Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Thunder Blade:: Roadatrip chez Ali Baba

Démarré par Misteriddler, Jeudi 10 Novembre 2005, 21:35:37 PM

Wapata

il reste aussi toutes les dédiées à sauver ! :?:

seb5962

Ben vous allez rire, mais j'ai passé une mauvaise nuit....

Je ne suis qu'un nouveau et pourtant vous m'aviez fait sentir que je faisais déjà parti de la "famille" aucune différence avec les habitués, un soucis d'entraide que je n'avais jamais vu avant, bref une réel communauté prête à acceuillir tous nouvel arrivant les bras ouvert : et voilà!!!

Je vais tout faire pour venir à la 3 éme rencontre (ben oui en fait c'est pour rassurer ma femme, elle me prend pour un fou, mais quand elle va vous voir

 :lol:



et je surveille ce topic pour savoir si il reste des bonnes affaires (mais honneur aux habitués, pour moi c plus normal)


A bientot


Séb

rataflo

Je viens de lire l'autre post et je dois dire que ca hérisse les poils et donne la même sensation que lorsque l'on mets ces doigts au fond de la gorge. Je te souhaite tout de même bon courage et bonne chance. :|  La prochaine fois garde tes plans pour toi les crevards et autres salopiots rodent. :(
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Ti-Ki

Citation de: "legende-oubliee"bon courage pour les nego   :oops: .

edit:
perso je mettrai la rave si possible, encore  :? .

t t t ... regarde en page 3  :smile:

:thanks:

Toute façon d'après Mister il ne souhaite pas la vendre car elle est toujours en exploitation.

jofjof27

je viens de lire l'histoire du "voleur de borne"!!!! Il y a vraiment des gens sans scrupule  :twisted:
Ou est l'utilité de s'intègrer dans un groupe comme MU si c pour baiser tout le monde à la première occasion?  :roll:  Surtout que finalement l'ensemble auraient été redistribué à l'ensemble des utilisateurs.

Voila un très très belle exemple d'égoisme et de malhonnèteté  :nul:

j'èspere que ce genre d'histoire n'aura pas d'impact sur la bonne ambiance et la confiance logique que devraient avoir entres eux les utilisateurs.

Un belge fan d'arcade,mais pas au prix de ma conscience  :oops:

JOF

Iro

Je pense que ça n'alteras pas trop (je l'espere  :P  ) la confiance car c'est quand meme un mec qui surfait sur MAMU en sous-marin et n'était pas un régulier. Finalement, n'importe quel clampin cherchant une borne aurait pu tomber sur le post et la jouer pareille.
Je pense qu'on devrait mettre ce genre de plan en accés restreint comme la bourse d'echange.
je vais de ce pas faire la proposition.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

iriswar

Hello misterriddler,
Je n'ose imaginez si j'étais à ta place dans un cas pareil, enfin si un peu, je serais vert de rage, mais après réflexion, tu peut toujours utiliser à ton avantage cette histoire :
Quand tu reverras l'exploitant, tu lui demanderas si tout c'est bien passé avec ton pote (aie ca fait mal...:hurle: ) auprès de qui tu l'avais recommandé, et que du coup il te dois une bonne bouteille (sur le ton de la plaisanterie) ou...une bonne ristourne...
N'hésite pas à dire que comme c'est un beignet qui n'a aucune idée des prix du marché, il avait acheté à prix fort et que c'est pour ça (pour le bien de l'exploitant... :D ) que tu l'avais laissé y aller en premier, mais que c'est bien rare des cruches pareils.. :evil:
Enfin ça c'est qu'une suggestion, c'est comme ça que j'aurais fait...

ckilla

T'es trop fort Iriswar :) Je trouve ton idée excellente...

T'es commercial ??

Iro

Citation de: "iriswar"Hello misterriddler,
Je n'ose imaginez si j'étais à ta place dans un cas pareil, enfin si un peu, je serais vert de rage, mais après réflexion, tu peut toujours utiliser à ton avantage cette histoire :
Quand tu reverras l'exploitant, tu lui demanderas si tout c'est bien passé avec ton pote (aie ca fait mal...:hurle: ) auprès de qui tu l'avais recommandé, et que du coup il te dois une bonne bouteille (sur le ton de la plaisanterie) ou...une bonne ristourne...
N'hésite pas à dire que comme c'est un beignet qui n'a aucune idée des prix du marché, il avait acheté à prix fort et que c'est pour ça (pour le bien de l'exploitant... :D ) que tu l'avais laissé y aller en premier, mais que c'est bien rare des cruches pareils.. :evil:
Enfin ça c'est qu'une suggestion, c'est comme ça que j'aurais fait...
N'empeche que ça peut etre une idée.   :D   :!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supsam

salut à tous

quelle histoire ça craint un max
apres ça, dur de retablir la confiance
alors que MU est basé sur ça aussi et ça fonctionne plutôt bien

courage Mister :|
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Pyro

Le seul truc c'est que l'exploitant regarde le forum et là c'est le drame  :lol:
Pour en revenir à l'affaire, même mon amie qui n'aime pas l'arcade et donc s'en fout royalement , en lui racontant l'histoire a reconnu qu'il y avait eu de l'abus.....
Courage Mist ;)
Ev/3 For Ever !!!

HI

faut arrêter la mayonnaise tout a été dit ou presque sur le sujet faut passer à autre chose  :P

Iro

Citation de: "Pyro"Le seul truc c'est que l'exploitant regarde le forum et là c'est le drame  :lol:
Watcha !!!!  :?  parle pas de malheurs !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

iriswar

Citation de: "ckilla"T'es trop fort Iriswar :) Je trouve ton idée excellente...

T'es commercial ??
Pt'ain j'suis démasqué... commercial/acheteur pour ma boîte...
En plus c'est vrai que misteriddler a fait faire une bonne affaire à l'exploitant...indirectement  :thanks:

ckilla

Pt'ain j'suis démasqué... commercial/acheteur pour ma boîte..

Mdrrr en fait quand je t'ai lu j'ai cru entendre parler un pote ;) qui trouve tjs des feintes de fou ;) et il est Commercial ;)

:D Bon ok j'ai un BTS Action Co mais moi je suis pas doué pour ça ;)

Invité

Citation de: "ckilla"
:D Bon ok j'ai un BTS Action Co mais moi je suis pas doué pour ça ;)

excellent, c'est exactement mon cas, j'ai un BTS technico-commercial, mais il m'a pas fallu longtemps pur voir que j'étais une merde pour tout ce qui concerne la négo, pour démarcher ou vendre quoi que ce soit ... j'ai donc fait quelques années d'études de plus et je regrette pas  :!:  :?