Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Bal




et une autre, rien à voir avec l'arcade, mais j'y résiste pas tant c'est vrai ^^




maldoror68

#2593
allez, comme d'hab, je poste pas souvent mais c'est du lourd:  ^-^

un bon vieux stop motion en lego qui déchire du slip:
http://www.youtube.com/watch?v=plGRtq6jVF8&feature=player_embedded#at=25

:-*

et un bonus caché là :
mini mini borne zelda

et en extra hidden bonus:
un cosplay team rocket *floutch* :o

kidicarus

Citation de: maldoror68 le Vendredi 11 Mars 2011, 00:34:05 AM
allez, comme d'hab, je poste pas souvent mais c'est du lourd:  ^-^

un bon vieux stop motion en lego qui déchire du slip:
http://www.youtube.com/watch?v=plGRtq6jVF8&feature=player_embedded#at=25


je confirme slip déchiré ! , merci ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

kommodo

#2595
mater le matos  ^-

clip musical dédié a tous les accros du pad  :D

2080 feat les Gourmets - Fatality



KodeIn

#2596
Citation de: kommodo le Vendredi 11 Mars 2011, 10:22:42 AM
mater le matos  ^-
[intégration vidéo ratée]
Quand tu utilises l'intégration vidéo youtube, pas besoin du http:// etc., juste le n° de la vidéo suffit  ;).


Crénom, mon allergie au rap s'est réveillée, vite du rock! :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Sir Kayne

Citation de: maldoror68 le Vendredi 11 Mars 2011, 00:34:05 AM
un bon vieux stop motion en lego qui déchire du slip:
http://www.youtube.com/watch?v=plGRtq6jVF8&feature=player_embedded#at=25

:-*

et un bonus caché là :
mini mini borne zelda

et en extra hidden bonus:
un cosplay team rocket *floutch* :o

Excelent le Lego  ^-
Merci pour le lien cosplay, j'adore ca :D

Citation de: KodeIn le Vendredi 11 Mars 2011, 10:31:38 AM
...Crénom, mon allergie au rap s'est réveillée, vite du rock! :D
Pareil, je vais aller me mettre un peu de Manowar  ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

hier ma femme m'en a sortie une bonne:

on était dans la salle a manger l'autre soir ,elle sur la grande table a faire des papiers ,
moi sur le coin pc a glander sur le net, et tout dans coup elle me fait:

"-regarde dans le salon, y'a le chat qui est couché sur la borne (cocktail)"
moi"-ben oui, et alors ? y'a un truc avec la borne  =?=" (je sais qu'il affectionne ce lieu, il y "sieste" souvent de tout son long)
"-il a une patte qui pend sur le panel. il Seimitsu"

on s'est regardé dans les yeux ,et y'a un corbeau qu'est passé derrière nous comme dans city hunter  :-X

comme quoi les femmes, des fois...  :-*

^-^ ^-^ =:))

Iro

La vache, çà vaut un Roucas D'Or©
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Nostalboy

#2600




Qu'en pensez-vous  :D ?  =:)) ?  ::) ?
Videogames, Vw's and music is all I need !

dapsaille

Hahaha .. et dire que mes chats aiment se cacher dans mes bornes (pas encore entendu tschouffff mais bon)..

La sur le coup ta femme a fait fort, faut la garder celle la  ^-

padawan

http://www.archive-host.com/player_flv.swf?flv=http://video.nowhereelse.fr/video/Insert_Coin.flv

CitationDes centaines de pièces de monnaie animées par la magie du Stop-Motion sur un fond noir pour un résultat époustouflant dans le plus pur style Rétro-Gaming, voici 'Insert Coins' réalisé par Tomas Redigh et Daniel Larsson de chez NinjaMopped. Bravo à eux!

Little_Rabbit

Citation de: padawan le Dimanche 20 Mars 2011, 21:51:21 PM
http://www.archive-host.com/player_flv.swf?flv=http://video.nowhereelse.fr/video/Insert_Coin.flv

Tu n'es pas un lecteur de Gamoo assez assidu jeune padawan ;), Maldoror68 avait déjà donné un lien vers cette video (page 154).

Et sans vouloir jouer les rabats-joie, je ne crois pas une seconde à leur pseudo making-of à la fin : ok, les passages où on voit les protagonistes à l'écran, ce peut être du stop-motion, tout le reste est à coup sûr généré par un soft. Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité de la création que je trouve excellente ! :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

#2604
Salut,

Ce n'est pas vraiment de l'humour mais je ne sais pas où poster ça alors je le mets ici !

Et peut-être du reste cela a-t-il déjà été rapporté sur Gamoo (probable)...

C'est la vidéo d'un type qui s'est amusé à faire l'affichage vectoriel de sa borne Star Wars sur un oscilloscope ! :)



Je trouve ça génial, même si ça ne sert à rien  :D

A+

PS : j'ai fini par réussir à utiliser la balise Youtube :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Madmax61

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 21 Mars 2011, 15:53:21 PM
Je trouve ça génial, même si ça ne sert à rien  :D

Je crois que c'est même LA PALME du truc qui sert super à rien !!!

Ca à du lui prendre des heures en plus... et l'écran de l'oscillo est moins bon que celui de la borne en plus donc au niveau de l'intérêt c'est top aussi !!!  :D :D :D

Techniquement par contre ok ca assure !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

KodeIn

Sans vouloir être rabat-joie, je ne pense pas que techniquement ça soit un véritable exploit.
J'explique: les oscillos à 2 canaux ont un mode X:Y, chaque sonde reçoit donc la coordonnée d'un point sur un axe.
Les écrans d'oscillos sont prévus pour créer des traces grâce à la rémanence du substrat luminescent du moniteur.

Si je ne m'abuse, c'est exactement comme ça que les moniteurs vectoriels fonctionnent.  ;)
Hors Star Wars est un jeux à moniteur vectoriel, de ce que je sais.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Little_Rabbit

Je confirme : le mode XY d'un oscillo est exactement le principe d'un tube cathodique en mode vectoriel. De mémoire, n'appelle-t-on pas ce genre d'affichage un "affichage calligraphique" en opposition à un affichage "à balayage" (raster scan) ?

Tout au plus faut-il adapter le niveau en tension (encore que les calibres de l'oscillo doivent suffire).

Du reste, dans la vidéo, on voit que les deux sondes sont directement branchées sur le PCB non ?
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room