Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road Trip à Bourges et WIP... Videogame rouge...

Démarré par Graby, Lundi 25 Juillet 2005, 11:26:28 AM

Iro

Citation de: "high_cobra"
Citation de: "Iro"hum çà sent le turbo HS tout çà ....

Un turbo la dessus ??? T'es sur de ton coup Iro ???
J'ai présumé que c'étais un mazout et maintenant la plupart sont des turbos diésel.
c'est sur que 100000 bornes c'est pas trop pour un diésel. Mais t'es jamais à l'abri d'une piéce defectueuse.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

demether

yes, jolie borne, et rouge c'est cool et pas commun. Punaise, Raiden il pete en vertical :idea:  faut vraiment que je  commence ma coctkail moi pour en profiter aussi...

a+++

Graby

Citation de: "corsen"Sinon, quelle chance le taxi avec la place!!!!! Tu lui as demandé avant?

On avait négo avec l'assurance un monospace... en croisant les doigts que ce soit pas un scénic...
M2M

Graby

Alors :

Une photo du monayeur RM3 de marque SECI :


La superbe réparation (pas de moi hein) de l'accroche du panel à coup de clous  :(  :


Une vue de l'intérieur. Presque Niquelle :


Je cherche des infos sur le monnayeur si quelqu'un en a.

Je cherche aussi la doc de Raiden. J'ai le diagramme des switch mais la doc ça me plairait bien.

A+   ;)
M2M

Marco

:smile:
Belle machine et sacré road trip !

De l'imprévu, des galères, et du bonheur à l'arrivée !

\\ mode hors sujet ON //
:oops:  sinon, pour la RENAULT (ben ouais faut les appeler les choses par leur nom), un coup de valise de diagnostique te dira probablementque c'est l'eletrovanne EGR qui s'est mis en banane. Elle sert en gros à l'evacuation de certains gaz résiduels, quand elle est HS, ton moteur s'époumone et tu perds énormément de puissance (comme un turbo claqué), sur certains modèles, lecalculo d'injection peut même passer en mode sécurité et brider volontairement la voiture. Cete petite pièce coute pas très cher, elle est fcile à changer (juste sous le carter du desus du moteur), un collier, une vis un clips.
Un petit coup de valise de diag pour efacer les défauts (un RAZ), et 'est reparti. C'est l'affaire de'une centaine d'euros en garage.
Enfin, sans avoir vu le voiture, y a 70% de chances que ce soit ça...
\\ mode hors sujet OFF //
@+
C'est bon les Chamonix !!!

MarkMatrix

Citation de: "Graby"Je cherche aussi la doc de Raiden. J'ai le diagramme des switch mais la doc ça me plairait bien.

A+   ;)

Crazy Kong mais peut etre tu as dejà ou tu n'est pas interressé par la version Fabtek  :P

Graby

Citation de: "MarkMatrix"
Citation de: "Graby"Je cherche aussi la doc de Raiden. J'ai le diagramme des switch mais la doc ça me plairait bien.

A+   ;)

Crazy Kong mais peut etre tu as dejà ou tu n'est pas interressé par la version Fabtek  :P

Ouaich merciiii.. bein ma version est une bootleg donc bon... je prends tout.. :)

J'avais juste trouvé la config des dip switch là c super mieux.

:|
M2M

beeflecake

Bien marrante cette petite histoire...la suite la suite  :!:

PS: tu froles le topic Pierre Richard sans même avoir bricolé, çà c'est fort  :x

Graby

(J+3) Alors, j'ai jeté un oeil au monnayeur. Après quelques observations je me suis aperçu que les petits swtichs de sélection n'étaient pas bien positionnés. Une fois dans le bon ordre le monnayeur accèpte mes pièces de 10 francs. En revanche il ne m'ajoute pas de crédits. J'ai recours au contacteur du monnayeur mécanique pour ce faire. C'est un petit pansement. J'aurais préféré m'en passer mais c'est comme ça.

Un bon coup de WD40 dans les boutons et les sticks du panel et ca va nickel. Ca ne couine plus, les boutons reviennent en place tout seuls.

Après on monte les roulettes. Les patins en bois avec gravier inside ont suffisement attaqués mon parquet. Il est temps de prendre les choses en main.

Coucher la bête n'est pas chose facile.


Après avoir arraché les patins en bois et vissé les 4 roulettes.


Du travail d'orphèvre n'est-il pas ?


Et voila avec le colosse remis sur ses roues.


To do list :
. Câblage des boutons du player 2.
. Trouver un switch pour le bouton 2 du player 2.
. Câbler le bouton de sélection du player 2.
. Changer les deux accroches du panel.
. Démonter le protège pied en métal et le nettoyer à fond.
. Régler le monnayeur pour accepter autre chose que 10F.
. Acheter 8 boutons top moumoutes rouges ou blanc (à déterminer en fonction de la future couleur du panel).
. Percer et câbler un 4eme bouton pour chaque player.
. Remplacer les 3 boutons d'origine.
. Trouver 2 sticks top moumoutes rouges. Les sticks actuels sont de très bonne qualité à mon avis. Pas la peine de se presser pour les changer.
. Au final décaper et repeindre le panel (couleur à déterminer)
. Reprendre tout le câblage proprement. Y'a trop de fils qui traînent pour rien.
. Acheter un slot MVS avec un jeu top moumoute (à définir)
. Trouver un PCB "Knight of the Round" (Capcom)
M2M

Invité

elles sont pas un peu just tes roulettes pour le poids de la borne ?

Graby

Citation de: "Pifef"elles sont pas un peu just tes roulettes pour le poids de la borne ?

Leurs homologue 100% plastok étaient censées supporter 80kg chacunes. J'ai estimé que celles-ci avec armature en métal devraient supporter un chouilla plus. On verra à l'usage.

Ps : pifef, y'a moyen que je puisse poster en html ?? Car en fait, sur mon blog je post déjà en html, je gagnerais du temps a ne pas tout reconvertir en bbcode à chaque fois. Ce serait cool  ;)
M2M

Graby

Aussi pour ceux qui sont inquiets pour la laguna :

C'était la vanne EGR plus des poupouilles. La voiture est prête et on va la chercher Samedi. Total réparation : 600€

:nul:
M2M

Invité

Citation de: "Graby"
Ps : pifef, y'a moyen que je puisse poster en html ?? Car en fait, sur mon blog je post déjà en html, je gagnerais du temps a ne pas tout reconvertir en bbcode à chaque fois. Ce serait cool  ;)

non, désolé, ça n'est pas possible, beaucoup trop limite niveau sécurité  :?:

Graby

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Graby"
Ps : pifef, y'a moyen que je puisse poster en html ?? Car en fait, sur mon blog je post déjà en html, je gagnerais du temps a ne pas tout reconvertir en bbcode à chaque fois. Ce serait cool  ;)

non, désolé, ça n'est pas possible, beaucoup trop limite niveau sécurité  :?:

Je te comprends, je fait pareil sur mon forum. Mais fallais tenter  :P

En revanche, à gauche y'a écrit : "Le HTML est Activé" à quoi cela correspond t'il ?
M2M

Invité

Citation de: "Graby"
En revanche, à gauche y'a écrit : "Le HTML est Activé" à quoi cela correspond t'il ?

Quelles sont les balises HTML autorisées ?  ;)

Graby

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Graby"
En revanche, à gauche y'a écrit : "Le HTML est Activé" à quoi cela correspond t'il ?

Quelles sont les balises HTML autorisées ?  ;)

Roo je vais de ce pas me flageller sur la grand place ....  :lol:
M2M