Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

cedricbionic

Ah, il y à encore des jolies choses là dedans, le Gradius Nes, les moonwalker Master system, wonderboy, alex kidd  :-*

Un de ces quatre avec spectroman c'est chez toi qu'on ira à la brocante  ;D :D

aje_fr

J'ai l'impression que tu as un moonwalker en trop ?  :D
La dictée magique, que de souvenir !
Think different, don't purchase Apple !

totene

Citation de: stankiller17 le Dimanche 24 Août 2014, 22:24:01 PM
des jeux lynx en brocante ça j'avais encore jamais vu! d'ailleurs la lynx j 'ai réussi à la compléter, j'ai tout les jeux!
ça fait des mois que je cherche les jeux moonwalker (depuis que j'y ai joué sur ma borne)j'ai bien trouvé un exemplaire megadrive et un spectrum mais toujours pas master system et toi 2 d'un coup donc bien joué!

bisare que tu le trouve pas, en master je le trouve assez souvant ici , presque a chaque fois que je fait un lot meme, si tu en veux un pas de soucis contacte moi par mp
moi c'etais surtout le chuck roc 2 qui m'a dessuite atiré je l'avais jamais vu !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Iro

non mais nous on trouve aucuns oldies en vide grenier ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Lundi 25 Août 2014, 07:34:00 AM
non mais nous on trouve aucuns oldies en vide grenier ...

si, les flutes a champagne sans pied ou les tableaux d'enfant qui pleurent, ca je trouve encore
eventuellement le tonneau avec les verre attenant egalement

nc333

Moi je dit [TUTORIEL]: Comment faire les vides greniers (Ft: Totene)
au boulot, la section tutoriel doit se remplir  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

maldoror68

en fait les vg c'est comme le ramassage de champignon, si tu as l'oeil tu ramasses.

et vu que je suis très mauvais aux champignons, je vous laisse imaginer les VG... :D

Sir Kayne

Citation de: zebassprophet le Lundi 25 Août 2014, 09:06:40 AM
si, les flutes a champagne sans pied ou les tableaux d'enfant qui pleurent, ca je trouve encore
eventuellement le tonneau avec les verre attenant egalement
+1 tellement vrai...
Chez nous (region Alsace) ils ne vendent plus en vide grenier...
...y a presque plus de chance de gagner le loto que de trouver un NES  :D

Dernier VD, raz (si une DC à 80 euros...mais bien sur).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Toy

Citation de: stankiller17 le Dimanche 24 Août 2014, 22:24:01 PM
ça fait des mois que je cherche les jeux moonwalker (depuis que j'y ai joué sur ma borne)j'ai bien trouvé un exemplaire megadrive et un spectrum mais toujours pas master system et toi 2 d'un coup donc bien joué!

Eh bien il t'en coûtera 387 francs !
Totene est sympa, il a même marqué le prix dessus.

Alors, c'est par où déjà... Ah oui  :fleche:

Non, mais je jalouse, ici il a plu tout le weekend, alors les VG...
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

nonosensei

Hop la, j'en profite pour partager les deux dernières trouvailles :



Bon, tout content, je rentre a la maison pour tester. Quelques piles R14 et la... C'est le drame rien de démarre  >:( .
On regarde l'intérieur, les contacts n'ont pas l'air en très bon état. une petite pièce d'aluminium dessus et la : tadam !!!!!  Tout fonctionne héhéhé. Je vais quand meme retirer les bouts d'alu et nettoyer les contacts à l'occas.

NathanDrake

Belle trouvaille nonosensei
Tu les as payé combien si c'est pas indiscret?

nonosensei

10 € pour les deux, avec en plus un adaptateur pour 4 manettes super nes. Je me suis fait avoir ? --> je m'en fou  :D
De toute manière je ne prends plus trop de sous pour les vides greniers, 10-15 € grand max et encore...

NathanDrake

Non au contraire, je pense que c'est très honnête  ;)

zebassprophet

Citation de: nonosensei le Mercredi 27 Août 2014, 19:52:40 PM
10 € pour les deux, avec en plus un adaptateur pour 4 manettes super nes. Je me suis fait avoir ? --> je m'en fou  :D
De toute manière je ne prends plus trop de sous pour les vides greniers, 10-15 € grand max et encore...

c'est pas extreme comme prix encore, c'est meme raisonnable ;)

stankiller17

oh que oui alors bien joué  ^-

foxxx

butin de 2 semaines de brocantes