Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pour ceux que ça intéresse...(naomi, blast, astro...)

Démarré par Marco, Lundi 28 Novembre 2005, 21:21:45 PM

Marco

:smile:
Salut Wovou ! fallait oser la colle néoprène ! t'as peut être une bonne idée ! sinon il te reste la solution percage et chanfrein comme j'avais fait, ça tiens toujours depuis des lustres et aucun souci !
Sinon, je crois que j'ai une solution pour la soudure de goujons sur les plaques, comme à  l'origine, faut que je voie ça avec un carrossier (même type de fixation que les ailes de voiture ...à  ma prochaine série de tonneaux, je m'en occupe  :D  :D )

Drixor, no souci, tout est question de délai, je vois mon ami de temps à  autres, en théorie TOUT est possible, du moment que j'ai des plans précis, et que la tà´le à  découper est PLANE. (sinon c'est dangereux..plus de 2000 bars...)
C'est bon les Chamonix !!!

Drixor

bah ecoute moi chuis pas prise de tete, je me contente des meme plaques que les 6 boutons c'est tout.

a moi de mon coté pour faire des moulure qui colleront à  la plaque,
(si c'est possible 2 plaques)

Marco

C'est bon les Chamonix !!!

Wovou

Salut Marco !

Citation de: "Marco":smile:
Salut Wovou ! fallait oser la colle néoprène ! t'as peut être une bonne idée !

On verra bien si ca tiens dans le temps. Si ca lache je remonterait le sujet en disant que la neoprene c'est pas une bonne idée ^^
Mais pour l'instant ca tiens super bien... :!:

Citation de: "Marco"
Sinon, je crois que j'ai une solution pour la soudure de goujons sur les plaques, comme à  l'origine, faut que je voie ça avec un carrossier (même type de fixation que les ailes de voiture ..

Faut souder par point, donc avoir la machine qu'il faut.
Le probleme c'est que ca marquerait la plaque sur la partie visible je pense.. donc pose d'overlay obligatoire ensuite pour cacher ca.

pitufo

Si tu veut j'ai une paire d'amis qui font du rugby pour tester la solidité du truc  :D

olivier77

ci besoin es je peu faire les plans de n'importe quel plaque panel et te les envoyé en format DXF,DWG,SAT,IGES enfin ce que tu veux et qui rentre dans la decoupeuse jet d'eau

je vai changé de société en fevrier et il possede une decoupe laser je pourrai peu etre à mon tour aidez la communauté faudra que je voi si c possible mais à mon avis oui

Zorg

Citation de: olivier77 le Jeudi 20 Décembre 2007, 09:10:07 AM
ci besoin es je peu faire les plans de n'importe quel plaque panel et te les envoyé en format DXF,DWG,SAT,IGES enfin ce que tu veux et qui rentre dans la decoupeuse jet d'eau

je vai changé de société en fevrier et il possede une decoupe laser je pourrai peu etre à mon tour aidez la communauté faudra que je voi si c possible mais à mon avis oui

yesssss !!!!

Je sent que je vais pas tarder à t'envoyer des plans pour des panel de cocktail nintendo.  :-*
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CED

#88
Arrêtez de faire peur aux gens svp msieur High :b (ah ben ton message a disparu trop tard ^^)


L'initiative est franchement sympa, c'est pas tout le monde qui a une découpe plasma/jet d'eau à disposition, et en faire profiter la communauté (avec des prix raisonnables) est tout à votre honneur.
Y'a Sotudika sur Neo-Arcadia qui fait ça aussi, je me demande d'ailleurs si c'est pas la même personne.

Moi je serai bien intéressé par des .DXF ou .IGES de pannel jap, pour les dimensions, ça peut toujours servir un jour, je pourrai même en faire des plans si ça intéresse des gens, avec toutes les cotes et tout.

olivier77

par contre je n'ai aucune cote dispo pour sa il me faudra prendre vos metres, un papier, un crayon ,un petit scan ,et envoi par mail