Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Elesias

Citation de: Eko le Lundi 09 Août 2010, 23:53:32 PM
Ouaiiiiis trop bon !!!!!!!!!!!!
^-^ ^-^ ^-^


Ouais !!! La Sorcière des Neiges, ça me rappelle une colle au collège !  =:))
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Bal

rhooo la crypte du sorcier !!! mais c'est quoi cette mode de revendre en masse les livres dont vous êtes le héros ???



Sir Kayne

 ^- +1 F4brice
argh, la sorcière des neige, celui qui me manque  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

#1443
et hop, 2 p'tits nouveaux:



et un zig-zag monster !




sinon j'ai chopé aussi Pacmania en MD et dynamite DUX en SMS... :p

I'm happy :)




dapsaille

Tiens, ça me rapelle mon ancien poste de travail ^^

Fainéant, au boulot   :-(( :-(( :-((  :D

f4brice

Bonjour.

Deux vide-greniers pour moi ce matin.
La pluie a découragé beaucoup de personnes, et on comprend bien pourquoi.

Je ne suis pas rentré brocouille pour autant :






Le Space Invaders pour Gameboy est très proche de la version arcade, y compris pour les bruitages.
Je n'avais jamais essayé cette version.
Quand aux livres-jeux, je n'avais aucun de ces 6 titres !  :-)=

Cal2

Une télévision thomson black pearl avec un tube de 28 pouces ce matin pour 30 euro :


fgruat

#1447
oui space invader GB est tres proche du modelle original et encore plus quand tu branche la cartouche sur un superGB  =:))

mode celuloid ou mode decor en plastique ?  ;)

http://www.youtube.com/watch?v=1jXimwkRS-I

Darth Nuno

Citation de: Bal le Samedi 14 Août 2010, 13:38:48 PM
et hop, 2 p'tits nouveaux:



et un zig-zag monster !





Bonne pioche Bal  ^- , je cherche ce genre de truc mais que dalle dans les brocs de ma région  :'(
 

totene

salut
bon petit dimanche pour moi
aujourduis ca devait etre la journé tout pour presque rien
le tout ( sans la table ) pour moins de 50e
content moi  =:))

totene







il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Elesias

Pffiou Totene, tu t'es bien débrouillé  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Wil2000

Wow Totène c'est limite un cambriolage à ce niveau!
De mon côté, une floppée de Livres dont vous êtes le héros pour Bal (33 ou 34 pour 20€), Zelda: oracle of ages et Zelda: oracle of seasons pour 4€/p en loose, Sega Rally en Dreamcast pour 5€ et... un Game&Watch état nickel (Nintendo Flipper) pour 5€ avec le cache-piles  :-)=

Eko

Citation de: f4brice le Dimanche 15 Août 2010, 12:15:21 PM
Bonjour.

Deux vide-greniers pour moi ce matin.
La pluie a découragé beaucoup de personnes, et on comprend bien pourquoi.

Je ne suis pas rentré brocouille pour autant :

[/center]


Habiterais-tu à quelques Km de la caverne d'alibaba des fois  =?= :'( Veinard...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Bal

nuno, si tu veux, je te refile l'adresse de mon dealer, en MP, mais il va te ruiner je te préviens... (^_^)

A chaque fois que je vais chez lui, je me dit "allez, pas plus de 15-20€" et ensuite je repars avec 40-50€...:p)



keube

Pas grand chose ce week end, je suis arrivé en fin de matinée dans une brocante perdue près du Touquet.
Bilan 3 jeux NES dont 2 bien pourris Home Alone 2, Time Lord et Solomon's Key pour 5€. J'ai voulu tester ça hier soir et je viens de découvrir que la NES ne passait pas sur mon LCD :-((. Ca me motive pour faire ma borne NES avec mon ancienne TV qui traine à la cave :-)=

maldoror68

Solomon's key est excellent !  :-*