Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Beni

Citation de: maldoror68 le Jeudi 15 Septembre 2016, 17:46:31 PM
bon plan et info, le moniteur amstrad couleur est compatible avec la gx4000 aussi en passant (de mémoire)

Ha cool ca ^^, je savais pas, bon a savoir si j'en voie passer un ;)

thx
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar

ET BIIM ! 5€ fuckin' Euros pour un Heroquest presque complet. Il manque juste une momie, un gobelin, et le barbare, ainsi que quelques tuiles de cases obstruées et éboulis. Mai stres content quand même depuis le temps que je le cherche a bon prix  :-*

Je dois aussi compléter mon space crusade.


ducatman1098

Cool l hero quest... J en ai eu un pour le même tarif avec quelques pièces manquantes

Aujourd hui, un vide grenier mais content de moi :D

Pas mal de vinyles et des jeux




colwyn

Rahlala!! J'en ai jamais vu en vide grenier de hero quest, belle prise !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Black templar

#5108
c'était plus un genre de Emmaus

alban45

oh !!! love at first sting !!! leur meilleur album pour ma part !!

colwyn

Citation de: Black templar le Dimanche 02 Octobre 2016, 12:24:36 PM
c'était plus un genre de Emmaus

ok, j'y vais régulièrement mais je n'ai jamais eu la chance d'en trouver non plus, j'irai cette semaine tiens :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Shotgun

Pour une fois, j'ai trouvé un truc sympa en vide-grenier (pourtant arrivé tard, mais le carton était pas mis en valeur) : une petite master system 2 avec 6-7 jeux :) pour 30€ ca me semblait correct :)

Joie :)




kaitan


tikibzh

Encore un petit tour à Emmaüs...

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sir Kayne

Vide grenier d'un pote (qui a donc vider son grenier chez moi  :D)

Des classiques, amplis AR, tuner Onkyo


un moniteur Commodore  :-*


Le magnétoscope (quasi neuf) qui va bien, Panasonic NV-HD700F


C'est fou que les gens peuvent vouloir jeter !
En tout cas, content !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

#5115
Salut,

Effectivement, tu as tiré le gros lot là !  ^-^

Surtout que le matos hifi, ce n'est pas du bas de gamme : Onkyo gamme Integra, pas dégueu, et l'ampli Acoustic Research, ça n'est pas donné ces bêtes là !  :o

Un exemple :
http://www.ebay.co.uk/itm/Acoustic-Research-A-03-Vollverstarker-professionell-Equipment-TOP-Zustand-/231781527973

Les magnétoscopes, je ne peux pas me résoudre à les jeter non plus, mais c'est vrai que je ne sais plus quoi en faire (je dois avoir 4 ou 5 VHS, et 2 Betamax en panne  :'(, d'ailleurs si quelqu'un a un scope Betamax en état, je suis preneur, un petit SONY F1 serait le rêve !).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 06 Octobre 2016, 12:55:03 PM

Surtout que le matos hifi, ce n'est pas du bas de gamme : Onkyo gamme Integra, pas dégueu, et l'ampli Acoustic Research, ça vaut n'est pas donné ces bêtes là !  :o

Pas faux, AR est pas mal dans le genre. J'ai pas fais de photo, mais y avait aussi du Cairn (dans le style bon matos), mais à réparer. Je vais voir à me procurer des plans, histoire d'occuper les soirées d'hiver.

Bon mais je cherche toujours une SNES, finalement  :D
(je l'aurais un jour, je l'aurais...)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

pn_jeux

bonsoir, pour les plans de matériel hifi et autres, allez voir sur "elektrotanya.com", une vraie mine d'or!

supercarotte

Une petit tour à la foire aux livres qui a ouvert aujourd'hui, et hop!  :)
(j'aurai 2-3 doubles car ma liste n'était pas à jour)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

colwyn

purée y en a des rares ! jolie prise !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies