Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Elesias

Citation de: maldoror68 le Jeudi 19 Août 2010, 13:25:07 PM
Solomon's key est excellent !  :-*

Pareil. Vraiment un très bon jeu.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Génial ce topic ! Je ne l'avais pas encore vu :).

L'autre jour Hemaüs organisait leur grande braderie annuelle à Vannes. J'y ai fait un tour et je suis rentré bredouille, sniff. Pas de rapport avec le jeux video mais j'y avais tout de même vu une paire d'enceintes Cabasse Doris à 150 EUR ! J'y suis retourné le week-end suivant et là, dégouté elles étaient déjà vendues.. re-sniff...

Je ne me souviens même plus du dernier truc que j'ai dégotté en vide grenier... P't-être que c'était ce superbe pong Saft Leclenché (vous savez, la marque de piles!) tout orange très seventies :-) !

Le problème c'est que je tombe rarement sur des trucs que je n'ai pas déjà ;-)
"C'est difficile avec vous M. Pierre, vous avez tout!"

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Citation de: Jeff le Samedi 17 Juillet 2010, 14:21:36 PM


P'tain !!! Une Vectrex à 10 EUR, sur quelle planète vous les faites vos vide grenier ???  :?Je ne trouve plus rien de ce genre !  :(

T'as de la chance que j'en ai déjà deux où je ne m'en serais pas remis !  ;)

A++  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Citation de: Bal le Mardi 27 Juillet 2010, 07:29:07 AM
haaaa bon dimanche moi, ce coup-ci:

-pacman en nes
../.. le pacman a encore même le p'tit autocollant nintendo qui ferme la boîte.../..

Tiens, toi il faut que je te fasse un petit MP avec la date de mon anniversaire. Au moins comme tu sauras comment faire un cadeau utile et qui fera plaisir !  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Wil2000

Houlaaaaaaa, du triple post en moins de 10 minutes, tu veux éveiller la "fureur du cobra" toi, avoue?  :D

keube

Citation de: maldoror68 le Jeudi 19 Août 2010, 13:25:07 PM
Solomon's key est excellent !  :-*
Première fois que je le voyais ce jeu, ça a fait tilt tout de suite dans ma tête. Maintenant je pris pour tomber sur Solstice et un Bubble Bobble sur Master System!

Bal

Citation de: Wil2000 le Jeudi 19 Août 2010, 14:07:20 PM
Houlaaaaaaa, du triple post en moins de 10 minutes, tu veux éveiller la "fureur du cobra" toi, avoue?  :D

je pense que ca ferais un joli titre de film:



Aussi dispo en jeu sur votre spectrum dernier cri:



didiergt974

Je suis parti à 3 vides grenier dans le 91, pas folichon tout çà...
SNES+cables et manettes à 15 euros en loose, Dreamcast+cables et 2 manettes à 10€, XBOX à 30€, jeux NES à 2€, jeux SNES à 4€, pratiquement pas de jeux PS1, jeux PS2 entre 8€ et 15€... Et que des vendeurs pros...

Wil2000

Des Dreamcast à 10€, je chope direct si un jour j'en croise une, ça fait un peu de spare et à ce prix-là je ne pourrais pas la laisser sur place!  :-*

totene

salut
pas grand chause aujourdui pour moi , mais un jolit lot game cube pour 25e
a+
totene









totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

nicolas-le-jardinier

Vous faites envie avec vos Vectrex :P
j'ai fais la loque ce matin pour une fois, pas de vide grenier  :)

Elesias

Totene, il revient toujours le sac plein  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Jeff

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 29 Août 2010, 11:47:42 AM
Vous faites envie avec vos Vectrex :P
j'ai fais la loque ce matin pour une fois, pas de vide grenier  :)

C est clair que j etais aux anges  :ang:

Pour ce matin, une megadrive en boite complete, avec un lot de jeu.
+ une petite console style pong de marque scomark de 1977 ?????? Inconue de mes services.
^-



+

Wil2000

Deux brocs ce matin... toutes les deux annulées, je vous raconte pas la rage  :-((

Little_Rabbit

Citation de: Jeff le Dimanche 29 Août 2010, 17:33:01 PM
+ une petite console style pong de marque scomark de 1977 ?????? Inconue de mes services.
Génial ! C'est LA première console que j'ai eu !! Avec 6 jeux de type Pong, + 2 jeux de tir avec le pistolet. J'avais d'ailleurs fini par casser la gâchette du pistolet (la tienne est fonctionnelle ?), et je l'avais rafistolée en enfichant un clou chauffé à blanc dans le plastique ;) ! Quelques années plus tard, je l'ai vendue à un voisin pour m'aider à acheter le VCS 2600 ! :) Que de souvenirs ! :-*

Il y a quelques années (heuuuu, ça doit bien faire 10 ans passés!...) je suis tombé sur le même modèle dans un vide grenier : je l'ai prise direct, j'étais trop content de retrouver le même modèle !  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

bibisama

Citation de: totene le Dimanche 29 Août 2010, 11:40:27 AM
pas grand chause aujourdui pour moi , mais un jolit lot game cube pour 25e

Pas grand chose ? moi je serais comme un ouf en ayant choppé un tel lot pour 25 euros !  :-X ;)