Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#832
 <:).  ahah oui carrèment too much.  mais bon juste culte à force.  (l'improbable hommage de Metal gear, et l'ombre de Che guevarra également).

dans le genre postnuke WTF,  y'a eu des trucs pas tristes en guns ;D



ceci dit en Arcade on a eu des trucs bien barrés aussi  :D

ahhhh Heavy barrel   ;)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

M4 A1 + M203 + bipied + silencieux, mais quel est le model de double canon sur le dessus ? ??  ;D

Testament

Ha les flingues incroyables des années 80.
La lunette de sniper sur le silencieux d'un UZI... :? ;D

fiend41

comme ç'est évidemment dans mes conditions futures de trouver un vrai chezmoi, quelle place ai-je besoin..  paye les gros moyens ..cubains (ça rime  (:x).. (ou surtout que je suis très mauvais à ces grrr logiciels de simulation d'emplacements 3D..).  et en fait c'est plus simple, modulable direct.. et je peux donc estimer à peu près..alors un bristol à l'échelle fait 24m2... donc ça fait ~80m2 de machines (disons faudrait ~100-110m2 pour ne pas entasser les aires de jeux) (y compris celles mystère à venir..). . et les 2 feuilles bristol .. ben c'est pour estimer la taille du cinéma privé auquel je tiens encore plus.. l'année 2016 va être looooongue à tenir  ::)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

aléas de blogs/twitter ..(parti de la cartouche 8bit power, ordinateur pc6601, etcc,  j'atterris sur ces détails .. le bon gars apprécie les bonnes choses  :)    de la pony boisée

https://twitter.com/wrockn_





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

Il est quand meme sympa ce prit cube.

Je vais bientot pouvoir attaquer le miens mais faudrais que je me trouve un bezel (ca doit pas etre evident )



murdoc22

Au final ton projet c'est un projet solo? un musée? un BGS à ton image?
Tu vas te perdre tout seul dans ce dédale de bornes

fiend41

#839
_n3o_  je présume qu'un bezel 14" serait adéquat.. j'ai pas pensé à tester avec celui ma Monacogp  mais ça devrait être impec..

__
murdoc22,  dur à dire .. ahah ça serait le pied de se perdre dans des couloirs de bornes..enfin ça ne nous arrivera jamais..

cette image pourrait être plutôt à propos  :D.  une question posée par Murdoch, je réponds avec une photo de Theo Kalomirakis qui épingle Jack Nicholson.  le monde est fou..enfin ce sont juste les fausses apparences  <:)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

murdoc22

Pourquoi tant de suspens  :'(

Moi je te voyais plutot comme ça  :D


AsPiC


murdoc22

#842
C'est zéro freitas possiblement le plus grand collectionneur de vinyles du monde (juste quelques millions  >:D )
il a même des employés pour s'occuper du tri et entretenir le tout

fiend41

#843
je citais Théo Kalomirakis dont l'histoire est palpitante de sa passion pour le cinéma. le "père" des homecinemas et ambiances.

http://www.soundandvisionmag.com/article/now-playing-man-who-invented-home-theater

http://www.effets-speciaux.info/article?id=425

et serait l'un des plus gros collectionneurs de films après Martin Scorsese.(jean pierre Papin arrive un peu après  (:x ...

avoir des (jeunes) employé(E)s qui s'occupent que tout tourne  hmm ça fait un peu rêver ça  :ang:.  mais le moment le plus délire c'est réouvrir ses cartons et revoir surgir les souvenirs, ça personne ne m'en priverait de cette "corvée".

pour la batisse, je serais bien partant si je peux trouver ce volume (après tout dépend de la destination : fiscalement plutôt "entrepôt/stockage" ou déclaré en "salle d'exposition" de musée?). ce genre de sujets est très très peu évoqué mais me semble important.    et les mois sont longs avant de pouvoir visiter des offres, le prochain job se prononce encore plus exigeant  :-\

mais bon ça sera certes varié et nostalgique 80's surtout, ça je vous le tease de petits morceaux de prises culturelles et bricolages, mais c'est moindre. le délire de l'australien (qui vient de faillir se tuer), ou plus certainement JAM et ses roadtrips par 10aines et les espaces que ça peut suggérer, ça, ça doit être dantesque à vivre !




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#844
élément culte,  la wrist watch de Snake plissken..

alors là c'est encore moins évident à déterminer donc ben c'est à peu près dans l'idée..

1. car une unique repro d'un fan existe, très belle (et fonctionnelle !)
2. mais les tons semblent plus dorés clairs que l'originale
3.où y'a t'il le fait de l'obscurité de la plupart des scènes..
4. ou y'a t'il eu plusieurs montres (celle là semble plus grosse que celles d'autres photos quand il la met)
peut-être car l'affichage digital ne pouvait fonctionner que par trucage visuel ou rajout d'un boitier plus épais pour caser l'électronique ?.. 1979 quand même..



_





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#845
en train de préparer un énième déménagement (l'avant dernier j'espère vraiment, le temps de me positionner sur le boulot...,  et le secteur où je vais vivre..ou survivre).     c'est un peu le bronx (non sérieux .. ;D).   entre autres arrivées,  voici enfin ces ~20kg de jeux de rôle, suppléments, goodies vintage.    et un jeu, l'ile infernale, topé à Emmaus improbablement (0,50€..),  (unique jour où je peux y aller, et pas de pilleurs présents !!),  que j'ai quêté des années sans succès (sans y mettre les 70-120€ nécessaires..)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

ça coûte si cher que ça l'île infernale en temps "normal"???
En tout cas à 50 centimes, c'est une belle affaire, le playset a une gueule folle et ça ce prix là c'est cadeau!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

J'ai voulus l'acheter y pas si longtemps, l'ile infernal.
30 euros, incomplet  ;D le délire quoi !

Surper pioche à .50ct, c'est carrément indescent  :D

et ultra jaloux de tes 20kg de jdr de la belle époque  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke