_

Mon petit dechetterie powa d'il y a 2 semaines :
Madame me tanne pour que je benne un trinitron 50cm fonctionnel, je fini par ceder.

Je vais a la dechetterie, je le pose dans l'abri et en resortant je vois un gars avec une SONY Bravia LCD 107cm.
Je lui demande si elle est HS, il me repond que oui, qu'il a essayé de la reparer en changeant les commandes manuelle de l'ecran mais rien a faire elle s'allume pas (Le genre de reparation qui equivaut a lever le capot d'un voiture quand on est en panne)

Arrivé a la maison je la demonte, check quelques composants ... oh une resistance thermique en defaut....
hmm 6,8ohm ... j'ai pas ca ... mais j'ai un potentiometre d'une alim de new astro qui traine ... je me calle a 6,8ohm avec mon multimetre, je soude.

J'allume la TV.

^-^ :-)=

Et hop je passe de 70cm a 107cm dans la salle de jeu pour un cout final de 2,5 euros.



Fred G5

La réparation pas chère  ^-

Par contre surveille quand même car les résistances fusibles ne crament pas toujours sans raisons  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC

Citation de: _n3o_ le Lundi 03 Décembre 2018, 14:26:12 PM
Et hop je passe de 70cm a 107cm dans la salle de jeu pour un cout final de 2,5 euros.

^-^

Citation de: _n3o_ le Lundi 03 Décembre 2018, 14:26:12 PM
Madame me tanne pour que je benne un trinitron 50cm fonctionnel, je fini par ceder.

(:(=