Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Portables aux chiotes !!!

Démarré par cinc, Mercredi 12 Octobre 2005, 12:09:33 PM

cinc

:D  Non je veux pas jetter mon portable aux wc, ni dénigrer le pc portable, je veux juste dire que je passe pas mal de temps dans mes toilettes ...
Jusque la c'est un histoire qui ne regardes que moi...  :mrgreen:

La ou ça pourrait vous interressé c'est que j'adore les games en tout genre, la ça vous parle un peu plus non? Alors pkoi pas allier effort et plaisir.. désolé

En fait ma question est quelle console portable me conseillerez-vous pour mettre dans mes toilettes. Rentre en ligne de compte = L'autonomie (no comment), et le prix. J'aurais bien mis une nec mais bon autant mettre une psp dans ce cas... Ou alors avez vous des bons plans?

Cinc
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

rataflo

game et watch ou game boy c'est le mieux. La psp et les temps de chargement c'est pas bon.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Youki

Oui, une GBA SP , c'est le top pour ce coin la!

Enfin moi person, je prefere un bon bouquin!  :D

Sinon, la Neo geo pocket.  Petite , legere, avec de super jeux aussi.

Et puis, la GP32.

demether

si vous commencez à attaquer des niveaux de jeu ou lire un bouquin, ça doit y aller la préparation H au final! :lol:

bon, perso, faisant fi des dangers hemoroidaires, je joue avec une gameboy monochrome, celle d'origine en fait. Un tetris, c'est vite fait. Pour la grosse commission le lendemain d'une raclette ou d'un cassoulet, c'est un marioland2.

Mais mes chiottes sont particuliemrent bien éclairées, c'est pas valable pour les ambiances tamisées.

a+

Darth Nuno

un 'Split Second' ou un 'merlin' font l'affaire  :!: ( Damned, je dois être le seul a me rapeller de ces tabletops ... )
Ou alors une GBA avec les namco museum, ou Pac Man collection et là c'est le bonheur  :evil:
 

Youki

La compile pour GBA :  Konami Arcade Advanced (ou un truc comme ca) j'en parle d'en autre post quelque part. Elle est top aussi pour les toillettes!

Frogger, scramble, green beret, gyruss, yier kung fu, time pilot...


Sinon, bon, je pense que ca doit etre facile de trouver des jeux chiant!  :D

cinc

ou alors on prend un GBA et LA cartouche!!!

ZE CARTOUCHE
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Youki

Alors pour info, ca c'est les meme type de cartouche que j'ai ramené de turquie en juillet.

Ca va de 15 in 1 a 250 in 1.  C'est des super cartouches. Avec plein de jeux. (celle que j'ai c'est des jeux NES).

Mais bon, il s'emmerde pas le gas sur le prix!!!...

Pour info.. ca se negocie entre 15 et 20 euros la cartoucbe (peut importe le nombre de jeux) , dans les boutiques turc.

cinc

15 € plus un billet aller- retouren turquie 500€ , finalement ...   :evil:

Ben en fait c'est des carte flash avec des roms c'est ça? y a pas moyen de le faire sois même?
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Iro

'tain la vache vous passez autant de temps dans les chiottes ??
Sinon , je pense qu'une GBA SP peut faire l'affaire.
De trés bon jeux et çà doit plus couter grand chose.
Une PSP dans les chiottes (çà c'est une perche pour les anti-PSP !!  :D ), çà fait accessoire de riche quand meme.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou

Avec pogoshell tu peux mettre plusieurs émulateurs dans une cartouche GBA.

Autant prendre une super card (permet de remplacer la cartouche d'origine par une carte mémoire de type compact flash).



Fonzie

et pourquoi pas prendre une psp avec balais à chiotte et désodorisant usb ?

Ok je sort :)

Youki

CitationBen en fait c'est des carte flash avec des roms c'est ça? y a pas moyen de le faire sois même?

C'est tres bien fait comme cartouche , on dirait pas que c'est un truc bricoler (d'ailleur je pense que c'est fait en usine). Je pense pas que ce soit une carte flash. C'est une rom comme une cartouche classique.

Quand ca demarre , tu arrive sur un front end ou tu selection ton jeux , et hop tu joue. sur les cartouches que j'ai , c'est une liste de jeux avec un snap qui d'affiche derriere).

Citation15 € plus un billet aller- retouren turquie 500€ , finalement ...  

Oui, mais bon, tu en achete une 100 aine a 15 euros soir 1500 euros. (quoi que si tu en prend 100, a mon avis a 10 euros tu les as, voir moins)

Apres comme le gas, tu les revend sur ebay a 50 euros... soit 35 euros de benef...  * 100 = 3500 euros...  - les 500 euros du voyage turquie...  tu te fais 3000 euros de benef!!!

Bon qui veut des cartouches 150in 1 ???

Ma youkette  :idea:  devait aller en turquie en novembre.. je vais voir si elle peut m'en ramener.


heu..pour la PSP , dans les toilettes... je dis d'accord mais pour y jouer... mais pour se torcher les fesses pouquoi pas!  :D

Fonzie

le soucis, c'est qu'avec 100 cartouches dans ta valise, vaut mieux pas te faire toper par la douane !

cinc

Ben moi j'en veux bien  :smile:
Pour gba comme pour SP

Pkoi vous pourrissez la PSP?? ha parcequ'elle a des soucis de pixel qui crament et que sony ne veut pas rembourser?? ben vous avez raison  :nul:
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

serious-greg

et pour la DS c'est vrai qu'au chiotte avec l'écran tactile ca le ferait pas trop  :x