Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

matos sanwa au meilleur prix

Démarré par jyb2k, Jeudi 13 Octobre 2005, 12:54:36 PM

Anonymous

Hello
pour moi , çà  sera pour résumer :
2 joy + 12 boutons (et peut etre en double à  confirmer)
Tu peux lui demander si il peut avoir les fameuses restrictors plates octogonale ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Ti-Ki

Suivant les prix je prends :

20*Sanwa Screw-in Buttons - 30mm #OBSN-30 Color: Red

2*Sanwa Joystick w/ Mounting Plate #JLF-TP-8YT  Color: Red

2*"5 pin joystick cable" #JLF-H

2*Octagonal restrictor plate #GT-Y

2*Joystick Bat Top #LB-30N Ball Top Color: Red

jyb2k

Alors en tout, avec ma commande (4stick et 24 boutons) ça nous fait env 18 sticks et 137 boutons ça devrait permettre de négocier. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que 20 euros le stick avec mounting plate et octogonal restrictor ca serait un bon prix et 2 euros le boutons ca serait bien aussi.
Mais bon pour l'instant je vais déja lui donner le nombre que l'on souhaiterait à  peu prés et voir ce qu'il propose, je devrait avoir une réponse pour le devis lundi normalement.

ckilla

Merci en tout cas  ;)

On attend le devis ;) :!:

Iro

Pour info, sur le site de sanwa, le stick est vendu 2205 Yens soit 16â,¬ et le butons 30 , 180 yens soit 1,30 â,¬.
Le prix le plus bas serait le mieux  :D
('tain ça détaind de faire les exploitantants avec crying !!!  :P )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gluthecat

Salut les gars.

Juste pour vous dire que d'ici quelques jours, un site de vente français va ouvrir ses portes et vous proposer du matos arcade à  des prix très sympa.
En plus à  l'ouverture il y aura des reduc.

Donc si vous avez la patience d'attendre mercredi ou jeudi, je pense que vous le regretterez pas.

Ce site est actuellement ligne pour  test, paramétrage et finition des fiches articles, le matos est lui en stock.

Ne vous inquietez pas pour connaitre l'url, cela ne passera pas inaperçu sur ce forum  :smile:

ckilla

Cool merci, on attend le lien avec impatience ;) :!:

jyb2k

pas de soucis, on commandera chez toi du moment que tes prix sont inférieur ou équivalent à  ceux qu'on devrait me proposer.

mode impatience [on ]      
             
Sinon tu as pas deja des exemples de tarifs pour le matos sanwa?

mode impatience [off]

ckilla

Oui si tu as les tarifs sur le matos que l'on voulait chopé sur ce post ça serait cool ;)

Invité

Citation de: "gluthecat"Ne vous inquietez pas pour connaitre l'url, cela ne passera pas inaperçu sur ce forum  :smile:

non, c'est clair :D  :D

CitationSinon tu as pas deja des exemples de tarifs pour le matos sanwa

Ca n'engage que moi, mais je dirai qu'on est dans la gamme de prix de ce que j'ai pu lire dans ce topic  :?:

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

Citation de: "CdtPixel"c'est pas le retour de HAL ?

bein non, c'est tout nouveau tout beau, à  vrai dire je sais pas trop o๠en est HAL  :(

sagara-kun

Citation de: "gluthecat"

Juste pour vous dire que d'ici quelques jours, un site de vente français va ouvrir ses portes et vous proposer du matos arcade à  des prix très sympa.
En plus à  l'ouverture il y aura des reduc.


Tres bien tout ca ^^

un site francais en plus,fdp pas trop élevés alors j'éspère :P

zarouk

Bonjour a tous,

C'est très bon ça  :!:

J'espere que vous allez pouvoir vendre aussi des écrans  ;)

++

jyb2k

Voila les tarifs de newgames

poignée sanwa >>>>>>>>>>> 18.50 + TVA 19.6% = 22.13 TTC
boutton sanwa <<<<<<<<<<< 1.97   +  TVA 19.6% = 2,36 TTC
cablage sanwa >>>>>>>>>>> 2.95   +  TVA 19.6% = 3,53 TTC

normalement il y a la plaque de montage avec (mais c'est à  confirmer)  faut que je demande pour l'octogonal restrictor aussi

disons que avec la plaque de montage c'est pas cher et avec l'octogonal restrictor ca serait pas cher du tout.

on va deja voir les tarifs de la prochaine boutique de gluthecat.