Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Iro

J'étais passé à coté de ce tuto !!
Bravo !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 26 Juin 2014, 09:28:29 AM
Qu'est ce que j'en ai rêvé étant gamin :D

toi aussi t'etais pauvre^^

Manu2

3 jeux de société, dimanche dernier, pour un total de 2 € ! Parmi eux, un 1000 bornes de 1961.



tikibzh

Un 1000 bornes vintage, j'en ai choppé un il y a quelques temps, je crois que c'est le tout premier, faut que je fasse des tofs ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

vvedge

Citation de: Manu2 le Vendredi 27 Juin 2014, 19:27:35 PMParmi eux, un 1000 bornes de 1961.
Le "modèle de luxe" qui plus est  :D

stankiller17

coucou,
voici ma prise du jour mais pas en brocante par contre  :D et en plus livré à domicile, c'est pas beau ça!
donc content, quelques "pong" de plus dans ma collection! certains modèles plus vieux que moi et avec encore notice,garantie,bon de réparation etc...


Rookie

bin, aujourd'hui, peinard sur mon velo, il me reste  5 m à faire. Cest le jour des encombrants, je passe à coté d un tas de fringue....
Une forme connu me tire l'œil..
dérapage contrôlé...et au final, je récupère cela :



:-)=

après nettoyage, la GB fonctionne avec le jeu trouvé avec kwirk.
par contre pour la sega, j ai plus de doute sur son fonctionnement et il faut que je trouve ses cables..
pas de CD dans les encombrants, ni les cables ni la N64. on ne peut avoir tout...
je sais pas mais ce soir je suis content!!

(rq j ai récupéré aussi des klaxons de voiture special kéké  :P un lot en boite et un en vrac..faut que je me trouve une batterie pour tester ces 2 tons!!)



marcus600

bha dit donc sympa les poubelles chez toi !

ca m'hallucine quand meme d'ailleurs

Rookie

#3992


Le temp s que je ramasse j avais deja 2 personnes sur le dos!!!
Surtout que par chez moi, les jours d encombrant, c la folie .... Je suis redescendu descendre la caisse ou j avais mis mes trouvailles, pkus de fringes, plus de livres, plus de  ferrailles.
J ai déjà trouvé, des pc, des tv, des aquariums, un ba c de muscu, des tonnes de livres....c est vraiment la guerre. Et si tu cherches des planches, pfff tu as l embarras du choix!
Rq GB full fontionnelle, lignes hs réparées  <:)

farell

cool
heureux que c'est toi qui à chopé sa
^-^ ^-^ =:)) ^-^ ^-^

Rookie

 8) surtout quand tu trouves des trucs que tu n as pas!

supercarotte

Mes trouvailles de dimanche en retard ... il manquait la moitié des exposants pour cause de pluie.

Le lot ps2 (8€) m'intéressait surtout pour les 2 manettes qui sont nickelles, j'avais pas fait gaffe que c'était une série 9000 (les derniers modèles avec l'alim intégré, donc bonne pioche)
Plus les quelques joujoux et goodies habituels, et une extention Starcraft, faite par un studio tiers mais avec le logo "approuvé par Blizzard"  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

si y'a une panne sur le mega cd, c'est un fusible en general ca se repare bien

si tu viens au BGS je prend des cables pour tester ca

et sinon, les jeux cd se gravent me semblent til

Rookie

Je pense qu il a ete démonté. Je zyeuté l intérieur, j ai pas vu de fusible.
Sympa ta propo mais la Bourgogne cela fait un peu loin. Mais c ton jamais!
Rq s il y en a qui on un protégé ecran GB..

totene

Citation de: Rookie le Mercredi 02 Juillet 2014, 22:29:13 PM
Je pense qu il a ete démonté. Je zyeuté l intérieur, j ai pas vu de fusible.
Sympa ta propo mais la Bourgogne cela fait un peu loin. Mais c ton jamais!
Rq s il y en a qui on un protégé ecran GB..

ce n'est pas un fusible , mais une résistance fusible, si mon souvenir est bon ca ressemble a une grosse résistance verte ou grise avec les bout argenté elle est dans la partie alim , sur le circuit d'entré 220v en premier après une des entré de phase, tu la remplace par un fusible 2a avec un support monté avec 2 fils, et ca fonctionne, pour tester avant tu peut aussi la shunté
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

exactement totene
mais je me suis dit en disant fusible ce sera plus clair, et il y' a pas mal de tuto online