Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

susumu

au pire se sera comme pier solar des portages sur dream et console du moment
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

supercarotte

Citation de: _n3o_ le Dimanche 02 Avril 2017, 12:28:44 PM
Ce qui est chiant avec ce genre de jeux, c'est que tu peut pas les tester avant de les acheter.
J'ai pas connu grand monde qui testait les jeux MD avant de les acheter  :ang:
En tout cas ça me plait bcp et le mien est réservé  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

susumu

je pense qu'il parlait de l'époque ou les magasin de jeux proposer d'essayer, ou d'avoir un pote sous le coude qui a le jeux.


recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Arvester

#5635
Citation de: supercarotte le Dimanche 02 Avril 2017, 20:25:02 PM
J'ai pas connu grand monde qui testait les jeux MD avant de les acheter  :ang:
En tout cas ça me plait bcp et le mien est réservé  :)

Pareil, réservé depuis 2012... mais ce sera ma dernière réservation chez Watermelon, ils se sont trop foutu de la gueule des investisseurs. Je raconterai pas tout parce qu'il y en a long comme le bras, mais on nous a vraiment pris pour des cons d'un bout à l'autre, et j'aime pas trop les voleurs et les fils de ****. (MODERATION)

A ceux qui espèrent recevoir leur cartouche du projet N (un jeu SNES) avant 2020, armez vous de patience parce que ça m'étonnerait que vous ayez quoi que ce soit à cette date !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Roh ben oui, faut pas modérer les citations de la Classe Américaine on s'y retrouve plus après  ;D :-*

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

GroJojo

Joli sauf que le boss c'est Bison et pas Vega, non?  :-X

_n3o_

Citation de: GroJojo le Jeudi 06 Avril 2017, 08:29:34 AM
Joli sauf que le boss c'est Bison et pas Vega, non?  :-X

En version jap
Balrog = 'M. Bison'
Vega = 'Balrog'.
M. Bison = 'Vega'.
Charlie = 'Nash'.



Arvester

Oui ils se sont légèrement foirés lors de la traduction ^^

Sovietik

Clairement mais malgré cette erreur de traduction il y avait une certaine cohérence. Par exemple Vega, c'est un nom à consonnance latine/espagnole donc pour nous jeunes joueurs européens de l'époque on ne se posait pas de questions Vega c'était le torrero. Et puis Bison après t'avoir rétamé la tronche il faisait une pose où l'on voyait plus ou moins une tête de bison sur son torse. C'est les japonais qui ont foiré lol.
=:))

zebassprophet

yo pour paprium, en cherchant 30 secondes, on trouve une code pour une reduc de 10% valable pour les jeux et le stick
(faire plusieurs commadne pour beneficier plusieurs fois de la ristourne

du coup 80$ la version premium ca reste pas donné mais c'est deja ca

th_vador

Citation de: Arvester le Jeudi 06 Avril 2017, 09:12:43 AM
Oui ils se sont légèrement foirés lors de la traduction ^^
ils ont surtout évité la mauvaise pub et/ou le procès en n'appelant pas le boxer M. Bison (= M. Tyson) en occident.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Citation de: Arvester le Dimanche 02 Avril 2017, 23:16:47 PM
Pareil, réservé depuis 2012... mais ce sera ma dernière réservation chez Watermelon, ils se sont trop foutu de la gueule des investisseurs. Je raconterai pas tout parce qu'il y en a long comme le bras, mais on nous a vraiment pris pour des cons d'un bout à l'autre, et j'aime pas trop les voleurs et les fils de ****. (MODERATION)

A ceux qui espèrent recevoir leur cartouche du projet N (un jeu SNES) avant 2020, armez vous de patience parce que ça m'étonnerait que vous ayez quoi que ce soit à cette date !

Je peux comprendre mais moi je suis plutôt dans l'état d'esprit, je met des ronds et puis j'oublie... et le jour où ça sort je suis content, il faut pas être pressé et puis là tu verras ce sera niveau qualité du même niveau voir au dessus de Pier Solar, bien loin du homebrew vite fait à l'arrache, t'y joue 30 secondes et tu laisses tombé.

et puis tu sais pas pour l'instant on a pas encore eu les bonus de l'édition investisseurs.
On sait déjà qu'on aura nos noms/pseudo dans les crédits, et déjà ça je trouve ça énorme (et en plus c'était mon idée  8) =:)) )


Le projet N effectivement je suis assez d'accord avec toi, aucune news depuis des années je suis aussi investisseur depuis 2012 (j'avais même pas de super nes en 2012...) mais bon pareil je suis pas pressé et je sais que la qualité sera au rendez-vous.

Pour info le prix de l'édition investisseur revient à 50$ pour nous, donc pour ce prix je trouve pas ça déconnant du tout.
Par contre pour les autres l'édition limité à 80$ je trouve ça effectivement abusé mais de là à les insulter comme ça faut pas exagérer non plus.

J'ai suivi aussi le forum (même l'ancien à l'époque de la sortie de pier solar avant l'atelier magique) je sais qu'il y a eu peu d'info de la part de Fonzie etc... Mais encore une fois c'est un jeu indé et même les grosses productions d'aujourd'hui sont parfois des Arlésiennes je prend par exemple The Last Guardian (que j'avais attendu depuis 2009...) c'est pas pour ça que j'ai traité la Team ICO de voleurs ou de fdp...

maldoror68


th_vador

un "petit" DIY assez impressionnant :

sans how to par contre
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper