Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

matos sanwa au meilleur prix

Démarré par jyb2k, Jeudi 13 Octobre 2005, 12:54:36 PM

jyb2k

bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur adresse pour commander du matériél sanwa au meilleur prix, il me faudrait 3 stick avec plaque plus restricteur octogonal plus 18 bouttons.
Je voudrais savoir aussi si la plaque et le restricteur sont trés utiles, pour mon cas c'est pour mon panel de mega styl 33 et pour adapter sur un stick dreamcast.

NeoMkL

http://www.himuragames.com/home.php

trés rapide sympa et les prix sont bons meme avec les frais de port

Iro

Ecoute si tu en trouve à  bon prix , je suis preneur !!!
Y'a chez Himura Games qui est au states mais trop chére : Le prix du matos double  :(
Sinon, y'a chez cosmico amusement à  hong kong mais jamais tenté de commande;
Ou alors Riverservice au japon mais la c'est les frais de ports qui douille.
Et sinon , y'a chez sanwa himself mais en plus des frais de ports, il n'accepte que le paiement par virement (donc frais en plus)
Aussi ,Y'a fabaway qui m'a parlé d'une commande groupé chez riverservice sur neo-geo fans.
Je cherche aussi du matos Sanwa (j'ai jamais franchi le pas de la commande solo car çà  douille vite de l'étranger)
Alors je suis partant pour une commande groupée (et peut etre un pote aussi)
Alors on peut toujours aller jeter un ouiel sur Neogeo Fans mais je connais pas du tout ce forum, donc le serieux du projet

EDIT : NeoMKL , chez himura c'est surement plus sur et facile pour une commande. Mais les prix sont tous sauf bon. Le prix des joys est doublé !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

NeoMkL

en plus la commande de ngf est finie je pense

Pyro

pour les boutons sanwa c'est correct himura, j'avais payé 14 boutons de 30 mm pour 33,50 â,¬ et frais de port moins de 12 â,¬.
Pour les sticks aucune idée si ils sont trop chers ou pas par rapport à  la concurrence.

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Panpam

Il y a aussi ArcadeRick qui est en Allemagne. C'est moins loin.  :D

Je n'y ai jamais commandé. Les boutons sont a 2.40â,¬ et le joysticks a 23â,¬. Les frais de ports sont de 17â,¬ mais on est sà»r de ne pas avoir de frais de douanes.   :P

pitufo

Oui mais on est pas sur de recevoir la commande par contre

Panpam

Ah bon!   :?

C'est pas un site fiable?

NeoMkL

Citation de: "Iro"EDIT : NeoMKL , chez himura c'est surement plus sur et facile pour une commande. Mais les prix sont tous sauf bon. Le prix des joys est doublé !!

chez himura ils sont a 23$ tu les trouve ou tes joy a 11.5$ ?car ca m'interesse a ce prix la

NeoMkL

Citation de: "Panpam"Ah bon!   :?

C'est pas un site fiable?

a priori ca depend des experiences certain en sont content et d'autre pas du tout c'est quitte ou double

ckilla

ATTENTION !!!!

Je voulais passer commande chez himura mais apparement le vendeur ne donne plus signe de vie depuis qq temps.

Jettez un coup d'oeil sur son forum avant de lancer une commande ;)

Panpam

Il y a bien Sud Automatique à  Agde mais ils sont hors de prix.  :x

NeoMkL

Citation de: "ckilla"ATTENTION !!!!

Je voulais passer commande chez himura mais apparement le vendeur ne donne plus signe de vie depuis qq temps.

Jettez un coup d'oeil sur son forum avant de lancer une commande ;)

si il est tjs la mais il est débordé profite en pour te faire offrir le port (c'ets ce qu'il a fait pour moi)

jyb2k

sinon j'ai trouvé une autre adresse http://www.newgames.tk/, ils en vendent pas directement sur le site mais par téléphone, j'ai appelé et ils vendent le stick sanwa avec la plaque de montage et apparament un restricteur pour 31 euros et les boutons sanwa sont à  4,5 euros :o .
Pour le stick c'est raisonnable si il y a bien le restricteur comme il me l'a dit ca revient pas plus cher que chez huimuragames, par contre les boutons sont abusément cher. J'ai pas eu la personne qui s'en occupe directement et pour commander il faut que je rappelle lundi( si je commande). Enfin la personne m'a dit qu'il y avait peut etre moyen de baisser les prix si c'est en grande quantité.Les frais de port sont autour d'une dizaine d'euros.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'utilité du restricteur octogonal, j'avais cru voir sur un poste qu'il était indispensable pour profiter correctement des jeux de bastons 2d avec un stick sanwa. Info ou intox?

Marco

:smile:
Salut !
Quest ce que tu entends par un restricteur ?
Je vois pas de quel bidule tu parles, une tof ?
merci, @+
C'est bon les Chamonix !!!