Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

c'est pas dieu possible de trouver ca en broc -_-
enfin ct ptet cher  :p
dis je pour me rassurer

juju_splinter

C'est tout bonnement honteux ! c'est pas juste... >:(
Bonne pioche en tout cas !  ^-^
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Darth Nuno

Citation de: rage le Dimanche 18 Avril 2010, 12:29:22 PM




Argh... GUNS N'ROSES  :-)= Je me souviens du temps où ces deux albums (Illusion 1 et 2) se vendaient par palettes entières (j'exagère à peine car à l'époque ... je bossais chez un disquaire  8) )
Avec ces deux albums, ils auraient pu en sortir un seul de légende... mais je chipote, je les adores tous les deux  :-*

Fin du HS  :)
 

totene

oui belle pioche quand meme


moi ce we j'ais trouvé

bon tout en lose , avec cable transfo et 2 manette par console , 5e pieces et tout fonctione

2 megadrive dont une jap
1 megadrive 2
1 master sistem 2
2 n64 dont une pokemon
1 atari 2600 de luxe ( celle la 4 manettes, 2 manete pong )

3 jeux master sistem en loose , 2 jeux megadrive en loose , 5 jeux atari 2600 en loose ,

1 tera hit de tomy ( 1E )

une jolie enseigne lumineuse pago neuve a 5E ( pour ma deco de gameroom )

bon ben pas mecontent du dimanche quand meme

a+

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

vous y allez a deux heures du mat?
ou dans le sud les brocs ne sont pas encore des repaires de truand^^


(november rain... need^^)

totene

Citation de: zebassprophet le Lundi 19 Avril 2010, 23:05:05 PM
vous y allez a deux heures du mat?
non 8h :D
ou dans le sud les brocs ne sont pas encore des repaires de truand^^
si y en a aussi mais le vide grenier ou je vais touts les dimanches fait 7 hectares donc y a quand meme de quoi trouvé , bon la y comence a faire beau donc y a plus de gens qui achetes ces donc moins iteressant que l'hivert quand on se pelle ou la y a de supert coups , j'ais fait une nes en boite tout est encore sous plastique nikel pour 10e et une snes en boite pac starwing a 10e , et le top pour moi une malete cd2 nec en boite pour 5e mais ces en hivert ca !


(november rain... need^^)
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Wil2000

Allez hop, j'ai pas peur et je recopie le post mis sur [NES Pas?] pour vous montrer ma pêche du WE:



Deux brocantes pour moi hier, la 1ère est mon habituelle du dimanche, où je sentais une certaine tension chez les vendeurs, et où j'ai entendu pas mal de fois "je vais quand-même pas le vendre pour rien non plus!" et "vous savez combien ça part sur Ebay?" bref du classique.

Je croise une V-Smile en total loose, le mec me lâche "50". 50 cents? Pas cher  ;D
Ah, 50€! Quand-même! "Ouais mais ça vaut 180€ en neuf monsieur!" Ok, garde-la alors, et retrouve-lui une place dans un coffre à la banque, gros mytho (pour info, ça vaut 60€ en neuf...)

Un peu plus loin, je tombe sur un gros collectionneur de jouets, et je retrouve une perle de mon enfance, malheureusement sans la panthère ni le robot autoradio associé:

1,30€, yummy!!!

Sur la même broc, je tombe sur un pro qui vendait pas mal de trucs à des prix "classiques mais pas super" (5€ le jeu Nes en loose, 20€ le Superscope en boîte, etc...). Il me reconnaît, on a été dans la même école, on discute, il me demande ce que je recherche, en discutant, il pense avoir des Multimega chez lui, en loose et en boîte, entre 40 à 50€ en loose, 60€ en boîte, vous pensez que ça vaut le coup à ce prix? Il doit encore me confirmer, il a pas mal de matos dont une floppée de Mega CD, mais il doit lui en rester.

Je retourne chez moi content de mon petit achat coup de coeur, après avoir cassé la croûte, on repart avec madame et le petit sur une petite brocante à la fraîche, vers 13H, et là je tombe sur une dame qui vendait des jeux Gamegear ultra complets (boîte, notice, plastique de soutient de la cartouche, coque et jeu) pour 2€ pièce. "On peut faire un prix si vous en prenez plusieurs". Ca, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! "10€ le lot, ça vous va?", la dame acquiesce après une certaine hésitation, puis me met le tout dans un beau sac. Au moment d'emballer les jeux, je vous un Pete Sampras Tennis, toujours sur Gamegear, qui était sur le côté. "On peut l'inclure dans le lot?".  ;D

Un peu plus loin, j'ai chopé ma 1ère GBA SP, une rouge édition Pokemon, la 1ère fois que j'en voyais une comme ça, elle est bien griffée, mais 15€ avec le transfo, l'écran nickel, la pochette de transport et Pokemon Emeraude fourni avec, ça me va.

Voici une petite photo de ma rapine totale:

(Le Pokemon Emeraude est dans la GBA)

*happy*

Bal

Wil, t'as le cul bordé de nouilles... :p

Bon, t'as pas de Gamegear toi je penses hein (^-^) si tu me prêtes qques jeux (spiderman ou wonderboy) je pourrais t'en filer une de mes deux ^^



Wil2000

Sisisi, j'ai retrouvé celle qu'on avait acheté neuve à l'époque, avec le tuner TV, l'adaptateur de cartouches Master System et tout le toutim, mais il faut que je la capkit vu qu'elle n'affiche plus rien après quelques secondes.  :-((

survivor

3 vides-greniers ce matin dans la région de Toulouse. Vraiment pas grand chose.

Saint Simon : 2 gamecubes, comme çà m'intéresse pas j'ai pas demandé le prix.

Frouzins : vu un stand avec ATARI 2600 avec la boite , lot MD1 en boite avec 8 jeux 15€ + lot MD2 + lot dreamcast + 2 Nintendo DS, à croire que le gars voulait tout vendre pour se consacrer à copine....  :-*
Sur un autre stand une NES est partie devant moi alors que la nana avait pas tout encore sorti de sa voiture lol elle venait a peine d'arriver, "calmez-vous" qu'elle disait. J'ai laissé Alladin en boite + notice sur MD pour 2 euros, aie.
Autre stand : plein de manettes MD + une Master System I (pas demandé le prix)

Muret : 1 stand intéressant : 2 PS1 (dont une 1002 avec le spindle à moitié pété), Gamecube + 2 NES dont une bien jaunie + Nintendo 64. J'ai demande le prix du pack N64 : 25 euros le pack N64 noire avec cables, 2 pad, 2 jeux boites + 2 jeux loose (style World Cup 98) !!! J'aurais p-e du prendre... Chez le même : 4€ le jeux PS1 (l'odysee d'Abe) et 3€ Batman sur MD : je les avaient en main pour lui demander le prix, j'ai tout reposé, lol.

Plus loin : des jeux PS2 : "12 €" étiqueté sur chaque jeu (dont TOCA 2 ou 3, PSE5 ou des lambdas). Est-ce une blague ? Je demande à la bonne femme pour voire si c'est le jeu complet ou si par hasard elle aurait oublié une virgule entre le 1 et le 2, ou peut être s'agit t-il du prix pour le lot complet. Non non elle était bien dans son délire: 12€ l'un. La meilleure ? si j'en prenait plusieurs elle me faisait baisser à 10€ le jeu. lol

La trouvaille du jour : un Minidisc bon état pré-enregistré des Pink Ployd (The division bell) pour 1€.

Coté jeu vidéo NADA d'intéressant pour moi donc.

el_nino

Y'avait pas mal de vide grenier, mais pas envie de faire de km...j'ai juste fait celui à 2 km de chez moi, à 8h  >:(
Je me suis trouvé une petite NES en boite pour 15 €

avec 4 jeux :


Un gun ps2 avec time crisis et un autre jeux ps2 pour 5 €
une r4 DS avec sd 2 go : 4€
une manette gamecube : 1 €


un peu plus loin une supernintendo et quelques bricoles pour 10 €



des jeux ps2 entre 1 et 3 €




et une pong en boite pour 1 € !


me suis pas levé pour rien au moins !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

supercarotte

Citation de: Wil2000 le Mardi 20 Avril 2010, 10:17:55 AMje retrouve une perle de mon enfance, malheureusement sans la panthère ni le robot autoradio associé
Donne moi ça ! j'ai le transformers qui va avec ( soundwave ) :D
http://images.absoluteanime.com/admin/favtoy/favtoy-transformers-soundwave.jpg
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

dapsaille

J'en ai fait une chez moi tout à l'heure .. et rien ...

ha si .. une gameboy color avec un jeu à 10€.... bref ... un peu dégoutté mais bon au moins j'aurais décroché de Esp Galuda 2 pendant 2 heures avec ma femme ^^

totene

bon aujourdui plein de vide greniers autour de chez moi

pris :

2 megadrive 2, + 10 jeux pour (lose) 10e
une supert famicom + 2 jeux jap + 2 adaptateurs (lose) 10e
une jaguar + 2 manettes + 3 jeux (lose) pour 10e
un tv pad tetris
un tv pad jackpot
une gamegear + 4 jeux + sacoche 5e
une dramcast + 2 manetes (lose) pour 2e
une dreamcast + 2 manetes ( en boite ) + carte memoire ( en boite ) + 10 jeux  pour 10e
2 jeux (lose) gameboy pour 1e
un game and watch porte clef nintendo (lose) 1e
un petit flip lcd 1e
un jeux de moto lcd 1e
un merlin en boite 3e
une gamegear + 1 jeu (lose) 4e
une nes + 8 jeux + 2 manetes (lose) 5e
game cube ( mario kart ) en boite + conga en boite 15e
2 jeux lcd lancay tank et avion (lose) 2e
et d'autres petites betises
une bonne journée quoi

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

kidicarus

totene  ^-  yeah ca c'est de la grosse et bonne prise !!!!

el_nino ta nes en boite à ce prix , tout sympa également .

de mon coté chopé ceci à très bon prix :



Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

hey hey,mais laissez en un peu pour les autres hein, peux pas y aller avant dimanche prochain moi ^^ y'aura plus rien à ce rythme....haaaa si, c'est juste, il restera les jeux "collectors" genre fifa2008 à 25€ en PS1...  :-X