Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

My-Key

@madmax ...
Je pense que ca deéend surtout des vendeurs ...
Genre, parfois, les gens croient vendre de l'or en barre ...
ou te dise "oui mais ca coute xxx euros sur leboncoin" ... à quoi je répond "Gros Con, ba reste chez toi et vends sur leboncoin, tu ne perdras pas ta journée içi :)" ... non je dekone ... mais je le pense ...
Sinon, dans la meme brocante g vu une Nes à 2 euros, et 10 mettres plus loin à 20 euros :( ... donc voila, en tout cas, moi je pense vraiment que ca dépend tout simplement des gens ...
A+++


foxxx

Citation de: My-Key le Lundi 17 Mai 2010, 09:34:05 AM
... brocante de 16 mai par Mike ...

... brocante de Joué le Tours ... "Le Vieux de la semaine dernière"  m'a encore grillé  ... donc ba il n'y a "PLUS" rien (il a tout raflé ce CON !!! ), et cela me saoule grave, le mode "Course dans la brocante" pour choper des trucs avant lui  ... donc je dégage à Mettray.



j ai le même problème :'(

el_nino

Citation de: foxxx le Lundi 17 Mai 2010, 19:00:56 PM
j ai le même problème :'(

+1

Trop deg' la semaine dernière...
J'arrive de bonne heure sur les lieux et fais un rapide premier tour.
Rien  >:(
Levé pour rien ! Je croise le mec avec qui je joue du coude chaque week end, je me dit qu'il va comme moi repartir bredouille
Quelques minutes après je le croise avec une n64 en boite   >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

totene

salut
et bien moi y a un gas qui comme moi chasse les consoles et jeux , mais je me suis fait pote avec et une fois tout les 2 mois , en gros , on se rencontre chez moi ou chez lui et on  se fait des echanges, on decide ou on va allé comme ca on se tire pas dans les pattes , ces cool comme ca , essayer de faire pareil on sait jamais
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

mamerinside

Citation de: el_nino le Lundi 17 Mai 2010, 19:32:15 PM
+1

Trop deg' la semaine dernière...
J'arrive de bonne heure sur les lieux et fais un rapide premier tour.
Rien  >:(
Levé pour rien ! Je croise le mec avec qui je joue du coude chaque week end, je me dit qu'il va comme moi repartir bredouille
Quelques minutes après je le croise avec une n64 en boite   >:D

Allez y encore plus tot avec la lampe frontale et aidez (tres peu mais en fouinant rapidement) les gens a debaler  ^-^

Ca fonctionne... du vecu  =:))

My-Key

je peux po faire copain copain avec lui ... lui, c du pur buisness ... :( ... donc il veut pas etre mon copain !

Wil2000

#1270
Citation de: Wil2000 le Vendredi 14 Mai 2010, 14:43:03 PM
Wow, j'ai fait une de mes 3 meilleures affaires aujourd'hui, détails quand j'aurai fait des photos (et que j'aurai changé de slip!!!)
Bon, le changement de slip aura été long  :D
Pour résumer le tout, vendredi passé, je vais voir môman, qui avait besoin de médicaments. En descendant la rue, je me rappelle qu'une toute petite brocante a lieu sur la place en dessous du viaduc. Petit passage éclair, rien d'intéressant, je laisse les trois derniers exposants de l'autre côté de la rue et je vais chercher les mécods.
Au retour, la nostalgie aidant, je décide de passer par le chemin devant mon ancienne école, pour voir comment le quartier est devenu au fil des années. Je retombe donc sur cette brocante, mais juste en face des trois marchands précédemment délaissés. Le dernier mètre carré du dernier marchand de la dernière place me saute aux yeux: des boîtes rectangulaires en état nickel, avec des inscriptions en japonais, c'est... une pile de jeux Super Famicom! Dans un état mint de chez mint pour la plupart d'entre-eux, Super Mario World se payant même le luxe d'avoir encore son prix en Yens! Chaque boîte est complète: plastique de support de la cartouche, jeu nickel et doc comprise!

- "Combien pour vos vieux jeux, madame?"
- "2€ pièce si ça vous intéresse"

MOKKORIIIIIIIIIIIIIII!!!!


Et c'est là qu'on voit ceux qui ont des c******s:
- "Vous me feriez les 10 pour 15€?"
- "Boarf, allez, ok!"

Et en plus, pas de la merde, les jeux! Les 3 Donkey Kong Country, Wario, Super Mario, etc!!!  :-)=

Avec mon slot 4 toppé à une trentaine d'euros, ma Naomi à 280€, mon combo carte-mère+ Naomi + jeu + topper pour 20€, mon Guilty Gear XX en PS2 à 0,01€ sur Ebay et mon R.O.B. fonctionnel et complet en NES à 2€, mon paquet de 12 jeux Gamegear (dans le même état que ceux-ci ^^) complets pour 10€, je commence à avoir le cul bordé de nouilles!!!


EDIT: voici deux petites photos:


Même le prix est encore dessus!

Retrovni

#1271
Très joli Wil  ^-

Comme quoi en on a peut-être pas de RGB sur les Megadrives mais on trouve de bonnes choses...en Belgique!!!  =:))

PS:ce serais possible d'avoir des photos de la boite du Toy story ? sivoupli ;o))
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

maldoror68


foxxx

Citation de: My-Key le Mardi 18 Mai 2010, 11:44:06 AM
je peux po faire copain copain avec lui ... lui, c du pur buisness ... :( ... donc il veut pas etre mon copain !

idem

exemple un moonwalker megadrive achetée 1€ il le revend 40  ((:s

harpinos

wil2000, tu as une copine ?  :P Mefie toi   :D
Un lot de ouf.....Et totalement improbable  :o

bobusan

C'est quoi le super mario collection ? C'est le All stars en Euro ?

Belle pioche bon d'là.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Retrovni

Citation de: harpinos le Mardi 18 Mai 2010, 14:33:04 PM
wil2000, tu as une copine ?  :P Mefie toi   :D

D'une rare élégance ça  :?
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

ce qu'il vous cache, c'est que la seule console pouvant les lire se trouve chez moi !


Muhahahahahahahaha


*cours changer la serrure*


MUhahahahahahahahahahHAHAHAHAHAHahahahhaha




totene

Citation de: My-Key le Mardi 18 Mai 2010, 11:44:06 AM
je peux po faire copain copain avec lui ... lui, c du pur buisness ... :( ... donc il veut pas etre mon copain !

bute le alors !  >:D >:D >:D
m'enerve ces mec qui rafle juste par bisnes , j'leur creverais bien les pneu si je conaissait leur voiture  :-((

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Bal

Envoie leur tony soprano ^^