Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Conso electrique d'une borne

Démarré par Invité, Mercredi 30 Novembre 2005, 22:57:01 PM

Iro

Citation de: "DOCyoyo_49"p'tain 1100 w une borne ????

Ta un ecran de 150 pouce ou koi dessus  :lol:
Non en fait il a planqué un R360 dedans !!!  :lol:
('tain la blague de geek .....  :P    :D )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Un R360 ça doit juste consommer dans les 20 fois plus... 50A en triphasé si je me plante pas...

Cal2

Plus précisément:

50A pour du 240V triphasé (USA)
30A pour du 380V triphasé (Europe)
30A pour du 415V triphasé (Angleterre)

High_Cobra

Bref dans les 12kW, ce qui commence à faire énorme pour une ligne de particulier...

Ti-Ki

aaah c'est pour ça qu'elle marchait pas ma r360 fallais du triphasé !?!

...

:lol:

sboillon

Bonjour,

C'est marrant, le R360 finit souvent par revenir à la surface.
L'autre jour, on a même pourri un peu le thread sur la gameroom de Nuno en l'évoquant.

C'est vraiment une machine qui a marqué son temps.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Cal2

High_Cobra

Perso j'en mettrait bien une dans ma gameroom... Wapata m'as indiqué une salle de jeu sur Toulouse ou il y en avait encore un en exploitation, faut que j'aille faire un tour pour voir ça... ça rapelleras de bon souvenir de quand j'étais plus jeune...

Cal2

et tu feras comment pour l'alimenter en triphasé  :evil:

DOCyoyo_49

Tu prend un compteur spécial chez edf  :P

Ou alors tu trouve un truc pour convertire le 220 mono en tri , voir meme un générateur qui te sort du triphasé, bref ta plien de possibilité  :lol:

Cal2

avec 12KW de puissance ? un convertisseur ? j'en doute  :D

renseigne toi pour savoir combien ca couterait d'installer du triphasé chez toi ;)

sboillon

Puisqu'on continue à dériver du sujet, un peu de lecture pour ceux qui ont du temps:
http://mysite.verizon.net/res8aiig/
;)
A+

Stéphane

High_Cobra

J'ai déja du triphasé chez moi et quand je branche tout ce que j'ai dans l'atelier les 12kW je dois les faire largement... Et contrairement à ce que tu pense l'abonnement triphasé n'est pas si cher que ça...

Invité

Citation de: "high_cobra"J'ai déja du triphasé chez moi et quand je branche tout ce que j'ai dans l'atelier les 12kW je dois les faire largement... Et contrairement à ce que tu pense l'abonnement triphasé n'est pas si cher que ça...

oui, parceque c'était le cas à la construction de la maison, maintenant dans une maison récente, où le tri n'est même pas tiré, tu vas avoir des frais de raccordement et abonnement pro obligatoire, ça fait mal, si, quand même  :?

High_Cobra

Citationoui, parceque c'était le cas à la construction de la maison, maintenant dans une maison récente, où le tri n'est même pas tiré, tu vas avoir des frais de raccordement et abonnement pro obligatoire, ça fait mal, si, quand même Confused

Le pro a parlé  :thanks: C'est clair que chez moi le tripasé y est depuis que la maison est la...

fred

Citation de: "DOCyoyo_49"Tu prend un compteur spécial chez edf  :P

200 € pour l'install, j'ai demandé car j'ai une machine à glace italienne qui ne demande qu'à fonctionner ! :cool:

Citation de: "DOCyoyo_49"Ou alors tu trouve un truc pour convertire le 220 mono en tri , voir meme un générateur qui te sort du triphasé, bref ta plien de possibilité  :lol:

j'ai essayer de la faire marcher en faisant du 'faux' triphasé, en changeant les especes de plaques à l'interieur de place, en faisant venir un technicien froid : verdict : il faut du triphasé !!

pour 200 € il va vraiment falloir que je fasse payer les glaces le prix fort :D